• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Photos de side-car

Démarré par Sylvain, 04 Juin 2010 à 09:36:50

« précédent - suivant »

jdy

Perso, j'avais bien un projet, mais toujours pas de réponse  :euh:

Citation de: Sylvain le 05 Avril 2011 à 20:15:12
une nouvelle peinture pour le kawa de Maviel?

Limegreen  ???

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Citation de: jdy le 06 Avril 2011 à 15:48:59
Perso, j'avais bien un projet, mais toujours pas de réponse  :euh:
ça traîne  :euh: tiens nous au jus si t'as des news ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

 ;)

Ce matin, à la montagne de fer...





Clemandcam

Un peu de boulot ..... tapez sur bon coin guzzy daytona  sur france entiere, il y a une perle ( j arrive pas à mettre de tofs, désolé)

Papa Chef

Citation de: Clemandcam le 17 Avril 2011 à 17:29:20
Un peu de boulot ..... tapez sur bon coin guzzy daytona  sur france entiere, il y a une perle ( j arrive pas à mettre de tofs, désolé)


;)

http://www.leboncoin.fr/motos/193738275.htm?ca=12_s

Clemandcam

Merci Philippe

Rien que pour chevaucher la bete, je me mettrai bien au side ( ensuite je vire le panier) :love:

Sylvain

Citation de: Clemandcam le 17 Avril 2011 à 20:33:02
ensuite je vire le panier
mécrant  :carton:

le problème de cet attelage c'est qu'il ne sera pas homologable en l'état : la loi belge est plus souple sur les homologations que chez nous  ::roll
Par exemple les freins brembo de moto qu'il y a dessus ne passe pas en France : il faut y mettre des freins de bagnole  :mur:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

demain je vais voir ça  : http://www.leboncoin.fr/motos/218465382.htm?ca=22_s   :love: sur le retour des vacances  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

C'est marrant , mais quand j'ai vu l'annonce ,
je me doutais qu'elle te plairait  :lol:

Sylvain

Citation de: jdy le 17 Juillet 2011 à 16:34:12
C'est marrant , mais quand j'ai vu l'annonce ,
je me doutais qu'elle te plairait  :lol:
mon ex moto + mon ex panier, ça ne peut que me plaire  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christomcat

et celui la ca te tente pas http://www.leboncoin.fr/motos/218040784.htm?ca=18_s un peu cher mais quand on aime on compte pas  :lol:

Sylvain

je l'ai vu celui-ci :



il est très bô (t'as vu le train avant :o) mais il doit y avoir une erreur sur le prix  :euh:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

#103
j'ai craqué  ::roll j'ai réservé notre 4ème side  :drink:
je vais le chercher dans la semaine  ;)

JDY, je te laisse mon big side à 8500 si tu veux  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

 :euh:
Tu me laisse le temp de vendre le mien plus le st ,
et le plus dur , revendre la C2 de madame  :lol:
c'est pas gagner