Nan pas roulé.. trop de truc à finir encore. Et dans les pieces que j'ai perdu entre les déménagement, il y a le levier d'embrayage. Pas facile de rouler sans.
Et puis j'ai toujours un doute sur la pression d'huile. Le voyant de pression d'huile s'eteint bien et se rallume des que le moteur est eteind. Pourtant, mon mano d'huile rajouté indique 0....
je veux etre sur de mon coup avant de la faire tourner longtemps
Idem pression d'huile turbo, faut que je trouve un moyen de controle rque tout est OK
Ensuite j'ai des emmerde de circuit electique, a priori simple à débugger mais time comsuming!
J'ai regroupé quelques tof sur une page web a finaliser:
http://www.vf1000r.fr/turbo.htmedit:
cet apres midi, je l'ai refaite demarrer pour voir cette pression d'huile... Et bien il n'y en a pas.
en fait le voyant d'huile s'eteint des que l'huile arrive dans la rampe (là ou il y a le contacteur) mais c'est presque un contacteur de presence d'huile. en fait, il n'y a aucune pression
là il y a un truc que je comprend pas....