• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Prépa du vtr

Démarré par Sylvain, 29 Novembre 2016 à 22:41:36

« précédent - suivant »

christrodr

Chouette,
Dommage pour les grips de réservoir, t'aurais pu faire plus propre.
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Sylvain

ça ne me choque pas...
Si la vue te dérange, ne regarde pas quand je te ferai le freinage :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

coût de l'opération pour une moto de 15 ans prête (j'espère ::roll) à rouler :
_ achat : 3'200€
_ entretien et prépa : 1'700€
_ total : 4'900 €
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

#18
Essai du jour sur piste privée.
Tout s'est bien passé  :yes:




Sylvain

sur piste pleine de gravillons et autres, avec un vent de malade et de la pluie, un test idéal quoi  :lol:

Pas de défaut détecté, une position extrême et un moteur qui tract, un peu rugueux en bas...

Verdict dans une semaine  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

bon les essais comme ça >:DD
te plains pas, y'en a qui actuellement ne peuvent même pas sortir la moto du garage ni sortir la remorque :mur:
au pire, je viens juste boire des bières et prendre tes temps pourris avec ta jolie moto :lol:

merwen

Belle moto! Je suis un peu jaloux :yes:

Sylvain

Citation de: ALF le 08 Mars 2017 à 11:12:20
au pire, je viens juste boire des bières et prendre tes temps pourris avec ta jolie moto :lol:
je ne vais pas parler de la bresse en octobre dernier :smoke:

De toute façon, si je me traîne ça sera avec classe  :ange:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!