Les sorties > Archives 2012

CR roulage ambiance paddock magny-cours

(1/4) > >>

christrodr:

--- Citation de: Sylvain le 07 August 2012 à 13:12:57 ---
--- Citation de: ALF le 07 August 2012 à 08:00:35 ---dég pour toi chef :mur: :-X

--- Fin de citation ---
et la liste des écoplés s'allongent encore... Mais je laisse les intéressés nous expliquer  :P

--- Fin de citation ---

Present  :lol:
Pour ma part, fond de ligne droite des stands, sur le gauche je me fait ecarter de la trajectoire sur le gazon synthetique (bitume peint en vert) tres glissant, du coup je redresse la moto pour pas faire de glissade et me retrouve dans le bac a gravier.
Et la je lute 60 metre contre le guidonnage jusqu'au moment ou je peux plus rien faire a part me faire ejecter par la moto...
Bilan humain : tres legerer douleur a 1 doigt et bleu sur une hanche
Bilan moto : TDF cassé, compteur explosé, et cul de selle fissuré

@ Alf : si tu as un compteur de ZRX je suis preneur...

Pour thomas vu qu'il est pas sur le fofo il pourra pas raconter :
Sortie de pif paf avant la ligne des tand, grosse accélération suivie d'un HighSide (il a voulu faire comme chef).
Bilan humain : luxation de 3 doigts et fracture de la scaphoïde.
Bilan moto : pedale de frein HS, carter embrayage bien rappé, optique rappé et ixil rappé.

Et aujourd'hui j'ai des courbatures de partout dues a la chute

Sylvain:

--- Citation de: christrodr le 07 August 2012 à 14:04:29 ---Pour thomas vu qu'il est pas sur le fofo il pourra pas raconter

--- Fin de citation ---
dommage, il a le niveau pour faire partie des nôtres  :-X

T'as noté le numéro de celui qui t'a poussé  ??? Tu pourrais peut-être porter plainte  :smoke:

christrodr:

--- Citation de: Sylvain le 07 August 2012 à 15:23:15 ---
--- Citation de: christrodr le 07 August 2012 à 14:04:29 ---Pour thomas vu qu'il est pas sur le fofo il pourra pas raconter

--- Fin de citation ---
dommage, il a le niveau pour faire partie des nôtres  :-X

T'as noté le numéro de celui qui t'a poussé  ??? Tu pourrais peut-être porter plainte  :smoke:

--- Fin de citation ---

J'me suis auto-poussé en fait. Trop vite, pas assez d'angle...

Sylvain:
ok j'avais mal compris  ;)

christomcat:
une vrai hécatombe le circuit suis navré pour vous tous  ???
vas falloir vous faire une raison vous auriez u 3 roues vous seriez pas chuté  :smoke:
condoléance  :lol:
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique