• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Ceci n'est pas un vrai sujet!

Démarré par chef, 01 Juin 2010 à 13:52:35

« précédent - suivant »

ALF

Renault...tous les jours un bruit nouveau !  ;D

jdy

Tu pars en Renault , tu reviens a vélo  :lol:

Papa Chef

 :nananere:

Ma Mégane a 5 ans, 100 000 km, en plaquettes d'origine, 2 pneus AV, seul problème
2 tirants de portière dont 1 sous garantie.

20 000 km sans remettre de l'huile et du E85 à 76 centimes d'€.

:lol:  Bande de jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Papa Chef

 :yes:  Bonjour, Clemandcam !

:ange:

Clemandcam

Bonjour a tous et toutes ..... tellement longtemps que j osais pas poster .... :)

Sylvain

Citation de: Clemandcam le 07 Juillet 2015 à 19:08:10
Bonjour a tous et toutes ..... tellement longtemps que j osais pas poster .... :)
tête de linotte  :nananere:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef


Papa Chef

 ;D. Tu as des photos ou les annonces des dernières motos que tu as essayées ?
Même après le TT,  je crois que c'est avec toi que j'ai fait le plus de km...  8)


jibé

C'est malheureusement très triste . D'après un pote commissaire de piste  , le pilote du side aurait fait un malaise cardiaque sur la piste entrainant une sortie de route . l'hélico de santé est arrivé pour tenter de le réanimer mais sans succès. Il serait peut être décédé en faisant tout autres efforts  :-[   

christomcat

Un peu de retard  :mur: mais bon anniversaire zeph et jdy :drink:

jdy

Citation de: christomcat le 26 Août 2015 à 16:36:32
Un peu de retard  :mur: mais bon anniversaire zeph et jdy :drink:

Merki  ;)

dudueric


Papa Chef

 8)  Amusant, ça, cousin...

:euh:  Tu n'as jamais eu de mob ?

:lol:  Ni de voiture, d'ailleurs !

:P  C'était le 2ième 2 roues motorisé de Chef !

???  Ressemblait assez à celle-ci :




:ange:  Il y a quelques années.

dudueric

A l'obtention (par miracle ?) du BEPC les copains avaient une mob (bleue) moi les parents
ne voulaient pas et j'ai eu une chaine hifi , elle était bien mais je restais en vélo !  :mur:
Plus tard c'est moi qui ne voulais pas de voiture même si j'ai eu le permis à l'armée !