Auteur Sujet: nouveau team  (Lu 79554 fois)

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Re : nouveau team
« Réponse #105 le: 08 December 2015 à 09:18:40 »
Hello Merwen,
Tu as de bonnes bottes et de bons gants?

Moi j'ai un kit pilote AXO, c'est complet et bon rapport qualité/prix :
http://www.arlenshop.fr/index.php?id_product=4148&controller=product

ju

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Re : nouveau team
« Réponse #106 le: 08 December 2015 à 12:23:09 »
C'est valable aussi en combinaison cette marque?

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Re : nouveau team
« Réponse #107 le: 08 December 2015 à 14:16:04 »
Je suis satisfait du matos
C'est pas cher, léger et j'ai fait une glisse avec la mienne à Carole, j'suis pas passé au travers
Christian Haquin roule AXO :
http://www.esprit-racing.com/pilo/haq.htm

Ju

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Re : nouveau team
« Réponse #108 le: 08 December 2015 à 18:40:22 »
Du coup je vais suivre tes conseils et prendre le pack, car je n'ai pas de gants de qualité et encore moins de bottes :thanks:

Hors ligne Sylvain

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Re : nouveau team
« Réponse #109 le: 08 December 2015 à 21:39:57 »
si tu pouvais conserver les couleurs de la moto, ça serait top!
Longue vie au team des bras cassés bretonnants  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

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Re : Re : nouveau team
« Réponse #110 le: 09 December 2015 à 00:14:02 »
Du coup je vais suivre tes conseils et prendre le pack, car je n'ai pas de gants de qualité et encore moins de bottes :thanks:
Pis ils la font en vert  :lol:
J'ai pas fait d'étude de prix mais je l'avais acheté chez eux le pack car il est cool Nico :
http://piecesracing.activbike.net/piecesracing/product_info.php?cPath=28_162&products_id=393

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Re : nouveau team
« Réponse #111 le: 12 December 2015 à 11:37:28 »
je me suis fendu d'un compressiomètre et d'une lampe strobo.
J'ai pris les compressions à chaud ce matin.
Résultats 9/11/10/10
La valeur la plus basse est relevée sur le cylindre qui fuit un peu par le JDC.
ça me semble correct, non?

Hors ligne jdy

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Re : nouveau team
« Réponse #112 le: 12 December 2015 à 13:41:16 »
C'est plutôt bien , je trouve ;)

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Re : nouveau team
« Réponse #113 le: 14 December 2015 à 06:19:14 »
La RMT donne 13kg/cm2. Je suis quand même un peu loin. Je vais essayer en mettant un peu d'huile dans le fond pour isoler un problème de segmentation.
A part ça j'ai compris mon blème de claquage de bougies.
Tout d'abord l'allumage était mal calé.
Ensuite une bobine était fendue et donnait mal.
Du coup avec 2 bobines neuves et un allumage règlé à la lampe(facile à faire d'ailleurs) je me retrouve avec une moto moderne. Ralenti stable sous les 800 tr.Bonne prise de tours et très bien à haut régime.  :yes:
La semaine prochaine j'attaque le joint de culasse. j'ai reçu ma pochette de joints et en lisant la RMT j'a appris que je pouvais laisser le moteur dans le cadre.

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Re : nouveau team
« Réponse #114 le: 14 December 2015 à 19:13:01 »
je pense que c'est bien tes valeurs de compression
A chaud? A froid?
Gazs ouverts en grand?
Batterie à 100%?

Tant qu'à déculasser, fais les joints de queue de soupapes, voire rodage soupapes si t'as le courage
Pas besoin d'un lève soupapes, un gros sert joints peut faire l'affaire

ju

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Re : nouveau team
« Réponse #115 le: 14 December 2015 à 20:39:27 »
J'ai pris les compressions moteur à peine chaud je dirais :euh:.
Je ne savais pas qu'il fallait ouvrir les gazs en grands. J’espère n'avoir rien flinguer du coup...
Quand à la batterie, il me semble qu'elle était presque à pleine charge??? Pourquoi faut-il que ce soit le cas?
Ensuite, une fois déculassé, je pensais effectivement m'occuper des joints de queue de soupape. Par contre, ce n'est peut-être pas idiot d'en profiter pour roder les soupapes. Je vais attendre que Kiki arrive après Noël. Je sais qu'il aime faire ça :lol:

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Re : nouveau team
« Réponse #116 le: 14 December 2015 à 21:30:53 »
Non tu n'as rien flingué
C'est juste que ça se prend à chaud (hausse des compressions)
et qu'il faut accélérer en grand (hausse des compressions)
et qu'il faut avoir une bonne batterie et un démarreur en bon état (hausse des compressions, il n'est pas rare de voir des compressions de moins en moins fortes par ordre de prise sur un multicylindres car la batterie baisse entre la prise du 1 et du 4!)
Là ça me parait bien et surtout homogène
 ;)

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Re : nouveau team
« Réponse #117 le: 15 December 2015 à 06:09:34 »
Biensur! Je suis vraiment trop con de ne pas avoir trouvé tout seul ::roll
je ferai un nouvel essai ce Week-end.

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Re : nouveau team
« Réponse #118 le: 15 December 2015 à 19:17:15 »
Bon ben comme je ne fais jamais ce que je dis...
Aujourd'hui je n'ai pas pu bosser à cause du temps et ce fut donc une petite journée atelier.
Donc: déculassage sans prise de compressions avant :lol:
Une première pour moi 8)
Fabrication d'un lève soupape avec un vieux serre-joint à vis et un tube en acier.
ça le fait au poil!
Et maintenant nettoyage et décalaminage de la culasse. C'est bien crade là-dedans.


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Re : nouveau team
« Réponse #119 le: 15 December 2015 à 19:30:01 »
Des photos!! Des photos!!
Lève soupape home made

« Modifié: 15 December 2015 à 19:35:32 par merwen »