Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - cr491

Pages: [1]
1
Le bistrot / Vend Buell S1
« le: 23 December 2012 à 19:08:29 »
C'est une moto super, qui décolle la pulpe, mais je ne roule plus avec..... et j'ai un autre projet ;)

Alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche un vibro branché sur le 380, faite moi signe:
http://www.vf1000r.fr/BuellS1.htm
Faut que je fasse des belles photos avec sa nouvelle peinture noire mat. Elle a 24000Km de mémoire, pneu neuf, révisé, spi fourche fait, amorto reconditionné. si elle part dans les 6500, ca m'irait bien ;)

2
Archives 2012 / Rassemblement club V4
« le: 16 September 2012 à 12:37:54 »
Comme d'hab histoire de ne pas changer une tradition, je ne suis pas allé au rassemblement du club V4 en Honda....
ca me gonfle un peux le coté club honda donc il n'y a que honda de bien, club buell, il n'y a que buell de bien, tout le monde avec l'uniforme merchandising de la marque... Donc j'ai pris la kawa et des tee shirt harley  pour aller à se rassemblement.

C'etait aussi une bonne occasion de roder la turbo qui avait 400 bornes au moment du départ, mais 400 bornes de rodage que en ville et sur courtes distances (6 Km pour aller au boulot)


Départ à la fraiche, le plaisir des arret clops dans les patelins en se frottant les cuisses pour se réchauffer:


Meme le premier moustic écrasé:


on était vers Salers, coin sympa, routes binaires, soit tip top, soit gravillonnées, coin à visiter, bon restau, et potes pour refaire le monde autour d'une biere.





RAs sur la moto le dimanche matin,


On est reparti et rentré sans problème:


Petit week end tranquille, la turbo a fait ces 500Km sans aucun soucis, mis à part les petits problèmes deja connu que je solutionnerais à la prochaine vidange (suintement d'huile, jauge d'essence fantaisiste...).
elle est toujours aussi agréable à conduire même si le rodage est frustrant.
3000tr/min maxi sur l'aller, 4000 pendant la balade, et j'ai fait une pointe à 4500 pendant le retour ce qui m'a permis de voir l'aiguille de la pression du turbo bouger... ce qui donne encore plus envie de finir son rodage!!!

STEPH

3
Archives 2012 / Moto legende 2012
« le: 28 May 2012 à 12:25:05 »
Quelques tof:

Triple BSA en cornes de vaches, je comprend pas que l'industrie anglaise ne s'en soit pas remise face à la CB750


Alors que si ils avaient fait ca avec un phare :amour


Le génie italien:

Parceque le genie italien ca peut pas etre ca:


Le genie francais:


Jean luc Lahaye à mis sa moto à la poubelle:


Ma prochaine:

Ma prochaine:


A suivre

STEPH

4
Restaurations,réparations et améliorations / VF1000R 2.0
« le: 29 April 2012 à 16:54:43 »
Les beaux jours reviennent, c'est le moment de faire un peu de choucroute pour avancer un travail entamé il y a 3 ans..... 

J'ai quelques carénages d'avance de VF1000R et après la robe en Rothman, je voulais me refaire un jeux de carénage d'origine + un autre jeux avec une peinture perso.
Comme j'ai récupéré la miss suisse qui est neuve, je continue sur mon idée de faire une peinture perso sur un jeux et je réfléchis pour trouver une autre idée pour le deuxième jeux que je remet propre, pret à peindre en attendant.

Comme c'est des carénages que j'ai récupéré par cher voir qui partaient à la benne, ils étaient fracassés, donc fibre + mastique + ponçage ce week end pour finir ce que j'avais entamé la saison dernière. Et ca avance, je peux passer à l'étape apprêt:

5
Archives 2012 / Rassemblement Café racer (Leyment, ain) 2012
« le: 28 April 2012 à 20:04:02 »







Et robocop:

6
Restaurations,réparations et améliorations / Barbouille
« le: 07 August 2011 à 13:14:01 »
J'ai un peu bossé pendant les vacances.

D'abord pour ma ninja racingue (photo d'il y a au moins 2 ans  ::roll) :

avec la grille boxer bike   :love:

Idem pour la Buell dont la peinture cloquait:


Ce serait du au plastique du reservoir, poreux, qui fait comme les réservoirs des XR ou CR de la grande époques dont les autocollants cloquaient tous le temps
J'ai tout poncé, et on vera le temps que tiens la nouvelle peinture.

Ne pouvant pas peindre à Lyon en appart, j'ai tout amené en vendée pour peindre chez mes parents.
La bas j'ai récupéré un compresseur chez Martin, quelques conseils, et j'ai fait une cabine de peinture en exter avec de la bache.

Premier essai sur la ninja, mais le vent tres fort, a ramené direct de la poussière... Reponsage

deuxième essai avec une nouvelle version de cabine de peinture, c'est la cabine qui s'est effondré sur la peinture non sèche (bras cassé?)... Reponsage

Troisième essai un jour où il n'y avait pas de vent du tout. Pinturlurage nickel, le soir on prend l'apéro, et j'entend une piece qui tombe. Je vais voir, c'est le chat du voisin qui à sauté de piece en piece en laisant ces pattes partout  :mur: :mur: :mur: , j'espere qu'il est allé sur leur canapé ensuite avec ces pattes noires mat!!!!   Reponsage

Dernier jour, beau temps (4 jours de soleil sur 15 jours de vacances   ::roll ) et pas de vent, je charge le godet à fond et je fait la ninja et la Buell! et j'ai passé la soirée à coté pour prevenir du chat.

Le résultat est pas mal, une petite poussière par ci par là, mais ca rend super bien.






Reste plus qu'a mettre les autocollants (offert par Chef, encore merci) mais pas eu le temps, pas assez de jour de beau temps sur ces vacances.

Un grand merci à mes sponsors, pour la peinture, le pret du compresseur et les autocollants  :thanks: :drink: :drink:

Vivement le retour sur Lyon pour poser les tocolant et voir sur la moto si ca rend bien ou pas.

Sinon pour la mousse de selle, il faut que je mette quoi? j'ai un sponsor aussi  :D mais je sais pas quelle épaisseur il faut, si il y a une densité spécifique... Si quelqu'un sait ;)

STEPH

7
Restaurations,réparations et améliorations / Kawa 810 Botur
« le: 02 January 2011 à 12:32:59 »
Hello,

J'ai compilé quelques tofs de la restauration de ma 750 turbo

Tout commence par ce magazine:

Countach contre Turbo

J'ai acheté la mienne en 2002:


Elle a un kit Boxer bike avec la grille, les clignots et le feux arriere

Mais monté à la proc

toute restauration a son lot de mauvaises surprises:



1 grosse félure sur le carter et le roulement de sortie de boite qui a maté le carter.. à changer!



Un peu de peinture:


Pas de bras cassé mais la cheville petée, c'est le moment de roder les soupapes:


O'ring sur les cylindres:


Et il reste à remonter:

... apres la biere!

Pistons maousses



Retour dans le cadre


Un peu de controle


Je garde le kit BB mais avec des ampoules à LED pour pas que ca chauffe et ne déforme les vérines:


Ca send la fin:


Un des premiers démarrages:


Mais j'ai du redemonter pas mal de truc comme la pompe à huile, maintenant c'est OK, j'ai 3.5 bars au ralenti à froid.

Là je regarde l'embrayage qui colle... apres redémontage, les disques sont tous collés les un au autres et les disques lisses ont une péliculle de Beurk que je vais devoir poncer.. si un passsage au ultrasons ne donne rien (toujours essayer les méthodes sans huile de coude avant  ;D )
 
STEPH

8
Présentation des membres / CR491 is back!
« le: 04 June 2010 à 20:39:05 »
Salut les filles

Bon je sais pas si j'ai besoin de me présenter, c'est pas super intéressant de toute facon.

Ca me fait plaisir de vous retrouver ;)
De ce retrouver ici mais aussi en vrai, j'ai été bien content d'en revoir à ML, et de voir que la petite Camille et une grande jeune fille maintenant mais toujours aussi craquante derrière sa mise boudeuse!  Heureusement qu'Adrien faisait la sieste sinon il lui aurait demandé son numéro de portable!

Et boire une biere avec les copains sous un beau soleil entouré de vieilles mobs! le pied!

STEPH

Pages: [1]