• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

CR manche VMA de Pau

Démarré par chef, 03 Juillet 2014 à 16:58:59

« précédent - suivant »

chef

Hello,
sommes partis vers 8h45 avec Ingrid
Nous devrions arriver sous la pluie vers 19h
Demain, 2 séances d' essais, en principe sur le mouillé
Samedi, ça devrait être sec
On se tient au jus :yes:
ju

jibé

que V2.1 te mène vers la victoire  :yes:

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Le but est plus de régler la machine que d' essayer de bien se placer  ;)
de nombreux concurrents ont été surpris de me voir vu l' état de la moto il y a 10j
j' ai appris qu'une manche avait été ajoutée au ledenon les 6 et 7 septembre
enfin, la météo avait raison : ça pleut et ça caille, vive le sud  :lol:

jdy


chef

Pluie d' orage, piste fermée, 1m d' eau sur piste à un endroit.
ils pompent et espèrent rouvrir cet aprem
barnum plié

c'est le sud :lol:

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ingrid

Hehe salut à tous  ;)pour ce week end c'est pieds dans l'eau

chef

Juste une croix pour l' instant  ;)

chef

P'tits soucis de carbu et allumage
ca va mieux
vraiment pas à l' aise sur le mouillé
on verra demain, ça devrait être sec
;)

chef

Pas de pluie depuis hier 16h, pourtant piste mouillée dans 4 virages à cause de sources pleines d' eau qui mouillent en dessous de la piste
on a modifié l' inclinaison des amortos hier pour qu'ils travaillent plus en vertical
mais les concurrents disent que c'est de la merde, qu'il n' y a pas d' hydraulique, la moto remonte d' un coup suite à une sollicitation et que du coup elle chasse à la reacceleration
ceux qui m' ont suivi à la haute Saintonge disent qu'il n' y a pas eu d'amelioration
les qualifs se sont pas mal passés, j' ai rendu la main sur le mouillé, je pars 4e au scratch, Nico est premier devant deux 2 temps
1ere course vers 15h30
ju

Sylvain

comment va le moteur? Il ne fuit pas de partout? Il est aussi puissant que l'ancien?

gaffe aec tes amortos alors  :P
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

J' ai eu une fuite au cache alternateur, je l'ai monté à la pate :ras
et là au couvre culasse, tout était desseré (joint neuf qui a du chauffer et se tasser
comme tu dis, je vise pas de place au scratch, je suis 2e en open, pas de gros gaz avec ces amortos  ;)

Sylvain

pas si mal alors pour une moto toute nouvelle et montée vite fait  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

Bravo chef, beau résultat vu les circonstances
Il faut finir la course !!!
Courage  ;)