• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Ceci n'est pas un vrai sujet!

Démarré par chef, 01 Juin 2010 à 13:52:35

« précédent - suivant »

Sylvain

Mon coéquipier (d'une course) fait une course ce weekend à Carole et moi une à l'anneau du Rhin.
Bonne chance mec, ramènes une breloque  :yes:
je penserai à toi sur la ligne droite, elle est tellement longue que j'aurai le temps  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

que l'embarras du choix , je vais au moins loin , donc direction Carole voir Ju
dsl Sylvain , mais tu vas courir à Carole aussi , donc ont se verras à cette occas là

Sylvain

avec plaisir pour carole!
encourages le bien  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

je pars d'ici 2h direction l'Alsace pour encourager le bleu-bite !!!
il avait besoin d'une umbrella girl de choc, j'ai pas pu refuser...  :lol: :lol: :mdr:

Gazzz chef !! :yes:

Sylvain

même pas tombé :smoke:
je vous raconte dans la semaine ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef


Papa Chef

 ;D  Vu ceci la semaine dernière ..................... en Italie ( du Sud !).

Renaissance d'une marque .

44

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

 :thanks:

Elle a l'air d'être bien conçue ...

Sylvain

dans le genre, j'adore la vitpilen de Husqvarana (c'est une ktm en fait) : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/husqvarna-701-vitpilen.php
je me verrais bien rouler avec ça mais c'est rare et ça coûte cher pour un mono  :P
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!