• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

mon side cbr

Démarré par christomcat, 14 Juillet 2011 à 20:34:23

« précédent - suivant »

jdy


christomcat

 :mur: les boules j ais recu mes guidons 750 vff incapable de les monter ils font 39 mm et les tubes de fourches du cbr 41 mm. en les écartant avec un tournevis en forcant j arrive a 40 mm mais apres j ais peur de les casser si quelqu un a une solution  :ahoum:

Papa Chef

Citation de: christomcat le 16 Août 2012 à 19:28:58
:mur: les boules j ais recu mes guidons 750 vff incapable de les monter ils font 39 mm et les tubes de fourches du cbr 41 mm. en les écartant avec un tournevis en forcant j arrive a 40 mm mais apres j ais peur de les casser si quelqu un a une solution  :ahoum:


:o

Tu ne peux pas plutôt enlever de la matière ( ce sont des bracelets ?).


jdy


christomcat

Citation de: Papa Chef le 16 Août 2012 à 19:36:14
Citation de: christomcat le 16 Août 2012 à 19:28:58
:mur: les boules j ais recu mes guidons 750 vff incapable de les monter ils font 39 mm et les tubes de fourches du cbr 41 mm. en les écartant avec un tournevis en forcant j arrive a 40 mm mais apres j ais peur de les casser si quelqu un a une solution  :ahoum:


:o

Tu ne peux pas plutôt enlever de la matière ( ce sont des bracelets ?).
je pense que c est ce que je vais essayer de faire toute facon perdu pour perdu  :carton:


christomcat


chef

oui, faut enlever 1 mm au rayon
ou alors changer de bracelets, revendre ceux-la...
ju

christomcat

j ais choisi l option dremel
a suivre  :yes:

christomcat

non sans mal le dremel a chauffer mais bracelets monter :yes:

chef


Sylvain

Citation de: christomcat le 21 Août 2012 à 11:25:27
non sans mal le dremel a chauffer mais bracelets monter :yes:
:yes:
et alors, ça change la vie?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christomcat


position plus droite a rouler le dos travail moins :yes: et mes poignés travail plus d en l axe
a voir sur un grand trajet  :yes:

Sylvain

et c'est bien mieux intégré qu'un guidon street  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christomcat

ca y a pas photo :smoke:

jdy

#59
C'est nickel  :yes:

ça va soulager ton vieux dos et tes articulations , papy  :nananere: :lol: