Les collecteurs desserrés, ca me rappelle la première sortie du club V4.
Le soir de l'arrivé, un VF750F manque à l'appel. Je prend le téléphone, je tombe sur sa copine qui me dis qu'il sont en panne, batterie HS, mais que dans 10 minutes ils sont parti.
J'attend une heure... je rappelle... ils sont en train d'intervertir les batteries, mais les connexion sont pas au meme endroit, mais dans 10 minutes ils repartent, sur de sur
une fois, deux fois.... ils ont fini par arriver en taxi avec l'assistance....
après quelques ricard dans des verres à Perrier, on lui demande de nous expliquer les symptomes.. moto qui a calé, à essayer de la demmarer, ils ont vidé la batterie.
Bougies seches, mais ils ont continuer à penser que c'etait la batterie donc ils ont vidé toutes les batterie des moto qui étaient avec eu pour en etre sur ;D
alors on lui demande si il a regardé son relais de pompe à essence ''une petite boite noire''? et sa copine qui nous dis ''c'est pas le truc que je t'ai dis que c'etait tout gonflé avec le plastique craquelé?''
3 fois elle lui a dis que le truc avait une tete pas normal, 3 fois son mec l'a renvoyé chier en lui disant que c'etait la batterie et qu'elle aille plus loin ramasser des fleurs....
Donc le lendemain, tout le groupe, on vas au garage citron où la moto avait été rapatrié et avec un nouveau relais, la mob démarre... mais avec un bruit effrayant. tout le monde parle d'une bielle, sauf Martin (Francois) qui assis plus loin me demande si quelqu'un peut lui dire de resserrer ces collecteurs.... Je regarde la moto, et sur la culasse avant il manque un goujon et le fil de fer qui avait été mis pour tenir l'ensemble avait laché!
On en parle encore en rigolant dans le club....
Le soir de l'arrivé, un VF750F manque à l'appel. Je prend le téléphone, je tombe sur sa copine qui me dis qu'il sont en panne, batterie HS, mais que dans 10 minutes ils sont parti.
J'attend une heure... je rappelle... ils sont en train d'intervertir les batteries, mais les connexion sont pas au meme endroit, mais dans 10 minutes ils repartent, sur de sur
une fois, deux fois.... ils ont fini par arriver en taxi avec l'assistance....
après quelques ricard dans des verres à Perrier, on lui demande de nous expliquer les symptomes.. moto qui a calé, à essayer de la demmarer, ils ont vidé la batterie.
Bougies seches, mais ils ont continuer à penser que c'etait la batterie donc ils ont vidé toutes les batterie des moto qui étaient avec eu pour en etre sur ;D
alors on lui demande si il a regardé son relais de pompe à essence ''une petite boite noire''? et sa copine qui nous dis ''c'est pas le truc que je t'ai dis que c'etait tout gonflé avec le plastique craquelé?''
3 fois elle lui a dis que le truc avait une tete pas normal, 3 fois son mec l'a renvoyé chier en lui disant que c'etait la batterie et qu'elle aille plus loin ramasser des fleurs....
Donc le lendemain, tout le groupe, on vas au garage citron où la moto avait été rapatrié et avec un nouveau relais, la mob démarre... mais avec un bruit effrayant. tout le monde parle d'une bielle, sauf Martin (Francois) qui assis plus loin me demande si quelqu'un peut lui dire de resserrer ces collecteurs.... Je regarde la moto, et sur la culasse avant il manque un goujon et le fil de fer qui avait été mis pour tenir l'ensemble avait laché!
On en parle encore en rigolant dans le club....