• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

ZX7R 1996

Démarré par chef, 04 Avril 2012 à 12:59:33

« précédent - suivant »

Sylvain

si tu passes en arbre débridé, il faut que tu updates la carburation ou c'est le même montage en full?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

tu préfères pas qu'elle tourne correct avant d'investir dans des arbres full ? ??? :euh:
t'es sur que la cdi et la carbu sont pas à changer aussi ?
enfin je dis ça...

chef

le bridage a lieu uniquement aux arbres et au joint d'embase, les carbus sont pas touchés
certes je préfèrerai qu'elle fonctionne avant de la débrider
Mais vu le bordel que c'est pour accéder aux arbres (sylvain verra tout à l'heure), j'en profite pour la débrider car je ne redémonterai pas avant le prochain réglage soupapes ie dans au moins 20000 bornes

ALF

ouais mais ya le joint d'embase aussi, comme sur les Tom
tu as un retour sur les 7R avec aac full mais joint d'embase pas full ?
car pour avoir essayé le tom de Rod...bah apparemment le joint d'embase change beaucoup !

chef

d'après le forum 7r il n'y a presqu'aucune différence entre joint fin et joint épais

chef

en principe, mes AAC doivent arriver aujourd'hui, merci de me tenir informé Sylvain :thanks:

Sylvain

Citation de: chef le 12 Avril 2012 à 12:30:19
en principe, mes AAC doivent arriver aujourd'hui, merci de me tenir informé Sylvain :thanks:
par la poste ou une boîte privé?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef


Sylvain

Citation de: chef le 12 Avril 2012 à 12:41:55
DHL
Il est à Lyon
http://despatchbay.com/tracking?jd=JD012053965230005680
donc c'est mort s'il passe entre 8h et 18h (peut être plus tard ce soir)  ::roll
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Citation de: chef le 12 Avril 2012 à 12:41:55
DHL
Il est à Lyon
http://despatchbay.com/tracking?jd=JD012053965230005680
reçu de bon matin  ::roll
appel moi si tu veux passer (personne chez toi ce matin).
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

 :thanks:
ils sont en moins bon état que les miens
mais 3/10 de plus côté Ex
et 2.3mm de plus  :o côté IN  >:DD

par contre, rien vu d'anormal au niveau des boisseaux, donc je ne sais toujours pas d'où vient le soucis d'alim  :-[

ALF

chef, tu as pris les compressions ?
ce sont les mêmes symptômes que sur pas mal de stinger, impossible à régler proprement sur toute la plage :mur:
elle tient un ralenti nickel ?
tu as regardé la taille des gicleurs ?

chef

non, j'ai pas pris les compressions
non, ralenti qui fluctue
sur stinger, ça ressemble à une prise d'air je crois, tandis que là, les gaz descendent bien
les gicleurs sont gravés 170 et 180 comme d'origine, par contre, j'ai pas d'alésoir pour vérifier que le diamètre correspond bien à ce qui est noté...

chef

elle a redémarré ce matin sans soucis
ptite synchro : elle tourne mieux même si je trouve que c'est pas encore top pour une moto moderne
les gaz redescendent bien
start pilot sur chacune des 4 pipes : RAS
un coup de souflette côté admin fait monter chacun des 4 boisseaux à fond
par contre, à 9000 tours en statique, les boisseuax montent toujours qu'à la moitié
faudrait voir en charge mais les conditions météo sont peu favorables

chef

bon, c'était à douter, mais je confirme après essai routier qu'elle se comporte toujours mal