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Kawa 810 Botur

Démarré par cr491, 02 Janvier 2011 à 12:32:59

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cr491

Jonc refait tip top, remonté apres un coup de chalumeau sur le joint de culasse, et je remis la culasse et resserré.

A suivre...

STEPH

chef

Kool :yes:
Je croise les doigts que l'éternuement disparaisse comme chez Janine :yes:

Sylvain

on annonce la fin de l'épidémie de grippe chez les 4 pattes à flotte kawa  :drink:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

cr491

un copain m'a donné une explication plausible dans mon cas, un injecteur qui pisse.

Je remonte en passant l'injecteur 4 sur le 1, on vas voir si ca déplace le probleme.

Normalement là, je devrait etre  au top niveau étanchéité. Parcque j'avais remonté mon joint de culasse cuivre tel que la fois d'avant et il était raide, normal.
Là, apres un recuit, il ne tenait pas sous son propre poids tellement il etait devenu mou.... Il devrait bien s'écraser et faire que l'étanchéité soit encore meilleure :lol:

STEPH

chef

@sylvain : le 750 turbo n'est pas liquide
@steph : Ca rejoint les diagnostiques que me donnaient les gars sur mes carbus. Je croise les doigts :yes:

chef


cr491

#36
C'est marrant j'ai remis les main dedans hier soir . rien d'autres avant car la semaine je fini tard et les week end maintenant..... c'est camping car! mais comme ce week end, il pleut.. c'est mécanique!

J'ai remis les arbres à cames, recalé tout ca, me manquait juste du loctite pour les vis des pignons d'arbres à came.

vous allez pas me croire mais j'ai remonté tel quelle en oubliant d'intervertir les injecteurs... boulet (bras cassée?).... en fait je pensais pouvoir les intervertir facilement après remontage de la boite à air mais non, c'est pas faisable.... faut tout ressortir.

aller vu qu'il manque rien, je vais la refaire craquer comme ca car son bruit de diva qui a trop fumé me manque, et je vais reprendre mes compressions meme si je suis sur qu'il n'y a plus de soucis de ce coté là mais valider que j'ai bien tout remonté propre.

Ensuite je retomberais la boite à air. et changerais ces injecteurs.

Et puis j'ai avancé sur mon support de plaque d'immat. il me manquait plus que ca quand elle a commencé à faire son bruit en tournant....




chef

On voit le bout, dernier coup de rein :yes:

cr491

#38
Support de plaque fini, en séchage de peinture
loctite ramené d'un autre atelier, je referme le cache culbu demain, la batterie est en charge....

Vive les week end pluvieux... (py je dort dans mon lit plustot quand dans la capucine  ;D )

Apero time pour aujourd'hui! :drink: :drink:

Sylvain

Citation de: cr491 le 14 Mai 2011 à 12:55:36
et les week end maintenant..... c'est camping car!
fais gaffe tu vas te transformer en hollandais  :nananere:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

cr491

Voila, calage tip top, prise de compression Ok ce coup ci, et j'ai fini de tout remonter.
Mais la batterie était trop faible pour faire craquer la botur... en charge encore et encore.

La moto ancienne c'est 8 heures de charge batterie pour 1 heure de plaisir  ::roll

Mais la plaque est fixée, ainsi que le grille Boxer bike qui a retrouvé sa place  8)

chef

vivement qu'elle parle :yes:

cr491

Et elle parle :drink: et toujours aussi bien. elle a un coté mère maquerelle qui ne fait que fumer en attendant les clients qui ne viennent plus, alors quelle elle tousse... ca sonne grave :smoke: les murs tremblent et elle se stabilise sur un ralenti impékab' ! elle fait vrom vrom parfaitement reviens sur le ralenti , nickel, je sais meme pas si elle a besoin d'une syncro tellement elle sonne bien

Et plus de trace du pshit.... va comprendre.

Bon il y a toujours un mais, une fuite importante d'huile au niveau du cache culbuteur..... j'ai remonté le vieux joint en espérant, espoir décu ::roll

Et puis j'ai toujours mon soucis d'embrayage. Débrayé la roue est quand meme entrainée, et embrayé, en roulant, l'embrayage patine......

J'ai peu etre trouvé car je me suis rendu compte que je n'avais pas remonté le bon levier d'embrayage. Celui qui était monté, l'entraxe entre l'axe de rotation et l'attache du cable et plus petit que le vrai levier.
donc avec le bon levier, on "tire" plus de cable en débrayant... j'ai remonté et c'est là que la grelle à commencé à tomber, j'ai pas voulu prendre le risque de laisser la voiture dehors.

A suivre

Vabro, vabro, vabroooo, vabro...... :D

STEPH

micky38620


chef

kool :yes:
vivement la suite ;)