Les sorties > Archives 2013

vma Castellet avril 2013

(1/5) > >>

chef:
hello
je suis arrivé sur le circuit vers 9h30 ce matin apres avoir dormi chez un pote en Ardeche hier
la matin pour tout installer, encore bidouiller la moto (allumage, roue libre...)
je viens de passer le ct et c'est ok, j'ai cru changer de numero de course, mais non... Donc j'ai du reprendre le 159 et le faire au scotch, ça suit avec ma peinture!
1ere seance d'essais à 15h15, sur une piste seche avec un peu de mistral...
Ju

chef:
bon, la 1ere seance s'est mal passée, la moto perd des cylindres en charge à chaud comme à Ales l'an passé... Je cherche un dyna S sur place mais c'est pas gagné...

Sylvain:

--- Citation de: chef le 05 April 2013 à 16:14:44 ---bon, la 1ere seance s'est mal passée, la moto perd des cylindres en charge à chaud comme à Ales l'an passé... Je cherche un dyna S sur place mais c'est pas gagné...

--- Fin de citation ---
la guigne cet allumage!
J'espère que tu vas réussir à régler ça.
Bon courage et tiens nous au jus  :thanks:

chef:
bon, rien de neuf, j'ai testé mes masses, j'en ai tiré en supplémentaires
j'ai ouvert les fiches en rapport avec l'allumage, nettoyé les cosses
j'ai déporté une bobine au cas où elle ferait des interférences avec une voisine
j'ai emprunté une lampe strobo : ça flash toujours mal
j'ai shunté mon raccord d'essence anti-gouttes au cas où la perte de cylindres serait indépendante de mon soucis d'allumage
les cuves de carbu semblent propres

bref, je vais me coucher, je verrai ce qu'elle dit demain aux calif

mon voisin de paddock est JP Lecointe ;-)

Ju

chef:
il pleut
je viens d'aller aux WC et de serrer la main de Fau, il a les memes traits que dans le cheval de fer...
Qualif à 9h45, ça devrait peut etre moins merder vu que je vais moins charger sur piste mouillée...
Je tiens au jus!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique