• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

gpz frankenstein

Démarré par Sylvain, 20 Avril 2014 à 02:28:56

« précédent - suivant »

Sylvain

ici, la suite de ça : http://www.mcpbrascasses.fr/index.php?topic=354.0

rappelons que l'objectif est de se rapprocher de ça :


La greffe est en train de prendre, le train avant de zx7r est collé à la gpz (boulot d'hier) :


j'ai viré des bouts de châssis et cherché une position pour la coque monoplace aujourd'hui, il va falloir découper dans touts les sens. Le réservoir de 900 ninja ne passera pas sans de grosse modif mais celui d'origine bien réhaussé du cul ira pas mal. J'ai positionné la tête de fourche et là aussi il va falloir tailler dans le gras!

bref une grosse partie de plaisir en perspective  :smoke:

des photos dés qu'un pote passera à l'atelier (j'ai plus de quoi en faire) ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

Achète un natel !!!  :smoke:

Sylvain

la coque est à retailler et la tdf est bien trop en avant encore mais ça donne une idée :




La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

 :yes:

Le gb avant, tu le garde  ???

Sylvain

Citation de: jdy le 26 Avril 2014 à 20:57:08
Le gb avant, tu le garde  ???
oui, il est bien raccord avec le modèle.
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef


ALF

elle est longue cte monoselle, t'es sur qu'elle est plus courte que l'origine ? :euh:

Sylvain

oui je crois, je pourrais comparer avec les carénages d'origine si tu veux.
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

cp73

Rahhhhh j'adore !!!!

La suite lol

chef

#9
2019 Race Track ProjeKt  :smoke:

Sylvain

ça fait katre ans que ce sujet est à l'arrêt...
:lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!