Les sorties > Archives 2011

Le Big Solo sur le circuit de la Bresse

(1/7) > >>

Sylvain:
une photo résumant la journée avant un vrai CR  :ange:

jdy:
 :P :yes:

Sylvain:
Le CR
Ca commence dimanche après-midi, après avoir assisté au stock-car de Pougny (où l'on massacre allègrement de la super 5 :carton:), à la maison. Christian, qui devait seulement aller chercher son duvet et des gobelets en plastiques, traîne  :euh: : On le soupçonne même de faire un ptiot à Maman  :lol:
Alors je charge j'aide à charger la moto dans le camtar du "professionnel de la moto bien molle" (qui a sacrément l'habitude des poids lourds)  :thanks:

Chef (professionnel de la moto bien molle) me fait même les niveaux du T4  :o, c'est chouette d'être un pilote de course  :smoke:

Et enfin mon larbin mon umbrella girl arrive avec 5L d'eau bourrés de glaçons pour le pastaga mais sans les gobelets  ::roll Je ne lui en veux pas, il a pas l'air en super forme (Maman a du l'user?) :

enfin, il est 18h et des brouettes, on est tipar  :yes:

Sylvain:
Arrivé sur site 1h30 plus tard, on trouve un super camping juste en face du circuit  :ahoum:

Etrangement un gars du circuit m'avait répondu par mail qu'on ne pouvait pas camper sur place  :euh: c'est pourtant acceuillant :


On boit une petite mousse pour le courage et le physique (il faut que je sois au top le lendemain)  :drink: et on fait nos manouches (pas mal équipé les manouches quand même) :


Je vous passe le nombre de pastis, de coups de rouge, de conneries qu'a raconter Christian.................. Les filles peuvent me lire  :P

Au dodo de bonne heure et à part quelques ronflements intempestifs de "Chat" et des camions qui démarre à 5h du mat', on a plutôt bien dormi...

Sylvain:
Levé 7h du mat', café-clope (le ptit dej' des champions) et direction le contrôle technique...
ça commence par une inspection de mon casque (c'est étonnant  :lol:) et le verdict tombe : "il n'y pas de dispositif réfléchissant, c'est 2 points et 135€ d'amende"  :carton: Je pense que je suis tombé sur un gendarme à la retraite  ::roll
Je lui demande si c'est obligatoire sur circuit ( :smoke:) et lui promet de coller les autocollants dés mon retour à la maison  :ange:

Ensuite le sonomètre : aucun problème, il y a marqué honda sur le pot  ;)

Et je suis prêt pour la première session du groupe 1 : "1" comme winner pensais-je ou comme Big 1   ??? ;D





1er roulage : les mecs (la plupart) ne freinent pas, n'ouvrent pas en grand et ne déhanche pas... Bref j'en ai doublé pas mal et j'étais le premier étonné  ;)






En plus j'avais suivi les briefings à Alès : premier plot = déclenchemet, 2ème plot = point de corde, 3 ème plot = sortie de courbe  :yes: Si tu suis ça, tu as beau être à l'arrêt, tu passes tous les autres qui forcent mais n'ont pas la bonne traj'  ;)

PS : des photos de plus près suivront...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique