Général > Le bistrot

Vos temps de référence sur piste

<< < (9/9)

Sylvain:
compliqué le delta, à vouloir y passer trop vite, c'est là que je me suis bourré.
D'après Seb, il faut freiner droit et tard pour déclencher après le dévers et pas dessus.

christrodr:
Comme cette année je me suis fait lacher par Roland et que du coup je roule seul, je me suis inscrit à l'Ultimate Cup.
Ce championnat oblige a rouler en Michelin alors que doit faire 3 ou 4 ans que je roule Pirelli.
Du coup je casse mon porte monnaie pour acheter un train de Michelin et j'ai fait un roulage le 06 et 07 avril à Dijon pour tester les pneus et les modifs de la moto.

Résultats les pneus et la moto sont bien, il a juste fallut que je change le réglage des commandes reculées, j'arrivais pas a passer mes rapports...
Première session catastrophique : 1'42 et des brouettes, c'est pas folichon ça...
Dés la deuxième session je retourne dans mes derniers temps à Dijon soit régulier en 1'34.
Session suivante je réussi à gagner 1 seconde de façon régulière.
Et je fini la journée en 1'32"5 régulier et meilleur tour en 1'32"25.

Je suis content de moi mais il va falloir que je me crache dans les pognes parce que j'ai regardé les temps de l'Ultimate à Dijon en 2018 et il y en a un paquet sous les 1'30 avec les meilleurs en 27 ou 28...

Mise a jour de mon post en première page.

chef:
 :yes:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique