Auteur Sujet: Z1000J Track Project : réalisation  (Lu 200664 fois)

Hors ligne Sylvain

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Re : Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #150 le: 17 May 2011 à 23:04:21 »
j'ai remplcé mes amrtos en 350mm par une barre acier en 320mm
la chaine ne touche plus. j'ai environ 5mm en haut du BO et 5mm en haut du cadre en jeu. je sais pas si c'est assez ???
pour le haut je dirais oui car tendu (mais je rajouterais un patin en teflon ou nylon) et c'est monté comme ça en général (peu de jeu), pour le bas je dirais non car ça se balade de plusieurs cm  :euh:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #151 le: 18 May 2011 à 00:15:48 »
alors j'ai monté ma moto en rigide
entraxe trous de ma barre=320mm


C'est à peine mieux qu'avec les amortos koni en 350
Environ 5mm de jeu au dessus du bras
et 5mm au dessus du cadre


Bien sur je mettrai des patins supérieur et inférieur, mais ça me plait pas, pour moi il n'y a pas assez de jeu

Ensuite j'ai voulu percer mon PSB
Je vire la cémentation à la fraise boule

Puis je descends le trou avec une fraise 3 dents jusqu'à la cémentation de l'autre côté
puis avec ma fraise boule je veux revirer la cémentation au verso, et là la fraise boule veut plus rien savoir, déjà morte... Je termine mon &er trou tant bien que mal, mais impossible de faire le second
donc demain, je vais essayer de tailler un forêt béton mais avec moins de coupe qu'un forêt métal...






« Modifié: 18 May 2011 à 00:19:10 par chef »

Hors ligne ALF

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #152 le: 18 May 2011 à 01:25:54 »
t'avais dit que c'était dur :P
pour ta chaine, pas trop le choix, avec ton poids elle devrait se tendre un peu
avec 2 patins ça me parait jouable, pis c'est pas pour faire Genève-Lille tous les WE hein, donc moi je tenterais comme ça

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #153 le: 18 May 2011 à 09:15:37 »
bah le 1er passage à la fraise boule s'est super bien passé...

Un autre truc pour mon réglage AR c'est que quand je teste avec un amorto, il se comprime lorsque je mets la moto sur roues, ce qui n'est pas le cas de ma barre, donc ça fausse le jeu constaté...
La solution c'est d'acheter ça, longueur à choisir de 270 à 370mm :
http://www.wemoto.com/bikes/Kawasaki/ZR_750_C1-C2_Zephyr/91-92/picture/Hagon_2810_Adjustable_Rear_Shocks/
250€
Elle va me revenir au prix d'un ZX10R cette chignole...
« Modifié: 18 May 2011 à 10:53:18 par chef »

Hors ligne zeph75

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #154 le: 18 May 2011 à 13:35:41 »
Elle va me revenir au prix d'un ZX10R cette chignole...
Une sorte de Z10R  ;)  en tout cas  :ahoum:

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #155 le: 18 May 2011 à 13:41:40 »
merci mais y me reste du taf :P
J'aimerais finir le montage à blanc pour la fin du mois, je vais avoir besoin d'un soudeur :drink:

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #156 le: 18 May 2011 à 22:22:24 »
Alors j'ai fait un essai en imposant un amorto de 290mm. Chaine tendue, moto sur béquille d'atelier, j'ai ça :


J'espère que ça va maintenant si je mets des patins téflon...

Puis j'ai acheté des forêts de 5mm à béton
Sans y toucher, ça pointe pas dans le PSB
J'ai donc essayé de la tailler à le meule
C'est pas beau


Mais pas contre, une fois taillé, il pointe le PSB, puis fraise boule, fraise 3 dents et on obtient ça :

Puis ça :


J'hésite à faire un deuxième freinage vu que je n'ai pas de rondelle frein sur ce montage...

Ju

Hors ligne ALF

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #157 le: 20 May 2011 à 07:34:21 »
et qq y t'empeche d'y mettre une rondelle frein ?

pour l'amorto en 290 la chaine passe au top, mais ça fait des frais ! :-\

super le coup du foret béton retaillé, à retenir :yes:

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #158 le: 20 May 2011 à 10:22:07 »
J'ai plus assez de matière en bout d'arbre cannelé, il ne dépasse pas du pignon
Je vais appeler wemoto ce midi et commander une paire d'amortos avec moins de réglages, à 125£ s'il sle sfont dans mes dimensions
les forêts béton, ça marche bien et c'est pas cher :yes:

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #159 le: 20 May 2011 à 11:36:36 »
Bon, je viens d'appeler wemoto et la vendeuse a voté en touche quand j'ai expliqué ma commande spéciale...
du coup j'ai mailé directement hagon uk comme elle m'a conseillé
je verrai s'ils me répondent

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #160 le: 21 May 2011 à 21:16:58 »
Un vrai beau freinage de PSB :


Sous les conseils de Roger, j'ai acheté des passes fils pour monter pas mal de choses en souple:


J'ai commencé à fermer le sabot et j'ai posé un inserts M6 en dessous pour faire bouchon de vidange. C'est ptit mais propre, j'ai pas d'insert plus gros :


La moto dehors à cause d'une fuite d'huile dans l'atelier... Ca fait longtemps qu'elle n' a pas vu le soleil :

Hors ligne micky38620

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #161 le: 21 May 2011 à 22:22:51 »
sa avance  :yes:

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #162 le: 21 May 2011 à 23:28:51 »
demain 9h15 si ça te va  ???
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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #163 le: 21 May 2011 à 23:42:11 »
@micky :  :thanks:
@sylvain : OK :yes: peux-tu prendre mes colis STP?
« Modifié: 21 May 2011 à 23:49:20 par chef »

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Re : Z1000J Track Project : réalisation
« Réponse #164 le: 22 May 2011 à 22:42:08 »
j'ai un peu bossé sur le sabot

mais je ne suis pas satisfait car il ne fait pas son usage de récupérateur d'huile à cause du pot
et mon mastique laisse plein de ptits trous, même après trois passes, il fait peut être trop chaud ou je mets trop de durcisseur

On a avancé sur le bac à batterie avec Sylvain
Il m'a fait 2 soudures sur le cadre
J'ai suivi les conseils de Roger Ruiz pour le monter en souple avec des passes fils



Mais je ne suis pas satisfait car il y a des têtes de vis qui dépassent et qui risquent de cisailler la batterie