http://www.leboncoin.fr/motos/196790871.htm?ca=18_s
salut a tous vous en pensez quoi ? j ais appeller le gars pour plus d infos modele 91 environ 90 000 km distri 500 kms plaquettes neuves pneus neufs synchro faite et jeu au soupapes fait et kit chaine neuf aussi et peinture nickels d apres ses dires . prix 8800 euros . alors les pros bin oui envies de changer merci d avance amitiées Chris
il n'aura pas fait long feu le gt
le cbr attelé orion est un classique : c'est un bon montage, équilibré, fiable et sport gt. Il est facile de gagner quelques bourrins en y mettant les aac des cbr plus anciens (comme sur le big one). De plus il y a de la pièce sur le marché
On pourra lui reprocher une côte élevé mais qui se transforme en avantage à la revente.
celui-ci est équippé de fournales à l'avant : c'est facilement reconditionnable, c'est donc un atout.
essaye de savoir ce qu'il a fait sur sa distri : il vaut mieux tout changer (patins, tendeurs et chaîne) car le tendeur est une grosse daube qui coûte cher.
Si tu fais un tour avec, fait gaffe au bruit de chaîne d'alternateur à la coupure des gaz : c'est une salopperie à changer. Je crois que le régulateur d'origine est une daube aussi : demande si c'est un adaptable (c'est mieux).
Gaffe aussi au roulement d'alternateur (vers l'extérieur), il peut devenir bruyant et casser l'alternateur alors qu'il peut se changer
le truc que je n'aime pas sur ce modèle est le montage des étriers avant : gaffe aux trottoirs