Les sorties > Archives 2018

Chimay 2018

(1/3) > >>

jibé:
3e épisode de la saison 2018 à Chimay > 20,21 & 22 juillet 2018:
arrivée le Mercredi soir vers 18h00 & installation du campement



le jeudi tour du paddock & provision au supermarché local , vérifs puis bières au café motard le soir
quelques photos prises dans le paddock :

une magnifique vincent greyflash (mono) > super finition made in Godet




une série de side :

un 750 TZ ex championnat du monde

un autre TZ

beaucoup plus ancien un triumph

un Triumph trident ou BSA rocket 3  : la différence est juste dans l'inclinaison du moteur pour les solos alors dans un side ??

un suz 750 GT

side avec moteur de caisse : ford pour l'un & mini pour l'autre


un Harley

des bécanes rares :
une TZ avec une partie-cycle spéciale > magnésium ??


une seeley à cadre coque  & moteur Suzuki T500 > la seule jamais fabriqué & piloter en son temps par 2 pilotes un peu connus (surtout un )

jibé:
Chimay 2018 suite
pour moi démo 80/90 > j'avais la bécane la + ancienne > en face GSXR , yam fzr, kawa je sais pas quoi mais qui me double avec 30 ou 40 bornes de mieux , Honda CBR , Suzuki gamma 500 , Rdlc 350 & 500 etc .. pas de soucis dans les 10 sur 40 dans chaque manche & 5 dans celle sur la flotte . par contre c'est pas la course donc de la marge pour doubler & pas un tour clair donc à 3 secondes de mon meilleurs temps en course . vu les chrono des Martin & Harris à moteur kawa ou Honda en post-classic , de toute façon j'ai encore du taf . en course y'a 2 ans j'était en 2'10'' , cette année les meilleurs sont en 1' 50" , 20 secondes dans la vue c'est dur  !!!!

Une des bécanes qui fait podium en post-classic 4 temps , moteur gpz dans cadre Harris



Pour pierre c'était sa 1ere course , pas de pot , 1ere séance d'essai sous la flotte

grosse galère pour démarrer la commando car kick démonter (obliger par le règlement) donc poussette & elle ne parle pas  , rouleau entrainé par le camion des voisins , & la caractérielle finit par daigner démarrer , Pierre se lance & 2 pilotes se plante  en sortant des stands en testant leurs freins . donc drapeau rouge & retour en pit-lane mais la Norton   cale malgré un banc à rouleau & une longue séance de poussette ( merci les copains ) , impossible de redémarrer
Donc bières réparatrices pour tout le monde .
En 2e séance pas de soucis & antépénultième temps ; pour les 2 manches pas de soucis et pierre finit en fin de peloton & un soucis d'allumage dans une manche (coupure) vraiment capricieuse cette anglaise

photo de pierre en course

de la concurrence dans sa catégorie
yam xs

BM

4 pattes

laverda 750 sf (spéciale dédicace pour DuDu)

+ Guzzi , ducati SS  , triumph trident , bsa rocket 3 , etc ..

Voila la prochaine c'est Gedinne fin Aout

Sylvain:
plein de belles pétoires, merci pour les photos et le cr  :yes:

jdy:
de sacré bécannes  :thanks: :yes:

dudueric:
 :thanks: jibé pour la dédicace !
Quelques (!) jolies photos des coyotes à Nogaro début Août .
J'y étais pas , mises sur l'orange forum .
Tu connais surement du monde .
https://www.flickr.com/photos/142642628@N02/sets/72157672269610068/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique