• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

La moto de stunt des bras cassés

Démarré par Sylvain, 25 Octobre 2014 à 12:54:39

« précédent - suivant »

Sylvain











parce qu'il n'y a pas d'age pour se faire du mal  :smoke:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

merwen

Putain, j'espère que tu as une gopro pour nous filmer tes exploits! :lol:

Sylvain

Citation de: merwen le 25 Octobre 2014 à 13:07:18
Putain, j'espère que tu as une gopro pour nous filmer tes exploits! :lol:
non mais on enverra des photos depuis l'hopital  :mdr:

je l'ai testé vite fait et elles prend bien ses tours mais cafouille encore en bas (j'ai passé l'aprem à bidouiller les carbus  :mur:), par contre qu'est-ce que ça tire court  :o
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

faut que ça tire court pour le stunt

a ton àge , t'as pas honte  :lol:

Papa Chef

 ;)  Tu m'étonnes, avec cette couronne !

dudueric

Couronne c'est bien ça ! C'est une galette des rois pour 12 personnes !!!  :mdr:

Sylvain

pas testé le weekend dernier car le seul pote dispo s'est niqué les tendons du genou du bras  :mur:
We prochain c'est roulage à lédenon donc on remet le test au we d'après...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

du coup, je me suis quand même occupé  :smoke:



La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef


chef


chef

Citation de: dudueric le 25 Octobre 2014 à 22:40:38
Couronne c'est bien ça ! C'est une galette des rois pour 12 personnes !!!  :mdr:
:mdr: j'aime beaucoup  :yes: :lol: :mdr:

chef

Sylvain semble s'être bien amusé en tout cas  :yes:
même si les "atterrissages" semblent faire mal aux bras  ;)

Sylvain

#12
Citation de: chef le 16 Novembre 2014 à 22:36:49
même si les "atterrissages" semblent faire mal aux bras  ;)
aux poignets, il va falloir soigner les atterrissages!
Mais oui c'est très marrant, vivement la prochaine   >:DD
Je tiens à dire que la photo n'est pas du tout représentative (évidemment  :mdr:), d'après Chef, ça a levé bien plus que ça mais son téléphone ne fait pas "reflex"  :nananere:

enfin c'est comme tout, il faut s'entraîner  ;) Mais  :thanks: à Chef pour sa dispo, je lui prêterais mon nouveau jouet pour la peine  :ange: Et là je ferais de bonne photos  :smoke:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

merwen

Nickel! J'ai jamais osé le Wheeling :P ça marche surtout sans faire exprès avec moi. ;D
Un Tuto Maître Sylvain?

merwen