• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Photos de side-car

Démarré par Sylvain, 04 Juin 2010 à 09:36:50

« précédent - suivant »

chef

Le F2 prend son envol  :yes:

Papa Chef

 ;)    " vu "  à Pecquencourt...



Papa Chef

 8)  Grand festival Rockabilly à 10 km...

:euh:  Jamais vu autant de HD au m2.

:-X



  ;)

ALF

Citation de: Papa Chef le 23 Mai 2015 à 17:19:09
8)  Grand festival Rockabilly à 10 km...

:euh:  Jamais vu autant de HD au m2.

:-X

  ;)

Chez nous aussi c'est la période des encombrants...  :smoke:

jibé


Papa Chef


jibé

j'ai testé pour vous ce WE à Carole , bin c'est physique , surtout pour un grand sportif comme moi :D




Papa Chef

 :lol:  Excellent ! Jibé faisant le singe dans le side du Che !

chef

C'est une super sensation d'être à ras le bitume!
Par contre ça tue  :P

:thanks: pour les tofs
Content?

Ju

jibé

super content , mais bras tétanisés au bout de 5 tours , pas évident de trouver ses prises & ses repères .  Sortir trop  tôt ou trop tard , passer de gauche à droite & d'avant en arrière , heureusement c'est un side  à gauche (pour le Che c'est logique) donc à Carole que 3 virages coté panier .
& encore c'était sous la flotte donc moins de contraintes au freinage & à l'accélération . En tout cas  super sensations & merci à Frico dont je me permet de vous recommander le blog http://www.frico-racing.com/

jdy

super expérience ça  :yes:

puis avec toi dedans , il devait avoir du mal a lever  :lol:  :-*

jibé

t'as raison , je pèse 20 kg de +  que son singe habituel , sous la pluie dans les gauches quand je sortait le side perdait de la motricité  :D

jdy


Sylvain

Citation de: jibé le 24 Septembre 2015 à 23:12:58
t'as raison , je pèse 20 kg de +  que son singe habituel , sous la pluie dans les gauches quand je sortait le side perdait de la motricité  :D
sur sol mouillé et sur un basset moderne le singe reste sur la planche et charge seulement l'arrière à l'accel mais ne sort pas. Sinon ça bouge trop et l'attelage tient pas la route.
Par contre, je n'y connais rien en sortie avant!
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

sur un basset ancien à sortie ancien , si tu ne sort dans les virages coté panier c'est la cabane sur le chien & coté moto , compte tenu de la roue étroite & du peu de gomme au sol faut charger la roue arrière pour avantager la motricité