Les sorties > Archives 2013

vma Carole 2013

(1/7) > >>

chef:
On y est, je dis on car j'ai le luxe d'avoir une accompagnatrice pour la première fois!
Merci Elise, qui m'a bien tenu éveillé tout le trajet (on a bien causé), et merci pour la mise en place du campement (barnum...).
Merci à Christian de m'avoir prêté sa femme lol
demain : essais
gazzzzz
ju

1ere anectode : la rampe de chargement est tombée sur le cul de selle, la peinture a sauté à 2 endroits....

Sylvain:

--- Citation de: chef le 05 July 2013 à 02:44:29 ---Merci Elise, qui m'a bien tenu éveillé tout le trajet (on a bien causé),

--- Fin de citation ---
elle a bien causé  :smoke:


--- Citation de: chef le 05 July 2013 à 02:44:29 ---1ere anectode : la rampe de chargement est tombée sur le cul de selle, la peinture a sauté à 2 endroits....

--- Fin de citation ---
ton cul de selle ou le mien?

christrodr:

--- Citation de: chef le 05 July 2013 à 02:44:29 ---On y est, je dis on car j'ai le luxe d'avoir une accompagnatrice pour la première fois!
Merci Elise, qui m'a bien tenu éveillé tout le trajet (on a bien causé), et merci pour la mise en place du campement (barnum...).
Merci à Christian de m'avoir prêté sa femme lol
demain : essais
gazzzzz
ju

1ere anectode : la rampe de chargement est tombée sur le cul de selle, la peinture a sauté à 2 endroits....

--- Fin de citation ---

De rien, utilises là pas trop non plus, faudrait pas me l'user  ;D

Comment tu t'es démerdé  avec ta rampe, tu l'avais mise dans ton filet au plafond ou bien ?

chef:
sur ma moto ;)
elle était accrochée sur une des paroies, elle est tombée en déchargeant
ju

chef:
bon il est technique ce circuit...
J'ai fait 1.21min, pointe à 165km/h
à chaud la moto marche pas en dessous de 7000 trs, ça veut dire qu'il faut mettre de la première ds 2 courbes...
Je vais regarder (électrodes), mais je pense que la moto est encore trop riche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique