Moto Club Pirate des Bras Cassés
Général => Le bistrot => Discussion démarrée par: chef le 21 February 2011 à 10:14:24
-
Voici la réplique de Kawa face au BMW S1000RR :
Moteur
4 cylindres en ligne, 4-temps à refroidissement liquide
Taux de compression
13.0:1
Cadre
A poutre dédoublée, en fonte d’aluminium
Suspensions
Suspension avant
Fourche inversée de 43 mm, réglage en compression et en détente, réglage de précharge et ressorts additionnels Suspension arrière
Amortisseur horizontal (Back-link) à gaz et ressort de haute technologie
Compression : deux réglages pour les vitesses de compression rapides et lentes
Détente : précharge du ressort Entièrement réglable
Poids tous pleins faits
198 kg / 201 kg (ABS)
Performances
Puissance maxi
147.1kW {200.1cv} / 12 500 tr/min Couple maxi
112 N•m / 11 500 tr/min Puissance maxi avec RAM Air
154.4kW {209.9PS}/ 13,000 rpm
On sait pas où sont pris les chevaux
Ca doit être en sortie vilo je pense
-
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa10.jpg)
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa11.jpg)
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa12.jpg)
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa13.jpg)
-
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa14.jpg)
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa15.jpg)
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa16.jpg)
-
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa17.jpg)
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa18.jpg)
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/kawasa19.jpg)
-
rien n'est prévu pour le topcase :euh:
-
Non, tout est en option :nananere: Y a même le modèle Titane pour le gain de poids :smoke:
Je croyais que j'aimais pas les motos modernes, mais là j'aime assez son esthétisme avec les carénages anguleux :love: et je trouve l'avant méchant, un peu comme le big solo :smoke:
par contre le pot, c'est de plus en plus moche pour se sentir obligé de le changer à l'achat...
-
Je croyais que j'aimais pas les motos modernes, mais là j'aime assez son esthétisme avec les carénages anguleux :love: et je trouve l'avant méchant, un peu comme le big solo :smoke:
oui mais tu as vu le boulot pour y adapter des PO8, un pot devil GG et une tdf de 1135 :P
garde le Z à air ;)
-
Elle est impressionnante cette meule,
surtout que j'ai vu dans un mag qu'elle était équipé de 2 gyroscope et 3 accéléromètre couplé avec l'antipatinage :o
-
:nananere:
Ca me rassure pour l'avenir, dans 20 ans, je saurai quoi acheter comme moto quand on trouvera plus d'essence :euh: :smoke:
Même riche, ça me dirait pas de l'avoir, par contre, j'aimerais bien essayer pour voir ce que ça fait...
-
Ouai, elle a de la gueule sauf les rétros, ça lui fait les oreilles basses :lol:
-
s'il n'y a que ça, ça va :lol:
Les essais sont unanymes : le ZX10R 2011, fait pour contrer le S1000RR
rend la main sur la puissance, le poids, le freinage face au Béhème
et a perdu son caractère Kawa
Il est plus lisse
pour être plus exploitable
Vive Béhème :lol:
Bon Thierry tu reviens, j'en ai raz le cul de lécher Béhème pour que tu te pointes :nananere: