Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef
à sylvain qui m'a percé, scié, rapé une belle platine support étrier
à sylvain qui m'a percé, scié, rapé une belle platine support étrier jdy, je vais bientôt avoir besoin de tes talents, je prends les cotes vendredi ou samedi
Citation de: chef le 27 January 2011 à 22:40:16 à sylvain qui m'a percé, scié, rapé une belle platine support étrier jdy, je vais bientôt avoir besoin de tes talents, je prends les cotes vendredi ou samedi Pas de blèm
Hello jdy j'aurai besoin de 2 entretoises d'amortos en acier si c'est possible Ju
Catégorie POST-CLASSIC : • Classe « 350 » (maxi 31/12/1983) • Classe « 750 » (maxi 31/12/1983) • Classe « Open Evolution» (maxi 31/12/1983) Homologation au cas par cas
Freins : o Vintage : à tambours avant et arrière (1 disque autorisé à l’avant sur dossier) o Classic : à tambours ou à disque(s) fixe(s) et étrier(s) 2 pistons au maximum, o Post-Classic : à tambours ou à disques (flottants autorisés pour les classes 350 et OPEN Evolution) et étriers 2 pistons au maximum, Ex : BREMBO P08/P09. LOCKHEED. AP Racing, origine, Pour les catégories « Classic et Post-Classic », les motos commercialisées à l’époque avec freinage à tambour peuvent recevoir un freinage à simple disque ou double disques. Pour l’arrière, le montage d’un disque est autorisé. Disques de frein : o Classic 350/500 : 280 mm maxi, o Classic 500/750 et Post-Classic : 300 mm maxi
Pour VMA 2011, changements légers dans réglement CiterCatégorie POST-CLASSIC : • Classe « 350 » (maxi 31/12/1983) • Classe « 750 » (maxi 31/12/1983) • Classe « Open Evolution» (maxi 31/12/1983) Homologation au cas par cas Citer Freins : o Vintage : à tambours avant et arrière (1 disque autorisé à l’avant sur dossier) o Classic : à tambours ou à disque(s) fixe(s) et étrier(s) 2 pistons au maximum, o Post-Classic : à tambours ou à disques (flottants autorisés pour les classes 350 et OPEN Evolution) et étriers 2 pistons au maximum, Ex : BREMBO P08/P09. LOCKHEED. AP Racing, origine, Pour les catégories « Classic et Post-Classic », les motos commercialisées à l’époque avec freinage à tambour peuvent recevoir un freinage à simple disque ou double disques. Pour l’arrière, le montage d’un disque est autorisé. Disques de frein : o Classic 350/500 : 280 mm maxi, o Classic 500/750 et Post-Classic : 300 mm maxi
@Sylvain , je vais essayé , mais je promet rien Ju , Si je te l'as fait en 2 parties , la partie cylindrique^plus une tige filetée ( en 8.8 ) traversante brasée ou collé ,ça le fait ou tu préfère en 1 pièce
j'ai reçu le colis de jdy j'essaye de les présenter demain