• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

VMA endurance Carole 2019 en direct

Démarré par chef, 21 Juin 2019 à 09:07:48

« précédent - suivant »

Sylvain

même pas : départ pour les 2 tours de chauffe  :smoke:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

A propos , remontage de ma rampe ce matin : devinez quoi ? la moto ne tourne pas rond & en coupant le moteur le carbu du cylindre 3 pisse  :euh:
quelques coups de maillet & redémarrage> ça à l'air de tourner rond ,  comme c'est l'heure des BBQ je n'insiste pas trop , je veux pas me mettre les voisins à dos . Nouveau démarrage lundi .

Sylvain

espérons que l'on a pas pourri ta rampe  :P
je t'envoi Chef pour la nettoyer si tu veux  :lol:
Encore mieux! ramène la à Albi  :ange:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

#19
pour Albi ça va pas le faire car je tourne à Chimay le WE d'après donc départ le Mercredi 17  & WE d'avant prépa & essai bécane + prépa de tout le Bazar   (suivre la liste  ;)  ) vérif camion & caravane , faire les courses etc ...   

jibé

#20
un copain (Pierre) à trouvé des photos  , bon une flatteuse & l'autre moins





Pif & Paf  ;)




jibé

& donc nouvelle déco du garage  ::roll


chef

Citation de: jibé le 29 Juin 2019 à 14:04:42
A propos , remontage de ma rampe ce matin : devinez quoi ? la moto ne tourne pas rond & en coupant le moteur le carbu du cylindre 3 pisse  :euh:
quelques coups de maillet & redémarrage> ça à l'air de tourner rond ,  comme c'est l'heure des BBQ je n'insiste pas trop , je veux pas me mettre les voisins à dos . Nouveau démarrage lundi .
ah nan  :mur: :mur: :mur:

jibé

démarrage à l'instant   =  4 cylindres & pas de fuites  :D   :ahoum:

chef

Super  :yes:
Hésites pas à la redémarrer dès que possible avant la course  :yes:

jibé

dés que Philippe m'a refait les étriers de freins , je fait un essai sur ma piste privée  :ange: