Auteur Sujet: mon premier side kawa 750 gt  (Lu 60196 fois)

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #60 le: 27 February 2011 à 22:09:09 »
tu as monté un amorto de direction?? C'est indispensable je pense...

sinon emmène ton side chez Thierry, il va te le régler  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #61 le: 01 March 2011 à 20:12:41 »
pour l amorto rien fais encore . j ais vu sur certain forum qu on pouvais adapter un amorto de direction de vw cocinelle tu en pense quoi ? c est

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #62 le: 01 March 2011 à 22:22:48 »
pour l amorto rien fais encore . j ais vu sur certain forum qu on pouvais adapter un amorto de direction de vw cocinelle tu en pense quoi ? c est
aucune idée, je ne savait même pas qu'il y avait des amortos de direction sur les charettes  :euh:
ça coûte dans les 60€ en neuf : http://www.sidecar-occasion.com/-accessoires-
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #63 le: 02 March 2011 à 22:33:53 »
merci :yes: pour l info si je peux vais aller voir Thierry ce samedi

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #64 le: 04 March 2011 à 16:09:42 »
après recherche sur le site du side car club de france : http://panoramaside.ifrance.com/panoramaside.htm
ton panier est un Watsonian, modèle Palma... Une belle pièce du pays de sa Gracieuse Majestée  :lol:

Par chance Watsonian existe encore et on peut encore y acheté un Palma : http://www.watsonian-squire.com/sidecars.html

Par contre on ne s'est pas si le kit "capote" est dispo mais vu les photos je pense que oui  :yes:
Si tu veux que je leur envoi un mail "in english" pour avoir une idée des tarifs, fais moi signe  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #65 le: 04 March 2011 à 20:15:47 »
cool  :thanks: Sylvain si tu peu faire mail in english pour les tarifs ca serais sympa car mon english est tres tres limité  :lol . j ais mon amorto de direction suis passer voir Thierry cet aprem vite fais cool et sympa comme gars . tres accueiillant et pas fier du tout il ma fais schéma et explication de pros pour voir au niveau du réglage panier  :ahoum: et ma dit que pour la moindre question fallais pas que j hésite a l appeller  :yes: pour les amortos ar ceux du gold feront l affaire sans probleme  :yes: la suite se présente bien plus qu a fixer l amorto de dir sur le T inf ou niveau de l étrier de frein a voir    Chris

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #66 le: 04 March 2011 à 22:36:12 »
cool  :yes:
je conacterais watsonian et te tiens au jus ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #67 le: 06 March 2011 à 10:58:38 »
amorto de direction prémonter j ais fixer sur panier et etrier de freins . coté panier monter sur charniere si je peux dire comme ca pour accompagner le mouvement de la fourche en rotation et suspension mais a reconsolider et vais trouver systeme rotule pour remettre au niveau étrier . a voir a l utisation je vous redirais . t envoi les photos Sylvain j arrive pas a les lettres merci
« Modifié: 06 March 2011 à 11:02:55 par christomcat »

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #68 le: 06 March 2011 à 12:24:16 »
suis maudit ferais mon essai week prochain  :mur: je viens de sortir le side j ais voulu le mettre en route et mauvaise surprise l essence a gicler de partout niveau filtre a air et reniflar moteur . le moteur en ais plein a l interieur mélange huile essence carter rempli  :mur: robinet d essence étais rester ouvert un pointeau de carbu dois etre bloquer . apparament ca a pas du passer dans les cylindres car au démarage le moteur c est lancer normalement sans bloquer ouffffffff . vais tout revidanger l huile avais tout juste 50 kms mais c est a moindre mal pas de dégats je pense  :ahoum: bon aller j y vais démontage rampe :yes: vous tiens au jus de la suite      Chris

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #69 le: 06 March 2011 à 14:22:23 »
pas de bol mais ça aurait pu être pire  :P
j'attends tes photos  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #70 le: 06 March 2011 à 14:32:04 »
je te les ais envoyer sur ton mail de la poste . rampe dégueulasse mais pas plus que ca un pointeau suspect tout nettoyer je refais essai avec rampe non monter sur gt . remi nourrice dessus en statique sur établi et vais attendre un peut voir ce que ca donne et apres si ca va je remonte  :yes:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #71 le: 06 March 2011 à 20:12:50 »
les photos du montage de Christophe :





pourquoi pas mais ce n'est pas habituel comme montage  :euh:
généralement on essaye de faire ça (liaison en rouge) :

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #72 le: 06 March 2011 à 21:16:23 »
c est vrai pas habituel je pense aussi j innove  :smoke: non sans déconner :lol: en le mettant ou tu ma mis sur la photo j étais brider niveau la fourche(amorto trops long) pour tourner a droite et comme rien sous la main pour faire des demis lunes pour le prendre plus loin sur le tube j ais fais ce montage que j aimerais tester quand meme . si ca vas pas je ferais comme tu ma conseiller  :yes:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #73 le: 06 March 2011 à 22:24:55 »
clair qu'il ne faut pas que ça te bloque à droite : et si tu le fixais plus loin sur le tirant avec un colier (u truc costaud)?

mais comme tu dis, fais un essai et tu verras bien  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #74 le: 07 March 2011 à 09:59:08 »
 :yes: Ca prend forme
Je dois aussi vidanger le Ninja car j'ai de l'essence dans l'huile si tu peux te sentir moins seul :lol: ;)