Moto Club Pirate des Bras Cassés
Présentation => Présentation des motos et side-cars => Discussion démarrée par: chef le 27 August 2014 à 00:00:45
-
:lol:
:smoke:
Bon, il fait nuit, il va dormir dans le van 8)
(http://i39.servimg.com/u/f39/11/78/42/06/wp_20127.jpg)
-
alors, pas de commentaire? Ell n'est pas belle?
:smoke:
-
c'est à dire que c'est un peu , comment dire , euh !! nocturne
je vois même pas ce que c'est comme bécane 8)
-
(http://i39.servimg.com/u/f39/11/78/42/06/111.jpg)
Bon...
en fait c'est une moto pas chère qui tourne mal
J'ai commencé à démonter ce soir
il y a eu de la bidouille côté boite à air et côté faisceau
surtout vers le CDI, il y a eu des fils soudés, des fils coupés
(http://i39.servimg.com/u/f39/11/78/42/06/wp_20128.jpg)
après renseignements sur le net, c'est un CDI de dominator
et après prise numéros moteur, c'est un moteur de dominator monté dans une PC de Vigor
l'adaptation n'a pas l'air simple (forums anglais)
http://www.xrv.org.uk/forums/dominator-fmx/74747-dommie-engine-into-fx650-vigor.html
A cause des allumages différents et le capteur sur le carbu
donc au plus simple, il me faudrait un allumage complet de vigor
ou alors faisceau et carbu de dominator
moi qui pensais juste à avoir à nettoyer le carbu, je me demande si ce n'est pas plus compliqué :euh: :lol:
-
:mur:
-
Pour moi vu qu’il y a des capteurs de Dominator et un CDI de Dominator, si l’adaptation est bien faite, ça doit marcher pour l’allumage
Reste à voir les différences de carbu entre dominator et vigor (gicleurs, taille carbu…)
C’est con car la base est intéressante (pinces AV et AR Brembo, fourche showa, belle finition…)
J’y passe une soirée quand j’ai reçu la RMT (qui fait à la fois SLR et Dominator), si je ne trouve pas, je la mets en pièces comme prévu pour retomber sur mon argent ;-)
Ju
-
tu as vérifié compressions et carbus?
-
Waouh , c'est un bitza ton truc :P
quel avantage de monter un dominator la dessus ???
-
Waouh , c'est un bitza ton truc :P
quel avantage de monter un dominator la dessus ???
une petite dizaine de canassons je crois, et puis quand le moteur est fuméé, c'est plus facile à trouver du dominator...
-
J'avais une prise d'air à la membrane :yes:
je pense qu'elle est un poil riche (gicleur de 165 de vigor et non de 155 de Dominator), mais elle roule :smoke:
-
ouh ptain le piège à nana cte truc ! ::roll
t'avais pas assez de taff sur tes tréteaux ou bien ? :smoke:
-
elle tourne toujours mal (donne des accoups et prend mal ses tours) : trouvez-vous cela normal que le puits d'aiguille sorte autant dans la cuve à cause du gicleur d'aiguille?
(http://i39.servimg.com/u/f39/11/78/42/06/wp_20129.jpg)
-
Moi je dirais oui, mais en même temps j'y connais que dalle ;D
-
Vendue :yes:
-
Vendue :yes:
Cool
Bientôt le 7R
-
Vendue :yes:
un mec qui cherchait une moto pour l'hiver ou un passionné du modèle???
-
un mec qui cherchait une moto pour l'hiver ou un passionné du modèle???
ni l'un ni l'autre :lol:
Plutôt pour récupérer le moteur, le refaire, le mettre dans une partie cycle de XLR je crois :euh:
Et revendre le reste soit en pièces, soit complet car il a un moteur de SLR
Bref un passionné de gros mono Honda :yes: