Moto Club Pirate des Bras Cassés
L'atelier => Restaurations,réparations et améliorations => Discussion démarrée par: chef le 11 October 2010 à 10:28:48
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Elle est encore chez le Alf, mais elle devrait bientôt rejoindre ses copines à Farges :yes:
Donc base Z1000J :
(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/09062010.jpg)
C'est un des derniers moteurs de J2 :
(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/09062014.jpg)
Pistons Wiseco 1135 hte compression :
(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/09062011.jpg)
Devil gros volume repeint en noir mat :
(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/09062012.jpg)
Koni :
(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/09062013.jpg)
reste à remonter le puzzle
Pis faire 2 ou 3 modifs
Le but est qu'elle soit roulante pour Avril 2011
Faire 2 ou 3 sorties piste en 2011, avec réglages/modifs entre roulages
Puis saison VMA en 2012 :yes:
Boulot et modifs prévus pour Avril 2011 :
- Remontage moteur
- Peinture HT de certains éléments moteur
- Redémarrage moto en carbus origine 1000J
- Adaptation bobines crayon
- Adaptation platines pour inclinaison Koni (soudées par Sylvain), peinture bombe
- Adaptation étriers AV et AR de K100
- Adaptation BO de GSX 1100
- Ressorts progressifs de fourche Hagon neufs+SAE15
- Pneus neufs
- Kit chaine neuf si besoin
- Modif boucle AR pour adaptation mono selle KR 1000, assise mousse adhésive
- Adaptation avant d'un TDF+bulle pour 1135R ou KR 1000
- Montage GB avant et sabot 1135R
- peinture mono ou bi-ton de l'habillage
- Commandes reculées
- Bracelets 38mm (PC25?)
- freinage visserie
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je te souhaite beaucoup de courage! :yes:
ça va être chaud avec très 3 autres bourricots!! :lol:
sans dec ça a l'air chouette mais y a du taf.....! :-\
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cette moto appartenait à un daltonien, c'est un signe, elle est pour toi :yes: :mdr:
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tu nous ferais pas une petite liste des modfis prévus?
genre : on coupe l'arrière, tu vires l'alternateur et le démarreur, commandes reculées de 50cm, turbo et nitrous...
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Ah , enfin, tu as vu la lumière :ahoum: :lol:
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Boulot et modifs prévus pour Avril 2011 :
- Remontage moteur
- Peinture HT de certains éléments moteur
- Redémarrage moto en carbus origine 1000J
- adaptation bobines crayon
- Adaptation platines pour inclinaison Koni (soudées par Sylvain), peinture bombe
- Adapatation étriers AV et AR de K100
- Adapatation BO de GSX 1100
- Ressorts progressifs de fourche Hagon neufs+SAE15
- Pneus neufs
- Kit chaine neuf si besoin
- Modif boucle AR pour adaptation mono selle KR 1000, assise mousse adhésive
- Adapation avant d'un TDF+bulle pour 1135R ou KR 1000
- Montage GB avant et sabot 1135R
- peinture mono ou bi-ton de l'habillage
- Commandes reculées
- Bracelets 38mm
- freinage visserie
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cette moto appartenait à un daltonien, c'est un signe, elle est pour toi :yes: :mdr:
Belle bécane, mais chuis d'accord avec Sylvain. La couleur est vraiment immonde.
Kiki.
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ce qui est rigolo c'est que la couleur me choque pas du tout :lol:
de toute façon elle va finir lime green :yes:
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ce qui est rigolo c'est que la couleur me choque pas du tout :lol:
de toute façon elle va finir lime green :yes:
Normal, elle te rappelle celle du KLX
:mdr:
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Idée de déco (pas de châssis ni moteur, juste déco...) :
(http://farm4.static.flickr.com/3325/3589647928_deb660504c_o.jpg)
(http://i22.servimg.com/u/f22/14/42/32/27/copie_10.jpg)
(http://i37.servimg.com/u/f37/11/17/04/93/dp10-010.jpg)
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Sympa :yes:
Si tu cherche une rt , tu sais que je peut te dépanner ;)
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Idée de déco
ce n'est pas du tout le même chassis que la future tienne :euh:
-
ce n'est pas du tout le même chassis que la future tienne :euh:
bah non
mais c'est le même habillage hormis le bidon
l'avantage c'est que la déco est très simple au contraire des couleurs 1135R par exemple
Voici les possibilités pour le poly :
- sabot et GB poly26 :
(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/poly1110.jpg)
les prix ont changé :
TDF 210€
2 optiques+platine 100€
selle bi+capot 210
sabot 120€
GB AV 67€
bulle 98€
- Monoselle KR1000 sur ebay.de :
(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/9a00_110.jpg) (http://cgi.ebay.fr/Hocker-Sitzbank-KR-1000-Godier-Genoud-Kawasaki-KR-/200296656343?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2ea29c6dd7)
- poly AV KR1000 Allemand : trous phares en fi 140mm, entraxes phares =165mm
pièces neuves en provenance de HS :
sabot piste fermé 168€
sabot court route 148€
GB AV + inserts 112€
plaque phare (préciser entraxe phares) 64€
TDF cplet fermé 368€
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- le moins cher possible pour l'avant complet... occasion? don de jdy :lol:
ça serait une sorte de sponsoring en fait, c'est une bonne idée :yes:
en grand prince je te ferais les soudures gratos :lol:
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:euh:
Vient le chercher et on en discute :lol:
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:euh:
Vient le chercher et on en discute :lol:
il n'y a qu'une seule façon de décider un mayennais, il faut le battre au calvados :lol:
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:lol:
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Sympa :yes:
Si tu cherche une rt , tu sais que je peut te dépanner ;)
t'as reçu mon MP?
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120€ les 3 étriers de K100
Je trouve ça super cher non?
pattes adaptation P08 sur fourche 1000J en 38mm (100mm d'épais) :
(http://i16.servimg.com/u/f16/11/15/68/26/numeri11.jpg)
(http://www.enregistrersous.com/images/2784813920070607152923.bmp)
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120€ les 3 étriers de K100
Je trouve ça super cher non?
c'est bm, ça paraît pas étonnant...
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La paire de P08 neuve par Georges Martin c'est 200€
Là, 120€ pour 3 étriers de 1984 je trouve ça balaise, j'étais plutot sur 25 à 30€ par étrier :euh:
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La paire de P08 neuve par Georges Martin c'est 200€
Là, 120€ pour 3 étriers de 1984 je trouve ça balaise, j'étais plutot sur 25 à 30€ par étrier :euh:
cherche, il y en aura d'autre.. et regarde chez les vielles guzzi ou ducat', ils étaient déjà en brembo...
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kool chef ;)
vivement le post de la resto ;)
@sylvain:eh oui,les duca't etaient deja equipées ;D ;D ;D ;D
-
vite!!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/140986124.htm?ca=22_s
"@sylvain:eh oui,les duca't etaient deja equipées "
je n'ai rien contre ducat' moi ;)
et c'est vrai qu'il ont toujours été équipé au top autant en freins qu'en suspension...
dommage qu'ils n'avaient plus de thune pour le moteur :mdr:
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et pour l'arrière tu auras du choix, dans ce genre par exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/142130393.htm?ca=22_s
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30€ les deux étrier de bmW K : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/138841208.htm?ca=22_s
60€ les deux : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/141761913.htm?ca=22_s
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Y a déjà un moment , mais Furax en vendait une paire ( de p08 :nananere: )
contacte le , il les a peut être encore ;)
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vite!!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/140986124.htm?ca=22_s
"@sylvain:eh oui,les duca't etaient deja equipées "
je n'ai rien contre ducat' moi ;)
et c'est vrai qu'il ont toujours été équipé au top autant en freins qu'en suspension...
dommage qu'ils n'avaient plus de thune pour le moteur :mdr:
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
is avaient plus de thunes pour les chaines , du coup ils ont mis des courroies!!! :nananere:
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Cadre origine :
(http://i68.servimg.com/u/f68/14/38/56/88/111.jpg)
Renforts de cadre GG :
- Renforts "coins triangles" derrière carter latéral, sur certaines juste un renfort en bas, sur d'autres : aux 3 coins...
- Tubes devant "batterie"
- platines amortos inclinés
- montage moteur rigide (tortille moins à la réeaccél' mais moins confortable)
(http://i61.servimg.com/u/f61/14/81/68/62/renfor10.jpg)
(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/dsc_0310.jpg)
on note le bras de 1100 GSX...
In situ :
(http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/04/93/p4280410.jpg)
(http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/04/93/p4280411.jpg)
pas d'époque, mais présent sur la S1 réplica de Pierre :
(http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/04/93/p4280412.jpg)
(http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/04/93/p4280413.jpg)
(http://i64.servimg.com/u/f64/13/14/53/64/img_0011.jpg)
Moteur monté rigide :
(http://i22.servimg.com/u/f22/14/42/32/27/dsc06212.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=227&u=14423227)
(http://i22.servimg.com/u/f22/14/42/32/27/dsc06213.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=228&u=14423227)
(http://i22.servimg.com/u/f22/14/42/32/27/dsc06214.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=229&u=14423227)
(http://i22.servimg.com/u/f22/14/42/32/27/dsc06215.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=230&u=14423227)
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Sympa :yes:
Si tu cherche une rt , tu sais que je peut te dépanner ;)
t'as reçu mon MP?
Yep, je t'ai répondu ;)
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tip top, un kawa à air :D
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pour les renforts de cadre, il faudrait de la tôle acier de 4 ou 5.
J'ai de la tole de 8 pour les platine d'amorto,
j'ai de l'alu pour les fixation moteur
il faudrait un tube en acier pour le renfort à l'arrière du moteur
les renforts "triangle" sont très beaux :ahoum: Je n'arriverais pas à faire aussi bien, mais costaud oui ;)
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C'est Luiggi le soudeur, il est très bon et passionné :yes: il refait aussi certaines colonnes de direction
Il soude toutes les motos du BOC :lol:
je veux pas du beau, je veux de l'efficace :yes:
Par contre, pour faire le tube devant la batterie+montage rigide, faut tomber le moteur... Du coup, peut être en profiter pour peindre le cadre vu qu'il est touché de partout :euh:
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C'est Luiggi le soudeur, il est très bon et passionné :yes: il refait aussi certaines colonnes de direction
Il soude toutes les motos du BOC :lol:
je veux pas du beau, je veux de l'efficace :yes:
Par contre, pour faire le tube devant la batterie+montage rigide, faut tomber le moteur... Du coup, peut être en profiter pour peindre le cadre vu qu'il est touché de partout :euh:
ça c'est toi qui vois... Est-ce qu'on ne pourrait pas déplacer ce renfort plus en arrière de la moto?
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@jdy :
tes phares sont en 140mm de diamètre?
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Oui, je crois, :euh:
je regarde ça ce midi ,
ce sont des optiques de gsxr que j'ai ;)
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et si tu peux me filer des photos de ta platine, support de platine :yes:
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et si tu peux me filer des photos de ta platine, support de platine :yes:
qu'il t'envoi la platine et le carénage, comme ça tu prends des cotes :lol:
-
:lol:
Donc c'est bien 140mm ,
Tu veut quoi , le support de potence sur le cadre ou l'araignée de fixation du carénage ???
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les trous dans mon carénage de KR1000 font 140mm
les phares vendus par poly26 font 135mm
Ca doit jouer, ça fait juste 2.5mm au rayon de jour :euh:
je sais pas comment c'est foutu, je veux bien des photos de tout :lol:
support potence et araignée STP :yes:
Et prépares toi à prendre des cotes :yes:
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Ben profite ,
je dois démonter le tdf prochainement pour un problème élec :lol:
En attendant voilà des tofs que j'ai en stock ;)
La potence fixé au cadre ,
celle de gauche en alu est cassée ,
j'ai fabriqué celle de droite en acier
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14//1010140614451035056922572.jpg) (http://www.casimages.com)
Le montage avec les phare de gex
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14//1010140614451035056922574.jpg) (http://www.casimages.com)
un prémontage avec une potence de vtt
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14//1010140614451035056922576.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14//1010140614431035056922566.jpg) (http://www.casimages.com)
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jolie ta potence en acier :yes:
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merci jdy :yes:
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Changement trains :yes:
Roulements de Jantes origine 1000J :
- AV : 6302 2RS 15*42*13
- AR : "6304 2RS 20*52*15
roulements :
- kawa 900GPZ AR : 17*47*14, donc il faut monter du 20*47*14=6204 2RS :yes:
- yam 750FZ 86 AV : 15*42*13 donc ça monte sans toucher les roulements :yes: :yes:
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il reste juste à prendre des cote pour :
_avoir la place de passer les disques entre les fourreaux de fourche
_avoir la place d'aligner la chaîne.
il va falloir trouver une jante de janine pour prendre des cotes :euh: :mdr:
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Tu pense au bo ???
Tu compte mettre quoi en taille de pneu ???
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pour l'instant on est dans idée en vrac
ensuite quand j'aurai la moto je verrai ce qui est faisable pour avril :lol:
En fait j'ai acheté des pinces brembo de K75
donc va falloir faire des platines
donc c'est l'occasion de monter des jantes en 18 homologuées pour VMA (4" maxi AR)
avec des gros disques
Pour l'avant, FZ est pas mal MAIS disques en 263mm
Sinon faut monter du gsxr 1er modèle en 750 (300mm pour le disque) ou 1100 (310mm)
le pneu AV est en 110 de large
Pour l'AR j'ai plein de jantes de ninja
plus légères que 1000j
Pneu en 130
Pour le bras...
J'ai failli prendre un 1100 GSX mais les amortos montent plus...
Du coup je reste en origine pour l'instant et verrai plus tard pour monter du zephyr je pense...
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une jante de ninja à l'arrière, et si tu montait le bras que tu as, le problème serait de souder des pattes pour les amortos....
et puis il faut que ça rentre dans le cadre :euh:
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C'est pas Ptidad qui avait un bo de 1100 zx modifié pour 1000R à vendre :euh:
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C'est pas Ptidad qui avait un bo de 1100 zx modifié pour 1000R à vendre :euh:
si mais il est vendu, enfin normalement, 2 fois vendus et faux fond bon à la dernière minute :P
sinon j'ai récuperé pour mon 1000R un bras d'origine avec un grand renfort de souder.
pour tes jantes, on voit parfois des EPM alu à vendre, plus léger que l'origine et pas trop de modif...
j'en ai une arrière large à monter sur le 1000R et aussi une avant de Z1R en 18''
Je suis ton post avec interet, j'ai un 2ième 1000R à remonter et j'hésite à la faire en version CDM ou 1135 :euh:
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T'as des tofs de CDM ???
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T'as des tofs de CDM ???
CDM: championne du monde ;)
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ouah le tréteau chef !! tu vas pas acheter ça tout de même ! :lol:
tu comptes mettre un jante arrière de janine ? pas sûr que ça soit plus léger ! :euh:
@ ptitdad : un 1000 en CDM c'est tout de même plus rare, le 1135 c'est d'un commun ! :lol: :nananere: :lol:
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T'as des tofs de CDM ???
CDM: championne du monde ;)
Ben oui, je suis con ;D
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@ ptitdad : un 1000 en CDM c'est tout de même plus rare, le 1135 c'est d'un commun ! :lol: :nananere: :lol:
il prend la poussière chez toi ton ensemble CDM :lol: :lol:
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Donc trains roulants/amortisseurs/transmission ce sera :
- fourche kz1000j2 avec ressorts progressifs hagon, rigidificateur qui je pense est fourni avec la moto vu la photo :euh:
- jante AV 750 GSXR 1985, batons dédoublés, disque en 298mm, toise et entaineur compteur gsxr pour caler. Axe en 15mm comme le 1000j d'origine... Avon AM26 en 110/80-18
- amortisseurs koni origine 1000j. Si HS, montage de hagon
- bras oscillant de 750 zephyr en alu, réglage par excentriques fournis, axe en 17mm d'origine zephyr
- jante AR de 900 Ninja en 3.5" (4" maxi pour le reglement VMA) de large dont les roulements sont en 17mm comme le bras! Montage d'un avon AM26 140/70-18
- transmission secondaire en 17/49 530 de 900 Ninja que j'ai d'avance!
les pièces arrivent par la poste, comme une grande partie de l'habillage!
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@jdy :
ton TDF est fixé en 2 points hauts à ton araignée
et en bas, il est fixé par quoi?
ju
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Il est fixé sur les côté , par des pattes sur le cadre sur un trou existant
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14//1010140614411035056922563.jpg) (http://www.casimages.com)
Là , les pattes sont pas terrible ::roll
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:thanks: Jérôme :drink:
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Petite précision,
j'ai vu aussi des pattes fixées sur les vis du cache aac ,
Perso, je suis pas trop pour ::roll
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Ils servent à quoi en principe les filetages sur le cadre où tu viens fixer tes pates?
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:euh:
J'en sais rien ;D
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c'est peut être les trous de fixation du radiateur d'eau :lol: :mdr:
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meme trous sur mon 1000R et le Z/GPZ 750 mais aucune idée à quoi ca sert :euh:
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c'est peut être les trous de fixation du radiateur d'eau :lol: :mdr:
:carton:
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Bah quoi, c'est le principe de l'évolution!
Une génération après le 1000J, il est devenu GPZ-ZX avec uni-track, grosses soupapes, injection
Puis encore une généation, il lui a poussé 8 autres soupapes, le tout refroidi par flotte :drink: :lol:
Bon : J-9 avant de récupérer la base :drink:
je ferai un autre post pour la construction de la machine
Un ptit lien sympa pour faire ses courses :
http://kzzone.com/
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N'oublie pas http://www.z1enterprises.com/
-
N'oublie pas http://www.z1enterprises.com/
Z1 est très bien pour l'origine mais tu trouves des jts de culasse pour 1135 KZ1000J en 74mm?
des filtres air qualité K&N?
du coup, je pense commander chez APE direct
-
Jt de culasse en 74 ici:
http://www.cometic.com/powersports.aspx
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je confirme chef, ya un Telefix sur la machine ;)
pitête y'aura Lucky dans 7 jours, tu pourras le questionner à propos de ces joints de connasse ;D
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Yes ,ça va etre une chouette soirée à Martigny :yes: :drink:
J'ai ta culasse+cylindres dans le T4 ;)
Etriers de K75 1994 Ar et AV arrivés
TDF+bulle+cul de selle de KR1000 commandés en Allemagne
bras oscillant complet de 750 zephyr commandé
jante complete Av de 750 GSXR 1985 commandée
:D
-
tu peux commander les bracelets ;) rajoute ça sur mon ardoise :smoke:
-
tu peux commander les bracelets ;) rajoute ça sur mon ardoise :smoke:
j'attends de récupérer mes thunes aupres de paypal... Pas avant le 10/11/2010 d'après les dernières info paypal :
Etat
Un spécialiste des réclamations étudie actuellement votre dossier.
Quelle est l'étape suivante ?
En cas de fait nouveau ou si nous avons besoin d'informations supplémentaires, nous vous contacterons avant le 10 nov 2010.
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stp, tu pourrais demander au type s'il fait des pattes de phare pour une fourche de 43 à pas cher, de l'ordre de 15€ ?
merki ;)
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stp, tu pourrais demander au type s'il fait des pattes de phare pour une fourche de 43 à pas cher, de l'ordre de 15€ ?
merki ;)
en même temps que je passerai commande non?
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stp, tu pourrais demander au type s'il fait des pattes de phare pour une fourche de 43 à pas cher, de l'ordre de 15€ ?
merki ;)
en même temps que je passerai commande non?
quand tu veux ;)
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il y a une potence complete avec phares en vente sur le boncoin, mais pour 1000GG...
je rappelle le gars à 17h car il aura pris des cotes
@jdy : peux tu STP me donner la distance entre les 2 oreilles alu qui tiennent le TDF?
:thanks:
(http://i28.servimg.com/u/f28/11/78/42/06/gg10.jpg)
-
450mm ,
Je crois que la mienne provient aussi d'un 1000GG ,
A part la potence un peu courte et les phares trop gros , ça doit passer ;)
-
450mm ,
Je crois que la mienne provient aussi d'un 1000GG ,
A part la potence un peu courte et les phares trop gros , ça doit passer ;)
tip top comme new :yes:
je vais essayer de lui faire une propo sans les phares alors :euh:
:thanks:
mon tdf de kr1000 est prévu pour des phares de 140mm, entraxes = 165mm, le vendeur doit me rpendre des cotes pour comparer ;)
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et hop, une des 3 arrive par la poste :
(http://i26.servimg.com/u/f26/13/16/91/75/100_0015.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=953&u=13169175)
(http://i26.servimg.com/u/f26/13/16/91/75/100_0016.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=954&u=13169175)
faudra soit la fixer à la colonne avec une tige filetée pliée
soit modifier en soudant des pattes à la colonne de direction :euh:
-
Les tiges filetées , ça tiens super bien ,
mais faut avouer que , même si ça ne se voit quasi pas , c'est pas super esthétique
Des pattes soudées sur le cadre , surtout si t'as l'intention de le repeindre ::roll ;)
-
Les tiges filetées , ça tiens super bien ,
mais faut avouer que , même si ça ne se voit quasi pas , c'est pas super esthétique
Des pattes soudées sur le cadre , surtout si t'as l'intention de le repeindre ::roll ;)
quand je dis tige filetée, l'idée c'est plus de partir d'un rond, qu'on cintrerait puis tarauderait
on verra quand j'aurai la pièce et quelle modif il faut déjà faire pour la longueur (c'est pour du 1000GG en principe et non pour du 1135R)
;)
ju
-
[quand je dis tige filetée, l'idée c'est plus de partir d'un rond, qu'on cintrerait puis tarauderait
fileté puis cintré, sinon je suis ok ;)
-
[quand je dis tige filetée, l'idée c'est plus de partir d'un rond, qu'on cintrerait puis tarauderait
fileté puis cintré, sinon je suis ok ;)
j'suis grave :carton: c'est comme débrayer et embrayer, j'emploie toujours l'un pour l'autre :P
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@sylvain : peux tu me mettre de la plaque d'acier en 8 ou 10mm d'épais de côté STP?
Comme ça je passe la chercher demain matin (congès) et peut commencer à tailler mes platines d'amorto + goussets de triangles latéraux...
Pis comme ça on peut souder ça samedi pour que je tombe le moteur dans la foulée
:thanks:
ju
-
salut jérôme :yes:
tu aurais d'autres details et photos STP?
J'ai reçu une araignée complète+potence pour 1000GG
mais au 1er abord, ça a l'air d'être trop haut, les fixations au poly trop hautes, et ça semble éloigner vachement le poly de la moto dans la longueur de la moto...
J'aimerais avoir des details :
- tige filetée qui fixe la potence à la colonne : elle va chercher super loin! photo?
- fixations supérieures au poly : proches de la bulle? photo?
- hauteur alu de la patte verticale avec les trous : elle dépase du poly, elle est plus grande? Cote? Photo?
- distance colonne direction/poly à l'emplacement des phares?
- dimensiosn de ton poly pour comparer : plus grande longueur, hauteur avant vers les phares, largeur avant vers les pahres
merci bcp!
ju
Ben profite ,
je dois démonter le tdf prochainement pour un problème élec :lol:
En attendant voilà des tofs que j'ai en stock ;)
La potence fixé au cadre ,
celle de gauche en alu est cassée ,
j'ai fabriqué celle de droite en acier
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14//1010140614451035056922572.jpg) (http://www.casimages.com)
Le montage avec les phare de gex
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14//1010140614451035056922574.jpg) (http://www.casimages.com)
un prémontage avec une potence de vtt
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14//1010140614451035056922576.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14//1010140614431035056922566.jpg) (http://www.casimages.com)
-
Quand j'ai monté le mien ,la plus grande difficulté étais là ,
c'est à dire allier homogénéité esthétique et fonctionnalité
et finalement la position de la tdf dépent avant tous des guidons bracelet ;)
je roulais déjà depuis un moment avec les bracos donc ils étaient réglé top
, pour moi en tous cas , mais j'ai mis un moment avant de trouver la bonne position , d'ailleur bien meilleur avec les commandes reculées ::roll
Le mien aussi , je le trouvais trop avancé , mais ça le fait finalement
Donc pour ce que tu me demande
- hauteur alu de la patte verticale avec les trous : elle dépase du poly, elle est plus grande? Cote? Photo?
Celle là ???
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/11//1011111243051035057095684.jpg) (http://www.casimages.com)
250mm de haut ;)
La distance entre le haut de la colonne et le poly , à l'intèrieur entre les phare
=460mm environ
La largeur du poly , à l'arrière au dessus du moteur
=520mm
La largeur , au point le plus large
=550mm
La longueur total
740mm
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/11//1011111243051035057095681.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/11//1011111243061035057095686.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/11//1011111243061035057095690.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/11//1011111243061035057095691.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/11//1011111243061035057095685.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/11//1011111243051035057095682.jpg) (http://www.casimages.com)
-
D'ailleur, on peut remarquer sur les tofs,
que j'ai rétro de casser
et je connais un grand barbu en side qui connaissais une paire de vitaloni à vendre :lol:
Je ne sais si il s'en souvient encore :-*
-
un grand merci Jérôme, je vais pouvoir comparer :thanks:
-
Aujourd'hui, je bouge pas,
si tu as besoin d'autre précision, t'as mon tèl ;)
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D'ailleur, on peut remarquer sur les tofs,
que j'ai rétro de casser
et je connais un grand barbu en side qui connaissais une paire de vitaloni à vendre :lol:
Je ne sais si il s'en souvient encore :-*
ouaip c'est le père de charlotte qui avait une paire de california neuf...
je dois le voir à Noël je pense, ça peut attendre jusque là? je vais essayer de savoir s'il les a encore ;)
-
Vi , ça attendras bien jusque là,
je roulerais sans , ça me feras bien gagner quelques km/h :lol:
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Vi , ça attendras bien jusque là,
je roulerais sans , ça me feras bien gagner quelques km/h :lol:
Charlotte va l'appeler, je te tiens au jus ;)
-
Vi , ça attendras bien jusque là,
je roulerais sans , ça me feras bien gagner quelques km/h :lol:
Charlotte va l'appeler, je te tiens au jus ;)
il les a toujours, dis moi combien tu veux mettre... il ne veut pas me donner de prix ::roll
-
Si il n'y avais que moi ::roll :lol:
Je te passe un MP ;)
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D'origine, l'alternateur prend de la place sur le J, on y perd en garde au sol à cause de ce carter qui sort vachement à gauche :
(http://i60.photobucket.com/albums/h23/wizz777/2620842775_1ca6c0de98_o.jpg)
Du coup, pour un usage vitesse (et non endurance où les phares servent), il est commun de virer l'alternateur et modifier le carter en conséquence...
Rotor :
(http://i27.servimg.com/u/f27/11/17/04/93/raplic10.jpg)
Qui peut gripper sur le vilo :
(http://i27.servimg.com/u/f27/11/17/04/93/p1010310.jpg)
(http://i27.servimg.com/u/f27/11/17/04/93/p1010312.jpg)
(http://i27.servimg.com/u/f27/11/17/04/93/p1010319.jpg)
Ensuite modif du carter pour gagner en garde au sol :
Biseau :
(http://i62.servimg.com/u/f62/14/42/32/27/dsc06416.jpg)
Ou conne à la GG :
(http://i62.servimg.com/u/f62/14/42/32/27/dsc06413.jpg)
(http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/42/06/p1010510.jpg)
-
c'est du standart comme montage : derrière le rotor il y a la roue libre de démarreur...
Tu gardes le démarreur électrique? Sans alternateur ça paraît un peu limite : il suffit que tu ais du mal a démarrer pour qu'en course tu n'ais plus assez de jus pour l'allumage :euh:
-
Ou alors faire la modif de Roger Ruiz en profitant de la rotation de l'arbre de boite!
(http://i98.servimg.com/u/f98/14/08/26/84/p1090512.jpg)
(http://i98.servimg.com/u/f98/14/08/26/84/p1090514.jpg)
(http://i98.servimg.com/u/f98/14/08/26/84/p1090512.jpg)
-
Monsieur Roger dessine se spièces sous Solid Works...
(http://i68.servimg.com/u/f68/14/08/26/84/poulie10.jpg)[/quote]
(http://i68.servimg.com/u/f68/14/08/26/84/suppor11.jpg)
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j'avais jamais vu ce montage :o
-
Interressant :yes:
Et dans ce montage, l'alternateur , il provient de quoi ???
-
Interressant :yes:
Et dans ce montage, l'alternateur , il provient de quoi ???
GPZ ou Triumph, ce sont les mêmes :yes:
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D'ailleur, on peut remarquer sur les tofs,
que j'ai rétro de casser
et je connais un grand barbu en side qui connaissais une paire de vitaloni à vendre :lol:
Je ne sais si il s'en souvient encore :-*
ouaip c'est le père de charlotte qui avait une paire de california neuf...
je dois le voir à Noël je pense, ça peut attendre jusque là? je vais essayer de savoir s'il les a encore ;)
je ne t'oubli pas Jérôme ;)
sûr, je le vois à noël, je te tiens au jus...
-
:thanks: ;)
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au fait, j'ai acheté ça, mais il n'est pas encore arrivé :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162300605.htm?ca=22_s
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au fait, j'ai acheté ça, mais il n'est pas encore arrivé :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162300605.htm?ca=22_s
bien :yes:
c'était un peu nul à chier ce qu'on avait fait :mur:
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(http://i62.servimg.com/u/f62/14/42/32/27/dsc06413.jpg)
ce montage de radia d'huile est le plus fréquemment rencontré : durites d'huile en bas. C'est le plus simple de conception (utilisé chez GG entre-autres)
Or lors de l'arrêt de la machine, l'huile redescend pas gravité dans le carter bas moteur
et du coup, quand on redémarre, il faut recharger le circuit d'huile, et il y a donc un manque de lubrification au démarrage
solution = monter les durites d'huile vers le haut (comme sur les Egli)
-
bon j'ai réussi à désolidariser le plateau rotor de la cloche
mais en voulant virer les restes de rivet, le plateau s'est bloqué dans le forêt et a tourné... J'ai 2 poupées aux doigts après avoir désinfecté, j'ai eu du cul... j'arrête pour ce soir :lol:
maintenant même si c'est long, je fixerai les pièces à percer systématiquement dans l'étau...
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bon j'ai réussi à désolidariser le plateau rotor de la cloche
mais en voulant virer les restes de rivet, le plateau s'est bloqué dans le forêt et a tourné... J'ai 2 poupées aux doigts après avoir désinfecté, j'ai eu du cul... j'arrête pour ce soir :lol:
maintenant même si c'est long, je fixerai les pièces à percer systématiquement dans l'étau...
tu n'as pas cassé mes forêts à centrer j'espère :lol:
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aie aie aie c'est le métier qui rentre chef
bonne convalescence à tes doigts :D
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Le foret à centrer n'a rien!
Mais j'ai quand même eu peur de perdre un doigt... L'ongle a fait amortisseur...
j'ai quand même fini de virer les rivets hier soir avec mes poupées... Oh oh oh jolie poupée :lol:
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http://www.youtube.com/watch?v=y2kdftV0Pew
:lol: :lol: :lol:
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:P Ca nous rajeunit pas, ma bonn' dam' :lol:
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voici le montage fréquent d'étrier P08 sur fourche de 1000J (montage et photo stok51) :
(http://i38.servimg.com/u/f38/11/78/42/06/p0810.jpg)
Plaque derrière le fourreau, derrière l'étrier
Les P08 adaptables n'ont pas de fixations taraudées au contraire des pinces de BMW
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voici le montage fréquent d'étrier P08 sur fourche de 1000J (montage et photo stok51) :
(http://i38.servimg.com/u/f38/11/78/42/06/p0810.jpg)
Plaque derrière le fourreau, derrière l'étrier
Les P08 adaptables n'ont pas de fixations taraudées au contraire des pinces de BMW
la plaque est plate ou il y a une "marche" fraisée?
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c'est plat avec des cales rectifiées, mais ce sont des disques sans déport
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j'ai trouvé ça :
(http://i38.servimg.com/u/f38/11/78/42/06/platin10.jpg)
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c'est plat avec des cales rectifiées, mais ce sont des disques sans déport
toi, si tu veux faire le même montage il faudra soit décaler la plaque à l'aide de cales au niveau de la fourche (vers le disque), soit enlever de la matière au niveau de l'étrier, isn't it?
pour ton schéma, ce n'est pas bien utile (facile à refaire), ce qui serait intéressant c'est le déport...
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Et méfie toi de ton plan ,car je ne sais plus si tu as un J1 ou 2,3
mais d'après ce que j'ai pu voir , la hauteur de fixation sur les fourreau ne doit pas être la même
(diamêtre de disque différent )
-
:ahoum: à sylvain qui m'a percé, scié, rapé une belle platine support étrier :yes:
jdy, je vais bientôt avoir besoin de tes talents, je prends les cotes vendredi ou samedi ;)
-
:ahoum: à sylvain qui m'a percé, scié, rapé une belle platine support étrier :yes:
il reste le plus diffcile à faire : présenter, ajuster, déterminer les côtes, percer et tarauder droit et enfin faire fraiser :P
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:ahoum: à sylvain qui m'a percé, scié, rapé une belle platine support étrier :yes:
jdy, je vais bientôt avoir besoin de tes talents, je prends les cotes vendredi ou samedi ;)
Pas de blèm ;)
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:ahoum: à sylvain qui m'a percé, scié, rapé une belle platine support étrier :yes:
jdy, je vais bientôt avoir besoin de tes talents, je prends les cotes vendredi ou samedi ;)
Pas de blèm ;)
il ne va pas y avoir assez de place sur les carénages pour y mettre tous les sponsors :lol:
-
Hello jdy ;)
j'aurai besoin de 2 entretoises d'amortos en acier si c'est possible :yes:
Ju
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/entret10.jpg)
-
Hello jdy ;)
j'aurai besoin de 2 entretoises d'amortos en acier si c'est possible :yes:
Ju
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/entret10.jpg)
t'as pas donner les tolérances :mur:
Rugosité à 0.002, coaxialité à 0.01, cassage des arrêtes selon la norme ISO7812 et respect des cotes longitudinales et de diamètre à 0.02 :mdr:
-
Pour VMA 2011, changements légers dans réglement :yes:
Catégorie POST-CLASSIC :
• Classe « 350 » (maxi 31/12/1983)
• Classe « 750 » (maxi 31/12/1983)
• Classe « Open Evolution» (maxi 31/12/1983) Homologation au cas par cas
Freins :
o Vintage : à tambours avant et arrière (1 disque autorisé à l’avant sur dossier)
o Classic : à tambours ou à disque(s) fixe(s) et étrier(s) 2 pistons au maximum,
o Post-Classic : à tambours ou à disques (flottants autorisés pour les classes 350 et OPEN
Evolution) et étriers 2 pistons au maximum,
Ex : BREMBO P08/P09. LOCKHEED. AP Racing, origine,
Pour les catégories « Classic et Post-Classic », les motos commercialisées à l’époque avec
freinage à tambour peuvent recevoir un freinage à simple disque ou double disques. Pour l’arrière, le
montage d’un disque est autorisé.
Disques de frein :
o Classic 350/500 : 280 mm maxi,
o Classic 500/750 et Post-Classic : 300 mm maxi
:yes:
-
@Sylvain , je vais essayé , mais je promet rien :lol:
Ju , Si je te l'as fait en 2 parties ,
la partie cylindrique^plus une tige filetée ( en 8.8 ) traversante brasée ou collé ,
ça le fait ou tu préfère en 1 pièce ???
-
Pour VMA 2011, changements légers dans réglement :yes:
Catégorie POST-CLASSIC :
• Classe « 350 » (maxi 31/12/1983)
• Classe « 750 » (maxi 31/12/1983)
• Classe « Open Evolution» (maxi 31/12/1983) Homologation au cas par cas
Freins :
o Vintage : à tambours avant et arrière (1 disque autorisé à l’avant sur dossier)
o Classic : à tambours ou à disque(s) fixe(s) et étrier(s) 2 pistons au maximum,
o Post-Classic : à tambours ou à disques (flottants autorisés pour les classes 350 et OPEN
Evolution) et étriers 2 pistons au maximum,
Ex : BREMBO P08/P09. LOCKHEED. AP Racing, origine,
Pour les catégories « Classic et Post-Classic », les motos commercialisées à l’époque avec
freinage à tambour peuvent recevoir un freinage à simple disque ou double disques. Pour l’arrière, le
montage d’un disque est autorisé.
Disques de frein :
o Classic 350/500 : 280 mm maxi,
o Classic 500/750 et Post-Classic : 300 mm maxi
:yes:
Bonne nouvelle :drink:
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@Sylvain , je vais essayé , mais je promet rien :lol:
Ju , Si je te l'as fait en 2 parties ,
la partie cylindrique^plus une tige filetée ( en 8.8 ) traversante brasée ou collé ,
ça le fait ou tu préfère en 1 pièce ???
Il y a bcp d'efforts vu que c'est pour tenir les amortos
si tu taraudes en 8.8, il ne reste plus bcp de matière, par exemple mon fi 12 qui rentre dans ma platine d'amorto n'aura plus que (12-8.80)/2=1.6mm de rayon en acier...
C'est bcp plus compliqué de faire la pièce d'un seul tenant?
;)
ju
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oui ,tu as raison pour le diam 12 , ça laisse pas beaucoup de matière
d'une seul pièce c'est mieux :yes:
Par contre pour le 8.8 , c'est pas le perçage, c'est la résistance de la tige filetée
ça correspond à 80kg , une tige ordinaire fait 60 kg ::roll
Mais ton raisonement reste bon , puisque pour fileté en M10 , faut percé à 8,5 mm :smoke:
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Je me suis commandé une combi Vidal sur mesure pour la piste :yes:
Aux couleurs du 1000J :yes:
(http://i38.servimg.com/u/f38/11/78/42/06/100_2617.jpg)
:euh: :euh: :euh: :smoke: :mdr:
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j'ai reçu le colis de jdy :thanks:
j'essaye de les présenter demain :ahoum: :yes:
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j'ai reçu le colis de jdy :thanks:
j'essaye de les présenter demain :ahoum: :yes:
Alors ,ça donne quoi ???
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Hello Jérôme ;)
J'ai juste eu le temsp de les présenter sur les platines et ça a l'air pas mal :yes:
Je fixe le tout en début de semaine et te montre le résultat ;)
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pas de photo car j'ai oublié mon APN
Je viens de faire le montage avec des écrous borgnes achetés à Wieze et c'est nickel Jérôme :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
julien
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:yes:
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@sylvain : demain quand on aura fini de décharger le bois, tu me feras penser à prendre la bulle au grenier ;)
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@sylvain : demain quand on aura fini de décharger le bois, tu me feras penser à prendre la bulle au grenier ;)
je ne suis pas fiable pour ce genre de truc, met ça dans ton google agenda :lol:
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j'ai trouvé ça :
(http://i38.servimg.com/u/f38/11/78/42/06/platin10.jpg)
ce patron devait être prévu pour un disque de 280 au lieu de 300, bref ça ne le fait pas du tout :euh:
Chef reprend à zéro, fuck les patrons :smoke:
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A ce rythme là, j'suis pas là de le faire le VMA quand même :-\
Il faudrait 2 toles d'alu fi 10mm en 170*80mm
2 entretoises fi ext. 20mm, fi int. 10mm, longueur 7.5mm
2 entretoises fi ext. 20mm, fi int. 10mm, longueur 6.7mm
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Bon, grâce à Sylvain,; j'ai vu que ce montage n'était pas bon
les rivets des disques touchent la plaque alu :mur:
Donc montage de la platine à l'extérieur des fourreaux
et calage intermédiaire de 19mm à droite
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/100_2810.jpg)
(http://i78.servimg.com/u/f78/11/78/42/06/100_2811.jpg)
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Sinon, l'autre idée de Titane et Yves : plaque de 8mm d'AU4G derrière le fourreau
mais les taraudages en pas fins
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Sinon, l'autre idée de Titane et Yves : plaque de 8mm d'AU4G derrière le fourreau
mais les taraudages en pas fins
et la plaque en acier, ce n'est pas plus costaud que l'alu?
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pas de réponse
Ils ne semblent avoir faits que des montages alu