Moto Club Pirate des Bras Cassés
Présentation => Présentation des motos et side-cars => Discussion démarrée par: christomcat le 31 December 2010 à 18:50:38
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voila le titre résume tout :lol: pas de bol j ais chopper la Sylvain mania side j ais été le chercher aujourd hui pres d Orléans . je t ais bien écouter Sylvain carte grise ok marquée soloside et les numéros chassis corespondent bien nickel pour ca :yes: petit travaux a faire roue libre démareur. amortisseur ar a voir suinte fort. plaquette ar a changer . et vais véreifier toute la partie élec un peu bidouiller et y a mauvaise masse . ca fais un peu sapin de noel :mdr: a voir si pas plus au démontage mais moteur tourne bien pas de bruits suspects . fais un essai sur la petite route me suis fais un peu peur c est chaud mais ca viendra pour les tofs je m en remets a Sylvain j arrive pas a les mettres merci d avances :ahoum: Chris
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voila le titre résume tout :lol: pas de bol j ais chopper la Sylvain mania side j ais été le chercher aujourd hui pres d Orléans . je t ais bien écouter Sylvain carte grise ok marquée soloside et les numéros chassis corespondent bien nickel pour ca :yes: petit travaux a faire roue libre démareur. amortisseur ar a voir suinte fort. plaquette ar a changer . et vais véreifier toute la partie élec un peu bidouiller et y a mauvaise masse . ca fais un peu sapin de noel :mdr: a voir si pas plus au démontage mais moteur tourne bien pas de bruits suspects . fais un essai sur la petite route me suis fais un peu peur c est chaud mais ca viendra pour les tofs je m en remets a Sylvain j arrive pas a les mettres merci d avances :ahoum: Chris
Super :drink:
Dommage que tu ne l'ais pas eu la semaine dernière je me serais fait un plaisir de l'esayer pour te dire si tout est OK...
si tu as besoin d'info, n'hésite pas ;)
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(http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/31//1012310718211101227397185.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/31//1012310718251101227397187.jpg) (http://www.casimages.com)
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:thanks:beaucoups pour les photos je pense que oui jaurais besoin de conseils je débute moi :lol:comme tu ma dis déja mettre un amortisseur au niveau fourche car cet aprem quand je l ais essayer ca me donnais l impression que la roue tournais en huit est ce normal ? tu me redira :yes:merci Chris
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Arrgghh !!!!!!!!!!!!!!!
un 4 pat'à air , et en side en plus , je n'en puis plus , faut que j'y passe :mur:
J'économise et j'avise :lol:
De ce que j'en connais, le 750 gt est une très bonne base ,
pas très rechercher, du coup on voit des modèle pas chère
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Arrgghh !!!!!!!!!!!!!!!
un 4 pat'à air , et en side en plus , je n'en puis plus , faut que j'y passe :mur:
J'économise et j'avise :lol:
De ce que j'en connais, le 750 gt est une très bonne base ,
pas très rechercher, du coup on voit des modèle pas chère
salut jdy je regardais tres souvent sur le bon coin et tu vois coups de bol pour le prix pas mauvaise affaire qu il a dis notre barbu :lol: 1000euros c est sur un peu de frais dessus mais ca permets de mettre le pieds a l étrier pour le side :yes: kénavo chris
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:yes:
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tip top ça :yes:
1000€ c'est donné pour ce que c'est ;)
la roue fait des 8? vérifies les pressions des pneus. Puis lâche le guidon pour voir s'il guidonne ;)
L'amorto AR peut aussi être en cause ;)
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tip top ça :yes:
1000 c'est donné pour ce que c'est ;)
la roue fait des 8? vérifies les pressions des pneus. Puis lâche le guidon pour voir s'il guidonne ;)
L'amorto AR peut aussi être en cause ;)
Et puis change tout tes roulements de roue ,
avec un raidisseur de fourche en plus :yes:
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tip top ça :yes:
1000€ c'est donné pour ce que c'est ;)
la roue fait des 8? vérifies les pressions des pneus. Puis lâche le guidon pour voir s'il guidonne ;)
L'amorto AR peut aussi être en cause ;)
Et puis change tout tes roulements de roue ,
avec un raidisseur de fourche en plus :yes:
je vais commencer a y regarder cet aprem deja j ais vu les amortiseur ar sont hs donc a changer d office peut etre par des plus simple donc sans air ni hydraulique comme les origines a voir quoi pour le raidisseur c est prévu aussi vais faire en allant pour etre pres pour les beau jours :yes:
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d'abord n'écoute pas Chef : si tu lâches le guidon avec un side (surtout quand on débute), tu vas te mettre au tas :carton:
Ensuite pour les amorto arrières : en side tu ne peux pas mettre de l'origine, il ne tiendrons pas dans le temps et seront trop souples... Le mieux est d'appeler Thierry de Side Car Occasion (ou passer le voir avec ton side) pour qu'il te commande des Hagon adaptés, c'est le meilleur rapport qualité prix...
Tu peux aussi essayer de trouver du Fournales d'occas' et les gonfler à environ 18bars (à ajuster selon le comportement du bestiau).
Et enfin, pour l'avant, un raidisseur de fourche + un amorto de direction c'est la base... Après à voir s'il ne faudra pas y mettre des ressorts progressifs et une huile bien épaisse.
bon couage ;)
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vais suivre vos conseils de pros :thanks: j avais commencer a démonter les amortos du gold memes entraxes et diametres des vis de fixations tan pi :lol:j aurais du lire avant et vais voir pour aller chez thierry mais en solo avec le gt je pense sera plus prudent pour moi je pensais lui rajouter une petite tete de fourche de 750 gpz avec phare carré pour le look et pour cacher le faiseau élec si quelqu un connais ca merci de penser a moi. pour finir pas u le courage d y toucher cet aprem ca caille grave dans le garage . si demain pas mieu je décroche le gt et je le rentre dans la maison ou il fais meilleur faut bien commencer lol
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Dans le genre n'importe quoi, ca va finir par me faire envie vos sides... surtout sur une base de 750 kawa :love: :drink:
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Dans le genre n'importe quoi, ca va finir par me faire envie vos sides... surtout sur une base de 750 kawa :love: :drink:
Un Turbo attelé :love: :lol:
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Dans le genre n'importe quoi, ca va finir par me faire envie vos sides... surtout sur une base de 750 kawa :love: :drink:
moi aussi y a longtemps que j en avais envie c est l occasion qui a fais :yes: et surtout pour mon petit dernier il viens d avoir 6 ans donc sur le gex ca le fesais pas maintenant il pourra en profiter aussi :yes: d ailleurs il me tane déja pour rouler dans le side . je vais avoir du taf sur la partie électrique niveau de la tete de fourche y a scotch dominos je pense pas que ce soit d origine :mdr: sur le panier idem fil en plusieurs morceaux sur le longueur du faiseau patience et patience mais ca devrais aller bon j y retourne il faut le petit y grogne ca roule pas encore Chris
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Un Turbo attelé :love: :lol:
Le concessionnaire Kawa de Limoges a fait le tour de france avec une 750 turbo attelé.
Mais on est pas tres amis. quand j'ai acheté tout mon matos pour la restauration de ma ninja, il a pas voulu me faire la moindre réduction.... Je lui ai dis que sur internet les pieces était moins cher mais que je préférais faire bosser des locaux si il accepter de se mettre entre les 2 prix, il a jamais voulu, me disant que je me ferait piquer ma carte bleu sur internet...... J'ai tout pris sur internet!
J'y suis retourné apres avec ma ninja, on a papoté, je lui ai dis que j'attaquais la turbo et que pareil, si il me faisait une ristourne sur les pieces je les prendrais chez lui, il m' a redit que je me ferait arnaquer sur le web....
Depuis j'ai déménagé sur Lyon, le concessionnaire Kawa me fait 15%, ca fait les pieces plus cher que sur le net mais je prend tout chez lui.
D'ailleurs, il n'y a pas tres longtemps, il s'est fait racheté son magazin par un mec super sympa.
Et il parait que les ventes de kawa remonte sur Limoges...
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fini parti élec du solo virer domino et kilometre de scotch j ais resouder les raccords des fils et isolé avec de la gaine rétractable ca fais plus propre l éclairage fesais sapin de noel au freinage le fil de masse a été coupé et non remis donc j en es remis un :yes: referais élec du panier par la suite vais devoir racheter du fil digne de ce nom pour la patie méca ( roue libre de démareur ) j ais peut etre trouver un autre gt quasi complet pour pieces j attends que le gars me réponde il habite a 150 bornes de chez moi ca me ferais de la piece d avance au cas ou voila je vous retiens au courant Chris
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quand tu seras à l'élec du panier, fait la jonction panier/moto avec des prises propres... La plupart du temps c'est relié par des dominos ou même soudé : je ne te raconte pas la galère quand tu dois déposer le panier :mur:
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merci du conseil l ancien proprio avais mis une prise rapide :yes: mais je vais en racheter une pour pas avoir de soucis :yes: cet aprem je taffais pas j ais été a mon assurance (la maaf) la fille étais perdue du faite que la cg est noté soloside incapable de trouver sur son ordi donc pas assurer aujourd hui elle a fais une copie de la cg et envoyer au siege social pour qu ils regardent la classification et me fasses un devis . vous avez deja u le probleme ou bien quelques conseils niveau assurance merci d avance Christophe
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Tous ce que j'en sais, c'est que quand j'étais à la Maaf ,
ils étaient souvent paumé avec les "vieux" modèles que je leur demandais d'assurer :-X
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Pis peut être qu'un jour les keufs te demanderont si t'as ton permis side-car :lol:
C'est ça d'être un marginal, personne te comprend :nananere:
bienvenue chez les side-caristes :mdr:
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jamais eu de problème d'assurance :euh:
normalement ils prennent le tarif solo et enlève un poucentage parce qu'un side c'est pour emmener la famille, donc c'est plus sérieux:smoke:
c'est la réponse que j'ai eu de mon assurance quand j'ai demandé ;)
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vais voir pour l assurance j ais fais un devis chez Clavel il me la propose pour tout juste une centaine d euros je vais attendre de voir ce que la maaf me propose et en fonction du prix et des garanties j aviserais :yes: petite question pour les amateurs de Z je recherche une roue libre de démareur pour le gt on m a dis que sur certains Z ou gpz les bas moteurs étaient les memes vrai ou faux et si oui savez vous sur quel modeles ca me permettrais d élargir mes recherches vu que le gus qui a avais mis un gt en vente sur le coin coin ne me réponds plus :carton: je relance mes recherches et je voudrais bien qu il tourne pour Aout vu que j ais un petit rasso a faire il parait :lol: Chris
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Le 750 gt est sur la même base que le z650 , 750zx et gpz
mais je ne sais pas si les roue libre sont compatible ,
Un gt, j'en connais un à vendre si tu veux ;)
http://www.leboncoin.fr/motos/160472120.htm?ca=18_s
si elle t'interresse , dis le moi, je connais bien le vendeur ::roll
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Le 750 gt est sur la même base que le z650 , 750zx et gpz
mais je ne sais pas si les roue libre sont compatible ,
Un gt, j'en connais un à vendre si tu veux ;)
http://www.leboncoin.fr/motos/160472120.htm?ca=18_s
si elle t'interresse , dis le moi, je connais bien le vendeur ::roll
merci pour l info :yes: pour le gt pas trops cher ca va :yes: mais la apres les fetes trops cher pour moi faut remonter les finances avant :lol: vais pas faire que demander des cadeaux a bobonne quand meme :lol:Pis peut être qu'un jour les keufs te demanderont si t'as ton permis side-car :lol:
C'est ça d'être un marginal, personne te comprend :nananere:
bienvenue chez les side-caristes :mdr:
ha zut faut un permis spécial on m avais rien dit :mdr:
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bon ca avance j ais u les infos pour la roue libre sur un autre forum :lol:y a des gars sympa partout :yes: j ais commencer le démontage chaine primaire ok démareur quasi neuf carter d huile propre et crépine propre je me suis arreter a l embrayage incapable de virer l écrou centrale ma clé a choc pas assez forte ( compresseur 50 litres) manque de peche . vais emprunter matos a mon mécano si il a ca :lol: je vous tiens au jus Chris
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j ais commencer le démontage chaine primaire ok démareur quasi neuf carter d huile propre et crépine propre je me suis arreter a l embrayage incapable de virer l écrou centrale ma clé a choc pas assez forte ( compresseur 50 litres) manque de peche . vais emprunter matos a mon mécano si il a ca :lol: je vous tiens au jus Chris
pourquoi tu démontes tout ça?
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j ais commencer le démontage chaine primaire ok démareur quasi neuf carter d huile propre et crépine propre je me suis arreter a l embrayage incapable de virer l écrou centrale ma clé a choc pas assez forte ( compresseur 50 litres) manque de peche . vais emprunter matos a mon mécano si il a ca :lol: je vous tiens au jus Chris
pourquoi tu démontes tout ça?
d apres la revue technique faut enlever tout ca pour pouvoir sortir le roulement droit de l arbre primaire et 2 vis de fixations de la pompe a huile qu il me faudra virer aussi
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je vais récuperer bas moteur de ltd cette semaine donc en théorie pour la roue libre ca vas etre résolu :yes: j ais regarder pour téléfix niveau fourche si j en mets un ca va etre chaud entre le haut du garde boue et le haut des fourreaux ca me donne environ 2 cm de débattement c est juste ? sinon je pensais refaire comme un u qui aurais la forme du garde boue le fixer a l interieur de celui ci avec ses 4 vis de fixation vous en pensez quoi ? :thanks: et autre question quel interet d une deuxieme batterie a part plus de jus au démarage Chris
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Si tu trouve un telefix, ça doit passer avec ton gb :euh:
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Si tu trouve un telefix, ça doit passer avec ton gb :euh:
je vais peut etre avoir une plaque alu épaisseur 2 a 3 cm pour m en confectionner un comme je pourrais recreuser niveau gb ca devrais aller je pense :yes:
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Si tu trouve un telefix, ça doit passer avec ton gb :euh:
je vais peut etre avoir une plaque alu épaisseur 2 a 3 cm pour m en confectionner un comme je pourrais recreuser niveau gb ca devrais aller je pense :yes:
c'est possible de fabriquer un téléfix sois-même mais il faut absolument faire un système qui ne contraint pas la fourche, sinon c'est pire que de ne rien mettre.
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Si tu trouve un telefix, ça doit passer avec ton gb :euh:
je vais peut etre avoir une plaque alu épaisseur 2 a 3 cm pour m en confectionner un comme je pourrais recreuser niveau gb ca devrais aller je pense :yes:
c'est possible de fabriquer un téléfix sois-même mais il faut absolument faire un système qui ne contraint pas la fourche, sinon c'est pire que de ne rien mettre.
ok vais prendre le temps d en trouver un tout fais mieu vaut ne pas prendre de risque :carton: surtout que c est pour pouvoir amener le petit dernier (Kévin) dans le panier
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c'est quoi le diamètre de ta fourche?
http://www.discovolantemoto.co.uk/tarozzi/fork-braces/fork-braces-i-m/prod_474.html
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c'est quoi le diamètre de ta fourche?
http://www.discovolantemoto.co.uk/tarozzi/fork-braces/fork-braces-i-m/prod_474.html
pas trop cher :yes:
Mais je pense que c'est très faisable si quelqu'un peut percer de la tole d'alu au bon diamètre, après tout le reste se fait à la main... Il faut juste reprendre le principe des tarozzi : les collier serrent les fourreaux et une plaque fixe les colliers entres eux, ainsi il n'y a pas de contrainte du la fourche.
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diametre des fourreaux 56 et entraxe 163 entre le centre de ceux ci . je vais ce matin chez soldat louis du Gg récuperer de vieux disques de 750 pour me confectionner une clé pour savoir démonter mon embrayage du gt ca avance petit a petit :yes:
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roue libre changer et apres négocier avec bobonne je l ais fais au chaud lol (http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/30/mini_110130085011455421.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110130085011455421.jpg)
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roue libre changer et apres négocier avec bobonne je l ais fais au chaud lol (http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/30/mini_110130085011455421.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110130085011455421.jpg)
à quand le moteur sur la table de la cuisine :mdr: ???
et bravo pour ta roue libre :yes:
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J'ai beau négocier, ça marche pas pour moi :lol:
Autrement , c'est pas trop dur à faire ???
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Autrement , c'est pas trop dur à faire ???
t'emmerdes pas, tu laisses ta moto dans le salon de Christophe et tu l'a récupère le week end d'après :lol:
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La mienne dit jamais rien :ange:
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roue libre changer et apres négocier avec bobonne je l ais fais au chaud lol (http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/30/mini_110130085011455421.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110130085011455421.jpg)
à quand le moteur sur la table de la cuisine :mdr: ???
et bravo pour ta roue libre :yes:
faut dire que je l avais préparer mentalement du samedi j avais le bas moteur de tom z1981 du Gg sur le table de salle a manger et j en avais vaguement parler J'ai beau négocier, ça marche pas pour moi :lol:
Autrement , c'est pas trop dur à faire ???
le dimanche elle s est absenter du matin j en ais profiter pour rentrer le gt et les outils :yes: comme ca plus le choix :nananere: fastoche a faire j avais pris le coups avec le bas moteur sur la table plus facile pour sortir l arbre primaire et a visualiser la facon de l orienter . je m attendais a me prendre le tete mais meme pas :yes:
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Si tu trouve un telefix, ça doit passer avec ton gb :euh:
téléfix trouvé je le recois fin de semaine au pire semaine prochaine . et j aurais mes joints carter d huile et carter d embrayage ce week donc je remonte le moulin ce samedi :yes:
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Si tu trouve un telefix, ça doit passer avec ton gb :euh:
téléfix trouvé je le recois fin de semaine au pire semaine prochaine . et j aurais mes joints carter d huile et carter d embrayage ce week donc je remonte le moulin ce samedi :yes:
ça avance, cool :yes:
tu instales un amorto de direction ou tu attends de voir le comportement?
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Si tu trouve un telefix, ça doit passer avec ton gb :euh:
téléfix trouvé je le recois fin de semaine au pire semaine prochaine . et j aurais mes joints carter d huile et carter d embrayage ce week donc je remonte le moulin ce samedi :yes:
ça avance, cool :yes:
tu instales un amorto de direction ou tu attends de voir le comportement?
pour l amorto j attends pour voir oui pense déja que je vais faire vidange fourche et mettre une huile plus épaisse comme tu m a conseiilé et remettre des cales au niveau des ressorts . ca se fait???????
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ça se peut, mais essaye peut être de la rouler avant de mettre des cales...
par contre une vidange de fourche et une huile qui va bien ça ne peut pas lui faire de mal :yes:
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ça se peut, mais essaye peut être de la rouler avant de mettre des cales...
par contre une vidange de fourche et une huile qui va bien ça ne peut pas lui faire de mal :yes:
ok je vais comme ca :thanks: je te tiens au jus des que le remontage et vidange de fourche faite pense pour week prochain :yes:
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ça se peut, mais essaye peut être de la rouler avant de mettre des cales...
par contre une vidange de fourche et une huile qui va bien ça ne peut pas lui faire de mal :yes:
ok je vais comme ca :thanks: je te tiens au jus des que le remontage et vidange de fourche faite pense pour week prochain :yes:
n'oubli pas un truc quand tu testeras, un side n'aime pas rouler à 2000 tours en serrant des fesse : c'est là qu'il guidonne.
Il faut se forcer à passer les rapports plus haut et accélérer plus franchement, s'il est sain ça ira tout seul ;)
et tu as mon numéro en cas de besoin ;)
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ça se peut, mais essaye peut être de la rouler avant de mettre des cales...
par contre une vidange de fourche et une huile qui va bien ça ne peut pas lui faire de mal :yes:
ok je vais comme ca :thanks: je te tiens au jus des que le remontage et vidange de fourche faite pense pour week prochain :yes:
n'oubli pas un truc quand tu testeras, un side n'aime pas rouler à 2000 tours en serrant des fesse : c'est là qu'il guidonne.
Il faut se forcer à passer les rapports plus haut et accélérer plus franchement, s'il est sain ça ira tout seul ;)
et tu as mon numéro en cas de besoin ;)
ouais la 1ere fois que j'ai essayé le Choda, je roulais à 15 à l'heure, du coup il m'emmenait une fois dans le talus, une fois dans le fossé
La 2eme fois, j'ai un peu plus ouvert et le truc se comportait déjà mieux
Faut comprendre comment ça marche, mais ça a l'air chouette quand on pige :yes:
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ouais la 1ere fois que j'ai essayé le Choda, je roulais à 15 à l'heure, du coup il m'emmenait une fois dans le talus, une fois dans le fossé
La 2eme fois, j'ai un peu plus ouvert et le truc se comportait déjà mieux
Faut comprendre comment ça marche, mais ça a l'air chouette quand on pige :yes:
:lol:
C'est ce que j'avais fait en 1994 en Corrèze avec le quad 350 Yamaha.
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/09//110209065851567047617411.jpg) (http://www.casimages.com)
:euh: Jamais plus tenté depuis, je préfère le tracteur Husky :lol:
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:thanks: vais suivre vos conseils et vous redirais la profondeur des fossés :lol:
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des news :yes: toujours pas refermé le moulin pas recu mes joints (des breles chez kawa Nantes) . ce wik démonter fourche nettoyage complet de celle ci vu ce que j ais trouver dedans pas plus de deux dés a coudre d huile par tube dans un huile couleur marron et dans l autre noir de chez noir et comme de la boue dedans et de l eau :mur: les spys je vous en parle meme pas ils doivent etre d origine :lol: ca va s arranger :lol: qui vas doucement vas longtemps :mdr:
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qui vas doucement vas longtemps :mdr:
qui fait du panio, va au sauna... ou un truc du genre :smoke:
pour les locutions latine, il faut voir avec "El Padre Chef" !
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moulin refermer :yes: démare nickel :yes: téléfix monter premier essai ca guidonne toujours un peu mais beaucoups moins. j ais changer suspension ar sacré difference . premiere impression c est raide a piloter surtout dans les virages faut ci faire je pense. vais aller voir mon mécano pres de chez moi lui faire essayer pour qu il me dise ce qu il en pense ( vu que le sidecariste a déménager :lol:) et quand je l aurais pris un peu mieu en main j irais a la chapelle st laud sur les conseils avisés de monsieur Sylvain :yes:
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:yes: :yes: :yes:
content pour toi :drink:
t'as mis quoi comme amortos à l'arrière?
le guidonnage c'est peut être juste le coup de main, à voir...
maintenant il faut rouler, rouler et rouler........................ et on verra ce que tu vaux sur les petites routes de haute-savoie :lol:
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:yes: :yes: :yes:
content pour toi :drink:
t'as mis quoi comme amortos à l'arrière?
le guidonnage c'est peut être juste le coup de main, à voir...
maintenant il faut rouler, rouler et rouler........................ et on verra ce que tu vaux sur les petites routes de haute-savoie :lol:
:thanks: comme amortos ar j ais pris ceux du gold en dépannage gonfler a 3 barres
c est vraiment du provisoire ceux d origine étais archi mort .plus d air et y en a un qui pissais l huile . pour ca que j ais mis que tres prochainement j irais a la chapelle . pour le guidonnage je te redirais apres avoir rouler un peu avec. sinon mettrais amorto de direction. et pour les petites routes de haute_ savoie a voir :lol:
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si tu vas voir Thierry à la chapelle pour les amortos, demande lui aussi pour l'amorto de direction : de mémoire il en a en stock ;)
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si tu vas voir Thierry à la chapelle pour les amortos, demande lui aussi pour l'amorto de direction : de mémoire il en a en stock ;)
bon mauvaise nouvelles je démoralise :mur: side assuré pris la route avec. mais catastrophe pas moyen de le tenir trops de guidonnage ( a faire peur ) tire tres fort a droite . pourtant pas rouler a 2000 tours :lol: pousser sur les rapports sans serrer les fesses mais toujours pareil. réessayer sans le téléfix mais quedal conduite idem . j ais vu mon mécano qui ma suggerer de voir un pro pour régler le side niveau pincement et tout et tout vous en pensez quoi :thanks: si pas mieu d ici aout je creuse un trou et le jette dedans :smoke: Chris
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En cherchant , j'ai trouver ça http://lesmotocyclettes.free.fr/side-car/montage_et_reglage_d.htm
et ça http://www.side-car-club-francais.com/tech_side/technique_side.htm
avec un peu de méthode ça ne doit être insurmontable :P
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En cherchant , j'ai trouver ça http://lesmotocyclettes.free.fr/side-car/montage_et_reglage_d.htm
et ça http://www.side-car-club-francais.com/tech_side/technique_side.htm
avec un peu de méthode ça ne doit être insurmontable :P
c est vrai merci tout est fesable vais voir pour mettre des calles au niveau des ressorts et refaire un essai je pense quand allant a taton et et prenant conseil a droite et gauche je finirais par y arriver :yes:
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tu as monté un amorto de direction?? C'est indispensable je pense...
sinon emmène ton side chez Thierry, il va te le régler ;)
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pour l amorto rien fais encore . j ais vu sur certain forum qu on pouvais adapter un amorto de direction de vw cocinelle tu en pense quoi ? c est
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pour l amorto rien fais encore . j ais vu sur certain forum qu on pouvais adapter un amorto de direction de vw cocinelle tu en pense quoi ? c est
aucune idée, je ne savait même pas qu'il y avait des amortos de direction sur les charettes :euh:
ça coûte dans les 60€ en neuf : http://www.sidecar-occasion.com/-accessoires-
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merci :yes: pour l info si je peux vais aller voir Thierry ce samedi
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après recherche sur le site du side car club de france : http://panoramaside.ifrance.com/panoramaside.htm
ton panier est un Watsonian, modèle Palma... Une belle pièce du pays de sa Gracieuse Majestée :lol:
Par chance Watsonian existe encore et on peut encore y acheté un Palma : http://www.watsonian-squire.com/sidecars.html
Par contre on ne s'est pas si le kit "capote" est dispo mais vu les photos je pense que oui :yes:
Si tu veux que je leur envoi un mail "in english" pour avoir une idée des tarifs, fais moi signe ;)
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cool :thanks: Sylvain si tu peu faire mail in english pour les tarifs ca serais sympa car mon english est tres tres limité :lol . j ais mon amorto de direction suis passer voir Thierry cet aprem vite fais cool et sympa comme gars . tres accueiillant et pas fier du tout il ma fais schéma et explication de pros pour voir au niveau du réglage panier :ahoum: et ma dit que pour la moindre question fallais pas que j hésite a l appeller :yes: pour les amortos ar ceux du gold feront l affaire sans probleme :yes: la suite se présente bien plus qu a fixer l amorto de dir sur le T inf ou niveau de l étrier de frein a voir Chris
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cool :yes:
je conacterais watsonian et te tiens au jus ;)
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amorto de direction prémonter j ais fixer sur panier et etrier de freins . coté panier monter sur charniere si je peux dire comme ca pour accompagner le mouvement de la fourche en rotation et suspension mais a reconsolider et vais trouver systeme rotule pour remettre au niveau étrier . a voir a l utisation je vous redirais . t envoi les photos Sylvain j arrive pas a les lettres merci
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suis maudit ferais mon essai week prochain :mur: je viens de sortir le side j ais voulu le mettre en route et mauvaise surprise l essence a gicler de partout niveau filtre a air et reniflar moteur . le moteur en ais plein a l interieur mélange huile essence carter rempli :mur: robinet d essence étais rester ouvert un pointeau de carbu dois etre bloquer . apparament ca a pas du passer dans les cylindres car au démarage le moteur c est lancer normalement sans bloquer ouffffffff . vais tout revidanger l huile avais tout juste 50 kms mais c est a moindre mal pas de dégats je pense :ahoum: bon aller j y vais démontage rampe :yes: vous tiens au jus de la suite Chris
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pas de bol mais ça aurait pu être pire :P
j'attends tes photos ;)
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je te les ais envoyer sur ton mail de la poste . rampe dégueulasse mais pas plus que ca un pointeau suspect tout nettoyer je refais essai avec rampe non monter sur gt . remi nourrice dessus en statique sur établi et vais attendre un peut voir ce que ca donne et apres si ca va je remonte :yes:
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les photos du montage de Christophe :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/06//1103060814491101227769596.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/06//1103060814481101227769595.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/06//1103060814481101227769594.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/06//1103060814471101227769593.jpg) (http://www.casimages.com)
pourquoi pas mais ce n'est pas habituel comme montage :euh:
généralement on essaye de faire ça (liaison en rouge) :
(http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/06//1103060814471101227769592.jpg) (http://www.casimages.com)
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c est vrai pas habituel je pense aussi j innove :smoke: non sans déconner :lol: en le mettant ou tu ma mis sur la photo j étais brider niveau la fourche(amorto trops long) pour tourner a droite et comme rien sous la main pour faire des demis lunes pour le prendre plus loin sur le tube j ais fais ce montage que j aimerais tester quand meme . si ca vas pas je ferais comme tu ma conseiller :yes:
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clair qu'il ne faut pas que ça te bloque à droite : et si tu le fixais plus loin sur le tirant avec un colier (u truc costaud)?
mais comme tu dis, fais un essai et tu verras bien ;)
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:yes: Ca prend forme
Je dois aussi vidanger le Ninja car j'ai de l'essence dans l'huile si tu peux te sentir moins seul :lol: ;)
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clair qu'il ne faut pas que ça te bloque à droite : et si tu le fixais plus loin sur le tirant avec un colier (u truc costaud)?
mais comme tu dis, fais un essai et tu verras bien ;)
avec un collier comme tu dis moi j avais dis des demi lune pour reprendre ce que tu m avais dis au tél :smoke: enfinn tu te comprends c est déja ca :mdr: je ferais comme ca si mon montage ne vas pas :yes: :yes: Ca prend forme
Je dois aussi vidanger le Ninja car j'ai de l'essence dans l'huile si tu peux te sentir moins seul :lol: ;)
ca prends forme et oui mais difficilement :lol: mais j y crois c est déja ca :yes: et oui je me sens moin seul :ahoum: on est deux a devoir sniffer de l essence :smoke: :thanks:
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oups, j'ai oublié watsonian... je vais le faire demain ;)
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oups, j'ai oublié watsonian... je vais le faire demain ;)
OUPS :carton: :lol: t inquiete pas de blem suis pas au pieces j ais encore a faire dessus mais merci pae avance :yes:
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mail envoyé (tu es en copie) avec une photo : je leur ai expliqué que ton side n'avait pas de capote et que le parebrise était cours.
ensuite je leurs ai demandé s'il vendait un kit et à quel prix.
S'ils ne répondent pas il faudra se rapprocher de l'importateur français qui n'a pas de site internet ni de mail :
AJF MotoSide
70 Route de la Robache
88100 St DIE
Tél : 03 29 56 10 95
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ca prends forme et oui mais difficilement :lol: mais j y crois c est déja ca :yes: et oui je me sens moin seul :ahoum: on est deux a devoir sniffer de l essence :smoke:
J'ai vidangé janine et à l'oeil, pas de traces d'essence dans l'huile... Je m'attendais à voir des auréoles dans l'huile... dans le doute j'ai quand même jeté l'huile
par curiosité, tu me diras si on voit la différence entre l'huile et l'essence dans la tienne ;)
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:yes: cool je viens de voir ca Sylvain merci plus qu a attendre :ahoum: pour l essence je saurais pas te dire j ais pas fais gaffe quand j ais vidanger j ais rempli un bidon de 5 litres avec le tout 3.5 litre d huile et le reste en essence c étais liquide .liquide je viderais le bidon et je te redis si ca se voit :yes:
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t'emmerdes pas c'était juste par curiosité ;)
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t'emmerdes pas c'était juste par curiosité ;)
:yes: bon vidange refaite essai cet aprem :yes: ca n a plus rien a voir avec l amorto presque nickel a voir pour mettre des calles au niveau des ressorts de fourches si ca améliore un peu . et je vais voir pour réglage du panier le week prochain car tir tres fort a droite je vous redis :yes:
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ça avance :yes:
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:yes: :yes:
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super ça avance :yes:
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coucou des news ;Dfais réglage du panier a peu pres je pense. je lui es redonner du pincement c est un peu mieu mais a parfaire par un pro je pense que ce sera mieu et plus précis :yes:j ais changer roulement de roue av par précaution car il me parraissais un peu dur. pour l amorto je garde mon montage ca le fais bien . changer bougies et antipet comme ca pars sur du sérieux tout les consomables fais plus que le filtre a air mais le support pour la mousse du filtre ne ce fais plus en neuf donc vais voir pour en faire un ou voir si un filtre de gpz irais dessus . rouler 100 bornes aujourd hui avec impec niveau mécanique mais ca tire dur dans les bras vers la droite comme d hab .ca vas venir pas le choix :lol: Chris
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100 bornes aujourd hui [...] ca tire dur dans les bras
c'est normal au début que tu douilles un peu des bras : c'est un truc de mec, de dur, de tatoué le side :smoke:
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mail envoyé (tu es en copie) avec une photo : je leur ai expliqué que ton side n'avait pas de capote et que le parebrise était cours.
ensuite je leurs ai demandé s'il vendait un kit et à quel prix.
S'ils ne répondent pas il faudra se rapprocher de l'importateur français qui n'a pas de site internet ni de mail :
AJF MotoSide
70 Route de la Robache
88100 St DIE
Tél : 03 29 56 10 95
aucune news de watsonian, pas très sympa ces british :carton:
appel l'importateur ;)
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mail envoyé (tu es en copie) avec une photo : je leur ai expliqué que ton side n'avait pas de capote et que le parebrise était cours.
ensuite je leurs ai demandé s'il vendait un kit et à quel prix.
S'ils ne répondent pas il faudra se rapprocher de l'importateur français qui n'a pas de site internet ni de mail :
AJF MotoSide
70 Route de la Robache
88100 St DIE
Tél : 03 29 56 10 95
[/quohttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/192426308.htm?ca=18_ste] ok merci je l appel des que j ais 5 mn sinon j ais vu ca des fois que Jdy serais interresse et vers chez lui
aucune news de watsonian, pas très sympa ces british :carton:
appel l'importateur ;)
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/192426308.htm?ca=18_s la c est mieu pour Jdy :lol:
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/192426308.htm?ca=18_s la c est mieu pour Jdy :lol:
les grands esprits se rencontrent :drink:
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Je suis déjà dessus :lol:
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:yes:
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alors ce side Jérôme?
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Faut que je m'organise pour ne pas avoir à vendre le st :lol:
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Bon , normalement il est à la maison samedi a m 8)
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Bon , normalement il est à la maison samedi a m 8)
Forza Side Car :smoke:
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viens de faire 80 bornes aller retour a ma boite pour changer roulement de roue sur la méganne a madame a la presse pris le side(a part ke ca tire toujours fort a droite vais vraiment devoir le faire régler ) nickel j y prends gout de plus en plus :yes: ca fais les bras les motos d homme :lol:
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bon vu que je suis aussi en vacance cette semaine mon probleme de guidonnage me traccasssais un peu donc j ais chercher un peu plus et résultat redémontage dde fourche . j ais un tube légerement pas droit :lol:et ma jante présente un léger voile . j ais trouver un autre gt pour pieces dois aller le voir en début de moi si la fourche est good je vais le prendre et rechancher tout l avant :yes: donc a voir :yes:
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j ais un tube légerement pas droit :lol:et ma jante présente un léger voile .
de beaucoup?
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pour le tube 3 mm et la roue pas facile a dire leger voile mais les deux combinés a 200 km :smoke: ca peu fr beaucoups je pense
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pour le tube 3 mm et la roue pas facile a dire leger voile mais les deux combinés a 200 km :smoke: ca peu fr beaucoups je pense
quand tu n'as pas de faux cadre, comme ton attelage, la moto se vrille pas mal alors 3mm sur une fourche :euh:
je ne pense pas qu'il arrêtera de tirer à droite mais ça vaut peut être le coup d'essayer.
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Dis y des mots doux comme je fais avec Janine
genre
"Arrête de faire chier sinon je te brûle"
Tu verras ça marche pas mal :smoke:
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pour le tube 3 mm et la roue pas facile a dire leger voile mais les deux combinés a 200 km :smoke: ca peu fr beaucoups je pense
quand tu n'as pas de faux cadre, comme ton attelage, la moto se vrille pas mal alors 3mm sur une fourche :euh:
je ne pense pas qu'il arrêtera de tirer à droite mais ça vaut peut être le coup d'essayer.
je pense aussi que ca ne changera pas grand chose non plus pour le fait qu il tire a droite mais peut etre plus que ca fasse guidonner un peu. demain si je peu vais essayer de reregler avec un peu plus de pincement si ca va tjrs pas mieu je le ramenerais chez Thierry en allant voir le gt que j ais trouver pour piece
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Dis y des mots doux comme je fais avec Janine
genre
"Arrête de faire chier sinon je te brûle"
Tu verras ça marche pas mal :smoke:
des mots doux vais essayer mais je doute que ca marche j ais deja essayer mais avec bobonne mais elle continu de grimacer et elle marche pas mieu :lol:
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refais réglage hier aprem plus de pincement petite amélioaration tire un peu moins a droite mais j ais vu que le carrossage doit etre a faire aussi le gt penche vers la droite et le side vers la gauche . je vais démonter la coque du panier pour faire réglage plus précis je pense sera plus simple sans lui pour prendre les cotes je vous redis ca :yes: @+ Chris
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le gt penche vers la droite et le side vers la gauche
ça c'est normal, à voir si ce n'est pas exagéré :euh:
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le gt penche vers la droite et le side vers la gauche
ça c'est normal, à voir si ce n'est pas exagéré :euh:
je pense que c étais trops vu la roue du panier ca donnais l impession comme les r8 gordini . fais réglage d apres le lien du site donner par Jdy :yes:sur une de ses réponses antérieur sur le post . c est beaucoups mieu comportement totalement different sur route tire bocou moins et surtout moin fatiguant par contre guidonne plus au démarage mais apres ca se stabilise avec plus de vitesse :euh: vais continuer tranquilement vais voir si je peux améliorer Chris
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Alors s'en ai où ???
Dis moi, si tu as un moment , pourrais tu prendre des tofs de ta selle dessus dessous et me donner les dimensions de celle ci
j'aimerais vérifier si ce n'est pas la même que sur mon 1100 , car la mienne n'est pas d'origine ;)
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Alors s'en ai où ???
Dis moi, si tu as un moment , pourrais tu prendre des tofs de ta selle dessus dessous et me donner les dimensions de celle ci
j'aimerais vérifier si ce n'est pas la même que sur mon 1100 , car la mienne n'est pas d'origine ;)
pas de soucis je te fais ca demain la viens de rentrer du taf alors repos
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pour etre sur Jérome ta pas changer d adresse toujours celle dr l annuaire mcp
chris
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Non,j'ai pas changer d'adresse , malheureusement :lol:
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Non,j'ai pas changer d'adresse , malheureusement :lol:
:yes: t envoi dans la semaine au pire je fais partir samedi comme convenu :yes: sinon je t ais envoyer photos sur ton mail tu me redira quoi
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ça roule :yes:
Je t'ai répondu ;)
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ça roule :yes:
Je t'ai répondu ;)
ta pu constater suis pas doué avec les photos et l ordi d une fois a l autre je ne sais plus comment :lol: ma femme me dis souvent que j ais une ptite tete
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ça roule :yes:
Je t'ai répondu ;)
ta pu constater suis pas doué avec les photos et l ordi d une fois a l autre je ne sais plus comment :lol: ma femme me dis souvent que j ais une ptite tete
:lol:
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colis parti ce matin Jérome tu me redira a réception :thanks:
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:thanks:
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je viens de mettre en pieces le gt que j ais acheter le week end dernier les amortos ar sont des oxon :euh: quelqu un connais cette marque et ca vaut quoi ils sont réglables a 5 positions je serais tenter de les essayer sur le side ils ont l air plus raide que les actuels je vais attendre vos infos avant :thanks:
Chris
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je viens de mettre en pieces le gt que j ais acheter le week end dernier les amortos ar sont des oxon :euh: quelqu un connais cette marque et ca vaut quoi ils sont réglables a 5 positions je serais tenter de les essayer sur le side ils ont l air plus raide que les actuels je vais attendre vos infos avant :thanks:
Chris
;) Salut Christophe.
C'est anglais, le prix et les références me semblent bizarres...
http://www.internetmoto.com/pieces-neuves/partie-cycle/amortisseurs/amortisseurs-oxon---mdi
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je ne connaissais pas
il y en a chez wemoto en 1er prix
c'est Anglais comme dit papa chef
A voir
ju
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vais faire un essai je vous redirais :yes:
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:yes:
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http://www.leboncoin.fr/motos/196790871.htm?ca=18_s
salut a tous vous en pensez quoi ? j ais appeller le gars pour plus d infos modele 91 environ 90 000 km distri 500 kms plaquettes neuves pneus neufs synchro faite et jeu au soupapes fait et kit chaine neuf aussi et peinture nickels d apres ses dires . prix 8800 euros . alors les pros :euh: bin oui envies de changer :lol: merci d avance amitiées Chris
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http://www.leboncoin.fr/motos/196790871.htm?ca=18_s
salut a tous vous en pensez quoi ? j ais appeller le gars pour plus d infos modele 91 environ 90 000 km distri 500 kms plaquettes neuves pneus neufs synchro faite et jeu au soupapes fait et kit chaine neuf aussi et peinture nickels d apres ses dires . prix 8800 euros . alors les pros :euh: bin oui envies de changer :lol: merci d avance amitiées Chris
il n'aura pas fait long feu le gt :o
le cbr attelé orion est un classique : c'est un bon montage, équilibré, fiable et sport gt. Il est facile de gagner quelques bourrins en y mettant les aac des cbr plus anciens (comme sur le big one). De plus il y a de la pièce sur le marché :yes:
On pourra lui reprocher une côte élevé mais qui se transforme en avantage à la revente.
celui-ci est équippé de fournales à l'avant : c'est facilement reconditionnable, c'est donc un atout.
essaye de savoir ce qu'il a fait sur sa distri : il vaut mieux tout changer (patins, tendeurs et chaîne) car le tendeur est une grosse daube qui coûte cher.
Si tu fais un tour avec, fait gaffe au bruit de chaîne d'alternateur à la coupure des gaz : c'est une salopperie à changer. Je crois que le régulateur d'origine est une daube aussi : demande si c'est un adaptable (c'est mieux).
Gaffe aussi au roulement d'alternateur (vers l'extérieur), il peut devenir bruyant et casser l'alternateur alors qu'il peut se changer ;)
le truc que je n'aime pas sur ce modèle est le montage des étriers avant : gaffe aux trottoirs :P
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merci DIEU :ahoum: :mdr: je vais noter tout ca pour m en rappeler quand j irais le voir dimanche ou week prochain . Thierry en as u 2 cbr a vendre mais j ais louper le coche donc vais voir pour celui la et si il a bien fais tout ce qu il ma dit avec facture a l appui je te redirais . le gt est toujours dans le garage je roule régulierement avec . je verrais apres si je le garde et vend le gex ou vis versa suis pas encore décider a suivre
Chris
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merci DIEU :ahoum: :mdr:
Tout le plaisir est pour moi mon fils :ange:
c'est dommage, je t'aurais bien vu en big one attelé :lol:
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merci DIEU :ahoum: :mdr:
Tout le plaisir est pour moi mon fils :ange:
c'est dommage, je t'aurais bien vu en big one attelé :lol:
bon vais le voir cet aprem je vous redis apres . un big one c est quoi cette bete la ca mange quoi :mdr: j en ais un pres de chez moi le rouge et blanc dont t avais mis le lien le bon coin peut etre irais le voir si le cbr ca fais pas
Chris
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alors ce CBR ???
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bon alors j ais vérifier tout ce que tu m avais dis c est good peinture aussi il est propre il lui reste le parbrise du panier a changer car feller et le kit chaine qu il dois avoir cette semaine ou début prochaine . il habite a 10 bornes de chez Thierry et commande ses pieces la bas .
aparament ils se connaissent depuis un bon moment . ils ma meme dis d appeler Thierry pour le cbr pour vérifier ses dires . je vais faire demain mais enfin ils a l air honnete et tres sympa bon esprit motard quoi :yes:c est en bonne voie plus qua retourner voir ma chere banquiere :lol:
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cool :yes: tiens nous au jus alors ;)
tu as bien aimer rouler avec? ça change du gt?
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c est cool niveau conduite rien a voir c est comparer une 2 chevaux et une mercedes :yes:
je vous redis si ca ce finalise c est pour le 11 juin je vous tiendrais au jus
chris
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pour info Sylvain le gt est reparti sur 4 pattes juste remi 2 vieilles bougies sur les 2 cyl droit et il donne de nouveau pourtant les 2 autre neuves je me dis qu elles sont trops gorgées d essence ? :euh:
vais les décaper demain et les chauffer a donf et je referais essai avec te redirais :yes:
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pour info Sylvain le gt est reparti sur 4 pattes juste remi 2 vieilles bougies sur les 2 cyl droit et il donne de nouveau pourtant les 2 autre neuves je me dis qu elles sont trops gorgées d essence ? :euh:
vais les décaper demain et les chauffer a donf et je referais essai avec te redirais :yes:
il n'y a pas d'huile dans ces cylindres ??? :euh:
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apparament pas d huile mais beaucoups d essence :lol: si mon mécano est ouvert demain je prendrais les compressions sur les 4 pour etre tranquille :yes:
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pas de prise de compression garage fermé :carton: ca va devoir attendre
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bon un coup de colere :lol:je me décide a le vendre si quelqu un est interresser me faire signe :thanks:
http://www.leboncoin.fr/motos/229366408.htm
prix négociable pour un menbre du mcp
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alors est-ce que tu as des touches ?
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alors est-ce que tu as des touches ?
quelques unes si ca fais je te redis :yes:
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vendu il part début octobre :yes:
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vendu il part début octobre :yes:
:yes: :yes:
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ça n'a pas trop trainer :yes:
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:yes:
Content pour toi !
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:thanks: les potos ca fera de la place dans le garage :yes:
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:yes:
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bon bin une page de tournée :smoke: le kawa est parti plus vite que prévu . snifffff
le gars viens de le charger sur le plateau et est reparti pour le dpt 03
Chis
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:yes: tu l'as vendu le prix que tu voulais?
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:yes: tu l'as vendu le prix que tu voulais?
je l ais laisser partir a 1900 pour 2000
ca me vas bien comme ca vu que j avais rien de plus dessus .
acheter 1000 fin 2010 fais environ 150 de frais dessus ca me laisse un peu pour ma poche :yes: