• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

ma qué!!! l'italie!!! on vous raconte?

Démarré par charlotte, 16 Mai 2011 à 10:50:41

« précédent - suivant »

Sylvain

les posts ont été mis à jour, le récit est terminé   ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

top le séjour, sauf le retour par Martinoeud sous la drache :-\

Sylvain

Citation de: ALF le 18 Mai 2011 à 01:21:39
Martinoeud sous la drache :-\
c'est un chouette coin quand même, j'y repasserais bien par beau temps  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

zeph75

Sympa ce petit CR  ;)
Ce n'était pas trop dur à 4 dans la tente?
Nous, a 3 dans le VW T4, c'était la guerre donc j'ose même pas imaginer...    quoi quand moto, on en emmène moins....    quoi que  :euh:  :lol:

Sylvain

Citation de: zeph75 le 19 Mai 2011 à 18:47:39
Sympa ce petit CR  ;)
Ce n'était pas trop dur à 4 dans la tente?
Nous, a 3 dans le VW T4, c'était la guerre donc j'ose même pas imaginer...    quoi quand moto, on en emmène moins....    quoi que  :euh:  :lol:
les filles étaient un peu chiantes le premier soir mais après nickel... Et arrive a en emmener pas mal avec le side  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

cp73

 :yes: :yes: :yes:
belle virée, content pour vous ;)

chef

Tip top, j'ai enfin lu le récit
:thanks:
Citation de: charlotte le 16 Mai 2011 à 10:52:06




La ptite a bu le pastis ???
:lol:

zeph75

Citation de: Sylvain le 19 Mai 2011 à 19:23:04
Citation de: zeph75 le 19 Mai 2011 à 18:47:39
Sympa ce petit CR  ;)
Ce n'était pas trop dur à 4 dans la tente?
Nous, a 3 dans le VW T4, c'était la guerre donc j'ose même pas imaginer...    quoi quand moto, on en emmène moins....    quoi que  :euh:  :lol:
les filles étaient un peu chiantes le premier soir mais après nickel... Et arrive a en emmener pas mal avec le side  ;)
Je reste admiratif   ;)   nous on était obligé de planter une canadienne pour faire de la place dans le T4 et dormir  :-X     :lol:

Clemandcam

 :yes: Que de bons souvenirs pour les gamines! :yes: