Moto Club Pirate des Bras Cassés
Présentation => Présentation des motos et side-cars => Discussion démarrée par: merwen le 31 May 2014 à 08:32:52
-
Voila des tofs de la p'tite nouvelle
(http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/31/140531083818956974.jpg) (http://www.casimages.com/i/140531083818956974.jpg)
(http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/31/140531083827909149.jpg) (http://www.casimages.com/i/140531083827909149.jpg)
(http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/31/140531083836641778.jpg) (http://www.casimages.com/i/140531083836641778.jpg)
(http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/31/140531083843641179.jpg) (http://www.casimages.com/i/140531083843641179.jpg)
Pots inox. ça c'est le progrès!
(http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/31/140531083949772034.jpg) (http://www.casimages.com/i/140531083949772034.jpg)
-
La bécane est équipée d'un phare xénon.J'ai en plus une béquille d'atelier en inox "homemade" mais de super facture :yes:.
Il y a aussi un saute vent pour faire des bornes.
Je pense chercher un phare et une tête de fourche de R. Des adresses?
-
:drink:
Sobre , pas "bricolé" elle est chouette :yes:
pour le tdf de R , pas facile a trouvé
j'ai vu ça
http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-ZRX1100-FRONT-FAIRING-NEW-NEW-NEW-/150711950057?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item231721dae9
-
Merci :yes:
-
Après 300 bornes aujourd'hui, un p'tit bilan.
1- Je suis toujours en vie! Après 5 ans sans gros cubes, c'était pas gagné...
2- j'ai mal au cul! La selle n'est pas terrible... Si quelqu'un sait ou trouver une adaptable, je suis preneur de l'info.
3- La protection est suffisante sans bulle aux vitesses légales, mais ça arrache bien les bras si on appuie.
4- Elle est plutôt sobre. 5.7 L en moyenne. :yes: Pas comme moi... :drink:
5- Je suis rentré célibataire. Il faut croire que ce n'est pas le top pour emballer malgré mon cuir qui commence à avoir du mal à cacher mon bide de trentenaire...
6- Le moteur est génial!! On peut rester sur le couple tout le temps ou monter dans les tours comme un sauvage. Je n'ai pas eu besoin (ou le courage... ) de taquiner la zone rouge. Un bon coup de pied au cul à partir de 7000 T/min :yes: Quelques vibrations quand même vers 4000t/min.
7- Un peu lourde sur le sinueux, mais je m'y attendais.
:smoke:
-
:yes: Content pour toi !
:drink: Jolie...
-
elle semble très propre, belle acquisition :yes:
-
Des selles , tu en as de temps en temps sur le coincoin , d'origine que tu fais refaire en confort
ou déjà refaite
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/667514506.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/663931627.htm?ca=18_s
-
La première que tu indique: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/667514506.htm?ca=18_s est vendue par le mec a qui j'ai acheté la bécane. J'ai vu ça hier soir en rentrant Il ne m'a parlé de cette selle lors de la vente et doit penser que je vais le contacter maintenant que j'ai mal au cul! Puisse t'il crever d'un infection de sa grappe d'hémorroïdes! C'est lamentable comme méthode! >:(
Je pense que je vais carrément aller voir un sellier dans le coin. Pour la selle de mon Z un mec m'avait fait du super taf pour 80 euros au black je crois.
-
pas cool, il aurait pu te la proposer au moins :-\
-
si ça t'intéresse ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/681570313.htm?ca=18_s
-
La selle a été refaite par un sellier du quartier. Du super taf pour pas trop cher :yes:
-
Bon ben 1ère chute il y a 15 jours. J'ai mal béquillé et je cherche donc un cabochon de cligno avant et un levier d'embrayage. Quel con!!! :mur:
-
Je regarde dans ce que j'ai demain ;)
-
tu as regardé sur wemoto? ça coûte une misère en adaptable ce genre de pièces... tu peux même en prendre d'avance :nananere:
-
bon, ben j'ai pas , le levier que j'ai est celui du frein , et pas en bon état
-
Merci d'avoir cherché l'ami :yes:. J'ai tout commandé sur wemoto comme le conseillait Sylvain. J'espère que le modèle de cabochon ira. Ce n'était pas super clair.
-
:yes:
-
C'est bon pour le cabochon. Super rapide les délais de livraison.J'ai reçu mes pièces 2 jours après la commande :yes:
-
:yes:
-
elle est superbe :yes: enfin il lui manque des cylindres sur les cotés nan :lol:
-
elle est superbe :yes: enfin il lui manque des cylindres sur les cotés nan :lol:
::roll C'est pas une Guzzi avec les seins qui tombent...
:lol:
-
Bon ben dans la série: je ne sais pas ce que je veux! :euh:
J'ai acheté cette bécane pour pouvoir rouler sans tomber en rade tous les 4 matins et rouler des que possible.
Je m'étais bêtement dit l'année dernière" Prends-en une sans carénage et comme ça tu ne cruisera plus à 200 comme un goret!"
Mouais, sauf que... J'ai toujours tendance à rouler un peu fort (de temps à autres bien sur), mais j'ai un peu de mal à me passer de carénage pour rouler l'hiver.
Donc, je'm'dis: Si je la vends pour acheter un ZZR 1200(par exemple :smoke:) je vais perdre un paquet de blé. pour juste un put.. de carénage. Depuis hier, je me dis: Pourquoi ne pas acheter un carénage de 1200S. Je la trouve un peu moche avec ça, mais avec une belle peinture pourquoi pas.
J'ai envoyé un mail ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/778791102.htm?ca=6_s
-
ou alors tu vends le N et t'achètes un S non?
Je crois que le S se vend pas vu que c'est moche, parait même que certains les donnent avec des thunes :nananere:
-
Ben j'me suis posé la question bien entendu, mais du coup je perds 1 carte grise, ma selle refaite( à moins d'en racheter une d'origine), vidange, jeu aux soupapes, consommables. Bref un beau billet.
-
Si tu as toutes les fixations avec tes carénages, ça vaut le coup :yes:
-
Ok, je pige mieux
Comme Sylvain, appelle le gars pour voir si tu as toutes les araignées support, différence faisceau entre les phares?
Ju
-
et juste une tdf de R avec une bulle haute ???
parce que oui , le S est moche :lol:
J'ai envoyé un mail ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/778791102.htm?ca=6_s
même si y manque des trucs , c'est une bonne affaire a ce prix
-
Je lui ai demandé des Photos plus précises et le détail de ce qu'il fourni.
Pour la TDF de R, j'ai cherché longtemps. ça se trouve, mais c'est cher! Au final, ça à une super gueule, mais je ne suis pas persuadé que ça protège du vent :-\
Sinon un gonz' me propose d'échanger mon zrx contre un ducati ST2 :euh:.
-
Attention , pour passer ton N en S, il manque une fixation qu'il faudra que tu bricole et que tu soudes
http://www.zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=14&t=25132
-
Merci pour l'info. Il faut que je m'inscrive sur le Forum pour voir ça :yes:
-
dis moi si tu y arrive , moi pas :mur:
-
Ben j'y suis arrivé ;D
C'est ou que ça bloque pour toi?
-
au niveau du mot de passe ,
le site n'en veut aucun de ceux que je rentre :euh:
-
Il faut des majuscules et des minuscules dans ton mot de passe en plus du mélange chiffres/lettres
Genre: ZX10tomCAT
-
il me semble avoir essayé ,
je réessaierais :thanks:
-
Bon ben vendue! :lol:
-
Et tu reprend quoi ???
-
Rien pour l'instant.
D'autres projets m'attendent. Nouvelle maison, etc...(je suis sur que vous voyez de quoi je parle :lol:)
Quand je reprendrai une bécane ce sera surement un kawa des 70 ou 80's. :smoke:
Et pourquoi pas un gros DR???
-
Rien pour l'instant.
D'autres projets m'attendent. Nouvelle maison, etc...
ça c'est le gros piège qui te fait arrêter la moto 15 ans... J'en connais plein.
Reprend une merde à 2 balles mais continu à rouler >:DD
-
Bon ben du coup j'ai décidé de remettre le z650 en configuration route.
Je cherche actuellement une moto de course...
-
Z650 :yes:
Quoi comme moto de course?
Un contemporaine, une vieille?
-
Une vieille biensur chef. J'ai choppé le virus!
Un 750 zx ou un z1000 préparé.
A voir ce que je trouve