Moto Club Pirate des Bras Cassés
Présentation => Présentation des motos et side-cars => Discussion démarrée par: chef le 11 March 2012 à 18:55:15
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Le jeu du oui ou non :lol: ;)
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style 1000 r :lol: :smoke:
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Z a air power :lol:
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style 1000 r :lol: :smoke:
non ;)
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Z a air power :lol:
non ;)
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j'peux jouer ???
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j'peux jouer ???
non ;)
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un big modifié :smoke:
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un big modifié :smoke:
non ;)
Bo on va l'arroser :yes:
Vous êtes loin pour l'instant :lol:
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un ZRX :love:
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C'est kawa au moins :carton:
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C'est kawa au moins :carton:
je viens d avoir un flash :lol:
je pencherais pour une bmw vu que le Chef as déja mis les mains dessus et a l air d avoir apprécier
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un ZRX :love:
non ;)
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C'est kawa au moins :carton:
oui ;)
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C'est kawa au moins :carton:
je viens d avoir un flash :lol:
je pencherais pour une bmw vu que le Chef as déja mis les mains dessus et a l air d avoir apprécier
non ;)
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Ca y est il a craqué et n'a pas attendu l'heritage !
Un LAVERDA !!! :love:
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Ca y est il a craqué et n'a pas attendu l'heritage !
Un LAVERDA !!! :love:
non ;)
j'attends mon héritage avec impatience :nananere: :lol:
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Merci !!! Ca fait plaisir !!! Je :drink: plus avec toi !!!
On sait jamais !!! :smoke:
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et moi je peux jouer??? :mdr:
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C'est moderne ???
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POur Chef oui :o
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C'est moderne ???
oui : 1996
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C'est moderne ???
oui : 1996
;)
Année de sortie des VN 800 et 1500 Classic.
???
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un GPZ 1100, pour y mettre un habillage de janine ::roll
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j'y ai pensé, mais trop GT
je voulais un truc d'homme
Une espèce d'enclume avec des roues
qui me faisait un peu rêver quand j'avais 16 piges
j'ai choisi le ZX7R 1er modèle du nom :love:
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/100_3713.jpg)
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/100_3714.jpg)
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/100_3810.jpg)
Bon, il est assez propre
Mais il y a un gros service à faire car il n'a jamais été entretenu
pour ceux qui ne savent pas, janine guidonne à mort, elle est devenue dangereuse, donc elle est à l'arrêt pour l'instant ;)
Ju
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Mais il y a un gros service à faire car il n'a jamais été entretenu
Traduction : c'est une "révision" pour les non suisses ::roll :lol:
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Traduction : c'est une "révision" pour les non suisses ::roll :lol:
c'est vrai, c'est du Suisse ???
Je croyais qu'on y disait aussi sur France... De bleu :mur:
:smoke:
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tu penseras à la photo pour "la trogne des bras cassés" :lol:
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Merci !!! Ca fait plaisir !!! Je :drink: plus avec toi !!!
On sait jamais !!! :smoke:
:euh: C'est pour rire, viens à Croix dans le paddock...
:yes: On va te gâter ! :lol:
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cool chef, je veux bien l'essayer celle-là
alors bon service, et pour janine, si c'est bien le cadre, tu sais comment... ;)
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:yes:
C'est un modèle qui m'a toujours plus aussi
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cool chef, je veux bien l'essayer celle-là
alors bon service, et pour janine, si c'est bien le cadre, tu sais comment... ;)
avec plaisir
on echangera avec le triple :yes:
tu me voyais pas avec ça vu que tu étais étonné?
Pour Janine on en cause à La Ferté :yes:
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bah le triple on verra, je le rapatrie demain soir, pneu neuf jeudi, et il va tout le WE en dépôt-vente à l'Expo moto de Martigny....
...avec un peu de bol j'aurai que 2 jours pour en profiter :lol:...et un peu plus d'apport pour le prochain achat :mdr:
en effet, je te voyais pas sur un 7R ! (trop moderne)
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faut être gyneco avec cette moto, ça me fait un peu penser au 1400ZZR...
Vidange des cuves de carbu : propre
vidange réservoir essence
filtre à air dégueu, semble d'origine
manque 2 silent bloc sous le réservoir donc déjà déposé
antiparasites montés à la pate à joint : déjà démontés (casse d'un antiparasite :mur: )
bougies crado, semblent d'origine (tout à déjà été démonté mais rien changé, donc intuition démontage pour débridage arbres, mais si c'est le même loulou qui a perdu les silent blocs et monté les antiparasites à la pate noire :euh: )
ouverture clean air pour nettoyage clapets difficile, clapets restent collés dans le cache AAC, je vais tout condamner je crois
A suivre
ju
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combien de kil ton 7R ?
le Kleen air tu le condamnes, vire la soupape, relie les 2 tuyaux entre eux et pas besoin de boucher les clapets ;)
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14000 ;)
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:o ah la vache !
je comprenais pas pourquoi tu parlais de bougies d'origine etc...
le mieux...pour être sûr, c'est commt tu fais ; check-up et remplacement de tous les consommables :yes:
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ouais, elle n'a pas roulé
du coup il lui manque un cylindre au ralenti
je croyais que c'était du bluf les 14000, mais ça a l'air vrai
je fais tous les consommables, mais la vidange de fourche me fait peur, y a plein de trucs bizarres la dedans!
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liquide de refroidissement neuf
vidange huile+filtre
4 bougies
SP98 neuf dans le bidon vidangé
et brrrooooaaaahhhhhhhhhhhh sur 4 nickel : les gazs montent et descendent comme sur une moto moderne :love: le Ixil fait un beau son
j'ai vu un joint de puit de bougie mal mis mais qui pisse pas, donc le cache AAC a bien été démonté
je vais la rouler un peu avant d'aller voir les soupapes et remettre un joint de puit de bougie Ok
content le chef :D
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Bon, elle tourne moins bien avec la boite à air :euh:
elle a besoin d'une bonne synchro mais tourne sur 4 pattes :)
un peu comme Janine 1ere du nom en fait :lol:
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c'est déjà cool d'avoir récupérer le cylindre manquant :yes:
c'est pas comme la nouvelle du Alf :mdr:
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:nananere: :nananere: :nananere:
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pneu AR changé, vidange DOT (vla l'accès du bocal AR :-X ), carénages remontés
La batterie charge
J'ai reçu la CG
Il me reste à faire la plaque demain
la phase 1 est terminée, je vais pouvoir la rouler avant le phase 2 :yes:
phase 2 = pastillage et plus si affinités, synchro carbu, vidange fourche
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j'ai hâte d'essayer le bestiau :ange:
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J'ai posé la plaque d'immat' et suis allé l'essayer à l'instant
Elle tourne pas mal au ralenti (besoin cependant d'une ptite synchro)
Elle a du mal à prendre des tours entre 1500 et 3000, c'est pas franc, que ce soit en statique ou en charge
elle est assez lisse question comportement moteur
à 6000 ça marche un peu mieux
entre 9000 et 11000, ça marche pas trop mal, c'est pas un avion mais ça pousse un peu
Ca sert à rien d'aller au delà de 12000 tours
Si je coupe à 8000 et rouvre, elle donne un accoup, elle n'y va pas franchement, puis elle y va
Je l'ai mise à 3000 tours en 6eme et ouvert grand : elle donne des accoups, elle veut pas prendre les tours (t'es chiant d'avoir raison Sylvain!). A 4000 en ouvrant grand, elle prend doucement les tours mais elle les prend sans accoups
:euh:
Ca sent le dynomachin dans les carbus cette histoire :euh:
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(t'es chiant d'avoir raison Sylvain!).
Si je peux être désagréable.... :ange:
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Je l'ai mise à 3000 tours en 6eme et ouvert grand : elle donne des accoups, elle veut pas prendre les tours (t'es chiant d'avoir raison Sylvain!).
je l'ai fait avec le Big, maintenant elle passe le test :smoke:
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Cool, en tout cas elle est belle :love:
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Merci zeph :thanks:
Bon, le pneu AR a fait 500 bornes
3eme crevaison de l'année :mur: pneu HS :smoke: 170€ sur internet, 265€ chez le conc' :-X
J'suis allé rouler 1h à la fraiche ce matin avec Roland et son Tuono, on a fait environ 100kils de routes de montagne
Il a été surpris par l'efficacité de la partie cycle du 7R : c'est une arme :yes:
Et le Michelin PR3 va très bien sur sol sec aussi :yes: je l'avais au préalable dégraissé à l'essence avant d'aller rouler
me reste juste à régler le moteur...
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je viens de monter le beau silencieux d'origine
maintenant la moto est 100% d'origine
par contre vla le son au démarrage :o
je redémonte
12 trous de barre à mine dedans :carton:
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c'est ça les motos modernes, ça fait pas de bruit :lol:
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non on s'est mal compris, je voulais un pot silencieux pour la mettre sur piste
il est plus bruyant que mon Ixil NH car il était déjà percé...
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bon en fait la moto est trop pauvre et non trop riche : les 4 électrodes sont blanc céramique...
Cuves et gicleurs propres avec ref d'origine
les aiguilles correspondent aux ref part list (il semble y avoir une erreur dans la RMT)
Je dois avoir une big prise d'air quelque part, mais où ???
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tu prendrais plutot le 7R que le GG pour la Ferté ?
pas cool ta crevaison ! :-X :-\
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Salut chef, j'ai pas tout suivi mais qu'est-ce qu'elle a ta janine :-[ ???
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pour moi le cadre est voilé et la rend dangereuse ;)
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au château devant le Salève :
(http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/42/06/100_4010.jpg)
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ça c'est pour alf :
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/accessoires-motos/autres/echappements-pour-kawasaki-zx7r/v/an681422238/
et ça c'est pour moi :
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/accessoires-motos/autres/carenages-pour-kawasaki-zx7r/v/an681422908/
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/accessoires-motos/autres/lot-de-pieces-pour-kawasaki-zx7r/v/an681423800/
pas utile, mais pas cher
Ca y'est, je souffre d'alftite
encore un peu et j'aurai 15 brélons :lol:
:thanks: le Alf :thanks:
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vous avez tout remporté :o :yes:
c'est mon grenier qui va être content ;D
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le jour où vous déménagez, j'suis mort :P
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moto tombée à l'arrêt la semaine dernière
tdf rapé, fissuré
cligno cassé, silencieux marqué, levier frein cassé
Je viens de changer le levier, le cligno
Au passage démontage du TDF, et soudure intérieure de 2 fissures
stylo retouche sur le carénage rapé
Plus que le silencieux à changer et ça ne se verra "presque" plus :yes:
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Vendue :yes:
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Tu fais du vide en ce moment Chef?
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Je suis chef d'entreprise avec une rémunération de -1500€ par mois
Je vais essayer de garder Ingrid et le 1000J
Je me suis séparé du Godier, du Vigor et du 7r
Aujourd'hui, je déconseillerai vivement à quiconque d'ouvrir une société quand on voit la sécurité d'être salarié :lol:
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en dernier ressort le mois couteux c'est Ingrid ou le 1000J ??
OK :carton:
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:lol:
La clef sous la porte ;)
C'est un peu comme au Casino, on fait les fonds de poche dans l'espoir que d'un coup ça marche ;)