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ZX7R 1996

Démarré par chef, 04 Avril 2012 à 12:59:33

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chef

non je ne pense pas pour les membranes, ce ne sont pas les mêmes carbus
le 7R est prêt à recevoir son greffon
inchallah

chef

suite au changement CDI, rien de mieux

je viens de rouvrir les carbus
les boisseaux ne sont pas symétriques : impossible de se gourrer de sens
les puits d'aiguilles se vissent par le bas : impossible de se tromper de sens
les oring qui sont entre les carbus et les cornets semblent avoir été changé, c'est du torique au mètre et les extrémités joignent pas bien : prise d'air?

concernant le tuyau de mise en dépression des cuves de carbus, j'ai l'impression que j'avais trop réduit le diamètre en shuntant le clean air, je viens de modifier
Il semble jouer beaucoup, moteur tournant si je bouche, aspire ou souffle la moto cale
moteur coupé, si je souffle dedans, de l'essence est balancé derrière les boisseaux comme une pompe de reprise!

sinon, faut que je vérifie les masses capteur allumage et bobine

ju

ALF

pourquoi avoir shunté le clean-air direct ? tu ne gagnes rien en puissance hein !
si tu as conservé les pièces comme je le suppose, remonte tout comme c'est d'origine le clean-air et une fois qu'elle tourne correct tu pourras le supprimer

chef

c'est ce que je pensais aussi faire au début mais sylvain disait que c'était source de panne vu mes symtomes
j'ai coupé des durites, collé une vis dans la boite à air pour boucher un trou
de toute façon les symptomes sont les mêmes avant et après shunt clean air

fait chier, je vais en Ardèche samedi et surtout jers bientôt en Italie!!!!

Sylvain

l'histoire de la dépression, des indices ici : http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/forum-sportive-zxr/branchement-durite-boite-a-air-clapet-zxr750-(idem-7r-)/
et là : http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/forum-sportive-zxr/branchement-durite-boite-a-air-clapet-zxr750-(idem-7r-)/

mais je suppose que tu connais... Et un gars parle de fils HT morts sur sa meule, tu as essayé avec d'autres bobines/fils HT ?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

quelle poisse quand même !
tu veux pas un Triumph ???? ::roll :lol:

chef

tout ce qui est liaison entre carbus et boite à air est étanche (start pilot)
je confirme que c'est pire à chaud qu'à froid
et que mettre le starter change rien
Ca fait quand même penser à de l'allumage du coup :euh:
je vais tester les bobines crayon du 1100ZR

chef

sylvain l'a essayée et trouve qu'ellle marche presque bien :yes:
mais je suis pas encore satisfait notamment sur démarrage ON/OFF ou elle vient encore de creuser deux fois avant 4-5000 tours

ALF

en même temps kess que tu d'mandes l'avis d'un gonz qui roule en tondeuse ! :nananere:

Sylvain

Citation de: ALF le 05 Mai 2012 à 22:38:41
en même temps kess que tu d'mandes l'avis d'un gonz qui roule en tondeuse ! :nananere:
elle tracte bien, les lames sont à aiguiser certe mais sinon elle va pas mal  :nananere:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

j'ai remis un filtre à air kawa
ainsi que tous les joints entre carbus et boite à air à neuf

j'ai démonté les bougies après 200km
les 2 et 4 sont pas mal
par contre, la une avait le bas de culot et l'électrode noirs de suie
et la bougie 3 avait une électrode ok mais le bas de culot plein de suie noire aussi
du coup je suis allé revérifier les puits des pointeaux 1 et 3 : tout est propre, pointeaux semblent ok

essai routier, pareil qu'avant : trou en ouvrant grand au démarrage, trou en pleine charge entre 10 et 11000 tours, j'arrive pas à prendre zone rouge

vu mes bougies, j'ai peut être les toriques de puits de pointeaux hs, mais cela pourrait expliquer mes symptomes???

Ju

Sylvain

si les toriques fuient, il y a trop d'essence? Quand ça déconne en pleine charge c'est au moment où tu as le besoin maximal d'essence, je ne vois donc pas le rapport...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

les 4 toriques de puits de pointeaux étaient plats et cassants
je les ai changés, il me reste la rampe à remonter
je ferai un dernier essai demain avant le changement rampe
mais je ne vois pas non plus le rapport entre un pointeau fuyard et deux trous en bas et en haut :euh: bref, je pense pas qu'elle fonctionne mieux :lol:

chef

Charlotte, tu pourras me dire si la rampe est arrivée demain que je vienne la chercher stp?
Ju

charlotte

ok je te dirais ça...
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!