• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Big one solo

Démarré par Sylvain, 30 Septembre 2010 à 13:21:52

« précédent - suivant »

Sylvain

Citation de: Sylvain le 07 Octobre 2010 à 15:32:44
Citation de: chef le 07 Octobre 2010 à 09:53:51
tu peux remettre la boite à air sans tomber le moteur si jamais ça marche pas?
yes, we can  :lol:

Citation de: chef le 07 Octobre 2010 à 09:53:51
J'ai 8 "cornets" en 54mm je crois ;)
4 suffiront, je vais vérifier le diamètre ce soir...
diamètre 54, j'ai viré la boîte à air...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

#31
Ce soir j'ai inventé un nouveau concept : la première Big One poids plume  :yes:

et ça marche au charbon  :mdr:

Bon sans dec', j'ai juste fait de la place pour pouvoir rentrer l'autre big dans l'atelier après lui avoir enlevé le panier samedi matin (si Chef veut bien m'aider  ???)  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Citation de: Sylvain le 07 Octobre 2010 à 22:56:13
Bon sans dec', j'ai juste fait de la place pour pouvoir rentrer l'autre big dans l'atelier après lui avoir enlevé le panier samedi matin (si Chef veut bien m'aider  ???)  ;)
Oui, mais pas avant 7h  :lol:

charlotte

PETIT CANAILLOU, VA!!!! :)
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

Sylvain

Citation de: charlotte le 08 Octobre 2010 à 16:18:36
PETIT CANAILLOU, VA!!!! :)
on a dit 10h, il faut qu'on se repose de tout ce stress au boulot  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

jai reçu mes arbres de cbr   >:DD
mais je dois avouer que je suis un peu déçu, je m'attendais à une différence de hauteur de came énorme, au moins un centimètre ou deux   :P
et bah non, quelques minables petits dixièmes   :lol: on verra bien si je récupère quelques poneys...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Bon, comme c'est les vacances et que mon commis est trop occupé avec son épave sa moto de course, j'ai employé la gamine  :smoke:
on a commencé par ranger l'atelier et je lui ai laissé toutes les tâches ingrates  :lol:
ensuite je lui ai appris à faire de la tolerie sur mon réservoir...
Le réservoir avant réparation (juste un coup de Rustol pour arrêter la rouille) :


et après des longues heures de boulot ça donne pas mal   ;) Il reste à figoler bien sûr mais c'est déjà bien  :yes:



:mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

#37
Comme on avait plus rien à ranger, on a attaqué le nettoyage du cache AAC, moi le cache et elle le oinj  ;)


Quand on a été content du résultat, on a démonté le bout de carter (entre moteur et reniflard).


A 5 ans, elle sait dans quel sens dévisser et a compris l'utilité du bras de levier  :yes: Je connais un mec qui à 30 balais en sait moins  :euh: :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Pour qu'elle progresse encore un peu, je lui ai appris un truc basique:  le réglage soupape  :mdr:


Je ne sais pas si je vais te reprendre Chef  :euh: Par contre si t'as besoin d'aide je t'envoi la mome  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef


Papa Chef


Sylvain

Je vais essayer de négocier avec la mère, que la fille m'aide à remonter le bloc dans le cadre ce soir  ;D
Charlotte  ???
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

charlotte

j'y vois pas d'inconvénient, sauf qu'il y a école demain!!! :carton:
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

Kiki

Faire travailler les enfants... :carton:

Devriez avoir honte.
Le Kiki de tous les Kikis

Kiki

C'est vrai, si j'avais su, je lui aurai acheté un bleu de travail.
Le Kiki de tous les Kikis