J'ai failli faire cramer la VF1000R tout à l'heure
Il faut que je vide mon garage car lundi, il y a une opération de nettoyage des canalisations donc il faut laisser sa clef ...
Pas question de laisser des mob dedans et de me faire fracturer le garages dans les jours qui suivent, le grand classique des grandes villes....
Un voisin a laissé sa moto 2 jours dans l'allée et le 3eime jours, disparu...
Donc j'ai commencer par sortir la VFR, démarrage, filet de fumée qui sort de dessous la selle, j’éteins tout, je vire la selle/dosseret, tres tres chiant à virer (comment ont ils pu vendre cette moto avec une image endurance.... rien n'est accessible sans des milliards de vis et compliqué d’accès!) et j'ai vu que les 3 fils qui arrivent au régulateur avait commencé à cramer... J'ai débrancher le régulateur, scotché les fil bien séparés et j'ai roulé jusqu'a l'autre garage sur la batterie.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé avec elle.. Ce moteur est vraiment magique
Ensuite j'ai transféré la turbo, avec son moteur à l'opposé du VFR mais magique aussi.
Bref je me suis un peu refait l'essais:
Voila, sourire du matin, content que tout ces heures passées avec des outils à la main se concrétise vraiment en plaisir un jour.... meme si il y a toujours un truc à faire