• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

La trogne de bras cassés

Démarré par Sylvain, 06 Juin 2010 à 23:18:59

« précédent - suivant »

Sylvain

Nouveau (ancien) sujet pour que tout le monde profite de vos portrais  :lol:
je commence donc par des photos de ma petite personne, toutes prise hier et aujourd'hui par ma petite reporter...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Chef et moi....
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

encore moi, concentré à mort  ;D
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

le Chef, quand il était jeune (avant 30 piges)  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

charlotte

Me voici telle que vous ne m'avez jamais vue!!! :mdr:
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

charlotte

et encore...
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

charlotte

et voici sylvain, un lendemain de jour de l'an.... et encore....vous n'avez pas l'odeur!!! :nananere:
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

Papa Chef



;)


Souvenir de la première concent'r des Bras-cassés.




Papa Chef


charlotte

ça me fait tout bizarre de revoir la première photo... tu verras papa chef comme Manon lui ressemble!!! :o
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

Papa Chef




;)


C'est ce que Catherine disait hier...


mav

Super de revoir ces photos!!  ;) Ca fait plaisir!

Sylvain

j'ai retrouvé des tofs  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

je ne m'en lasserais jamais de celle-ci  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

mav

Sisi, elle est super!!  :yes:

En fait c'est qui le couple??!!  ;D