Auteur Sujet: mon premier side kawa 750 gt  (Lu 60273 fois)

Hors ligne Papa Chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 1001
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #120 le: 14 May 2011 à 19:21:20 »
je viens de mettre en pieces le gt que j ais acheter le week end dernier les amortos ar sont des oxon  :euh: quelqu un connais cette marque et ca vaut quoi ils sont réglables a 5 positions je serais tenter de les essayer sur le side ils ont l air plus raide que les actuels je vais attendre vos infos avant  :thanks:
Chris


 ;)  Salut Christophe.

C'est anglais, le prix et les références me semblent bizarres...

http://www.internetmoto.com/pieces-neuves/partie-cycle/amortisseurs/amortisseurs-oxon---mdi

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #121 le: 15 May 2011 à 09:14:54 »
je ne connaissais pas
il y en a chez wemoto en 1er prix
c'est Anglais comme dit papa chef
A voir

ju

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #122 le: 17 May 2011 à 22:42:29 »
vais faire un essai je vous redirais  :yes:

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #123 le: 18 May 2011 à 15:19:42 »
 :yes:

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #124 le: 26 May 2011 à 16:56:52 »
http://www.leboncoin.fr/motos/196790871.htm?ca=18_s
salut a tous vous en pensez quoi ? j ais appeller le gars pour plus d infos modele 91 environ 90 000 km distri 500 kms plaquettes neuves pneus neufs synchro faite et jeu au soupapes fait et kit chaine neuf aussi et  peinture nickels d apres ses dires . prix 8800 euros . alors les pros :euh: bin oui envies de changer  :lol:  merci d avance amitiées Chris

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #125 le: 26 May 2011 à 17:18:50 »
http://www.leboncoin.fr/motos/196790871.htm?ca=18_s
salut a tous vous en pensez quoi ? j ais appeller le gars pour plus d infos modele 91 environ 90 000 km distri 500 kms plaquettes neuves pneus neufs synchro faite et jeu au soupapes fait et kit chaine neuf aussi et  peinture nickels d apres ses dires . prix 8800 euros . alors les pros :euh: bin oui envies de changer  :lol:  merci d avance amitiées Chris
il n'aura pas fait long feu le gt  :o

le cbr attelé orion est un classique : c'est un bon montage, équilibré, fiable et sport gt. Il est facile de gagner quelques bourrins en y mettant les aac des cbr plus anciens (comme sur le big one). De plus il y a de la pièce sur le marché  :yes:
On pourra lui reprocher une côte élevé mais qui se transforme en avantage à la revente.

celui-ci est équippé de fournales à l'avant : c'est facilement reconditionnable, c'est donc un atout.

essaye de savoir ce qu'il a fait sur sa distri : il vaut mieux tout changer (patins, tendeurs et chaîne) car le tendeur est une grosse daube qui coûte cher.
Si tu fais un tour avec, fait gaffe au bruit de chaîne d'alternateur à la coupure des gaz : c'est une salopperie à changer. Je crois que le régulateur d'origine est une daube aussi : demande si c'est un adaptable (c'est mieux).
Gaffe aussi au roulement d'alternateur (vers l'extérieur), il peut devenir bruyant et casser l'alternateur alors qu'il peut se changer  ;)
le truc que je n'aime pas sur ce modèle est le montage des étriers avant : gaffe aux trottoirs  :P
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #126 le: 26 May 2011 à 20:49:34 »
merci DIEU  :ahoum: :mdr: je vais noter tout ca pour m en rappeler quand j irais le voir dimanche ou week prochain . Thierry en as u 2 cbr a vendre mais j ais louper le coche donc vais voir pour celui la  et si il a bien fais tout ce qu il ma dit avec facture a l appui je te redirais . le gt est toujours dans le garage je roule régulierement avec . je verrais apres si je le garde et vend le gex ou vis versa suis pas encore décider a suivre
Chris

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #127 le: 26 May 2011 à 22:19:25 »
merci DIEU  :ahoum: :mdr:
Tout le plaisir est pour moi mon fils  :ange:

c'est dommage, je t'aurais bien vu en big one attelé  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #128 le: 29 May 2011 à 13:06:05 »
merci DIEU  :ahoum: :mdr:
Tout le plaisir est pour moi mon fils  :ange:

c'est dommage, je t'aurais bien vu en big one attelé  :lol:
bon vais le voir cet aprem je vous redis apres . un big one c est quoi cette bete la ca mange quoi  :mdr:  j en ais un pres de chez moi le rouge et blanc dont t avais mis le lien le bon coin peut etre irais le voir si le cbr ca fais pas
Chris

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #129 le: 30 May 2011 à 19:40:59 »
alors ce CBR  ???
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #130 le: 30 May 2011 à 20:42:44 »
bon alors j ais vérifier tout ce que tu m avais dis c est good peinture aussi il est propre il lui reste le parbrise du panier a changer car feller et le kit chaine qu il dois avoir cette semaine ou début prochaine . il habite a 10 bornes de chez Thierry et commande ses pieces la bas .
aparament ils se connaissent depuis un bon moment . ils ma meme dis d appeler Thierry pour le cbr pour vérifier ses dires . je vais faire demain mais enfin ils a l air honnete et tres sympa bon esprit motard quoi  :yes:c est en bonne voie plus qua retourner voir ma chere banquiere  :lol:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #131 le: 30 May 2011 à 21:36:44 »
cool  :yes: tiens nous au jus alors  ;)

tu as bien aimer rouler avec? ça change du gt?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #132 le: 30 May 2011 à 21:55:20 »
c est cool niveau conduite rien a voir c est comparer une 2 chevaux et une mercedes  :yes:
je vous redis si ca ce finalise c est pour le 11 juin je vous tiendrais au jus
chris

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #133 le: 14 July 2011 à 19:32:51 »
pour info Sylvain le gt est reparti sur 4 pattes juste remi 2 vieilles bougies sur les 2 cyl droit et il donne de nouveau pourtant les 2 autre neuves je me dis qu elles sont trops gorgées d essence ? :euh:
 vais les décaper demain et les chauffer a donf et je referais essai avec  te redirais  :yes:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #134 le: 14 July 2011 à 19:34:36 »
pour info Sylvain le gt est reparti sur 4 pattes juste remi 2 vieilles bougies sur les 2 cyl droit et il donne de nouveau pourtant les 2 autre neuves je me dis qu elles sont trops gorgées d essence ? :euh:
 vais les décaper demain et les chauffer a donf et je referais essai avec  te redirais  :yes:
il n'y a pas d'huile dans ces cylindres  ??? :euh:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!