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Messages - zeph75

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Le suzuk 750 2 temps est magnifique  :love:

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Bravo!!  :ahoum:

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Le bistrot / Re : La trogne de bras cassés
« le: 30 September 2012 à 02:19:34 »
une trouvaille chez ma grand mère!!!
 Ma première moto, elle était neuve,  une semaine,  un 250 TZR - 55ch pour 128kg, ça grimpe aux arbres!!!
C'était en 1991, le dernier modele de TZR importé. je l'a regrette toujours  :lol:
Je lui ai mis 55000 kms en 1 ans (avec un ré alésage) et elle a serré :-)


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Le bistrot / Re : Photos de side-car
« le: 26 June 2012 à 22:42:03 »
 :lol:  :lol:  :lol:



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Restaurations,réparations et améliorations / Re : Big one solo
« le: 10 June 2012 à 12:56:32 »
Belle bête  :yes:

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Archives 2012 / Re : Bouba, mon petit ourson
« le: 09 June 2012 à 16:09:43 »
 
;D 3 ave Maria et en route  :mdr:
tu te coupe les deux bras et les deux jambes...ça marche aussi :mdr:
:lol:  :lol:  :mdr:  j'ai assuré ke même un B !!!

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Le bistrot / Re : Ceci n'est pas un vrai sujet!
« le: 07 June 2012 à 18:50:24 »
Bon anniv chef  :drink:  :drink:  :drink:

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Archives 2012 / Re : Bouba, mon petit ourson
« le: 07 June 2012 à 18:46:46 »
Ah les fiches plateau....  j'ai failli le louper a cause de ça!!
Je suis tombé sur....  Que doit on faire si l'on veux ajouter un side car  :-X    :-X

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Bon....  si c'est bien le Collonges du côté de chez vous c'est mort pour moi  :'(

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 :yes:  C'est a côté de chez moi!
Bon normalement je bosse (car en vacances à partir du lundi suivant)
Au pire je passe vous voir le soir, au mieux j'arrive a avoir mon samedi!
Je vous tiens au jus! 

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théoriquement ce type de joint n'a pas besoin d'être "écrasé".
Merci pour l'info  :yes:
Je vais être bon pour re-vidanger (banjo juste devant)  :mur:

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Après pour ton joint d'arbre d'équilibrage, tu l'as peut-être mal remonté (lèvre pincée) : t'es-tu aider d'une douille du bon diamètre pour le mettre en place?

Beh vi...  par contre une fois le joint en place, la patte perpendiculaire (réglage) qui  viens se serrer sur l'axe n'écrase pas vraiment le joint, on a trouvé ça chelou, mais on s'est fié a la RMT  :euh:    on voit pas très bien d'ailleur  ::roll

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J'ai la réponse pour le cache culbu, c'est juste le côté de la béquille latérale  ::roll

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Petite révision de ce week end,  du coup je me permets d’ouvrir un post, histoire d’avoir l’avis de spécialistes en Janinerie,  et de pouvoir poster mes prochaines péripéties…  ;)
Après 3 ans sans avoir jamais rien fait dessus  :-X  (hormis pneus et freins) et ayant enfin le temps (et l’argent) le bras cassé que je suis s’est lancé (aider d’un pote)
Donc, vidange, filtres, bougies, disques avant, plaquettes… et joint d’arbre d’équilibrage.
Concernant ce joint, acheté neuf chez kawa, j’ai toujours une petite fuite, pas en roulant cool, mais en utilisation sportive, ça fuie, j’en ai sur les pompes, ça coule sur l’échappement et ça pue…  Je l’ai remis comme l’ancien (qui lui était tout sec) et comme décrit sur la RMT, est-ce un problème récurant sur ce moteur ?
D’autre part, après avoir bien galéré pour sortir les bougies (en place depuis au moins 5 ans) je joins une petite photo, mais elles m’ont  l’air pas trop mal, donc je pense que niveau carburation  ça vas !
Pareil, sur le cache culbuteur, c’était très oxidé a gauche alors qu’a droite nickel, c’est l’âge ?
Merci d’avance pour vos avis,
Rémy







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Le bistrot / Re : Prunes
« le: 17 May 2012 à 19:15:52 »
Il me semble que dans ce genre de situation il font une marque sur un des pneu et repasse plus tard pour voir si le véhicule a bougé.
Si tu vois une marque sur ta roue, tu bouge ta caisse de 10cm et ils l'ont dans le fion puisque la marque est plus au même endroit donc le véhicule a bougé.
Je confirme.... mais là, c'était 2 petit coup de craie, côté rue, j'ai pas vu  >:(

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