• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Big one solo

Démarré par Sylvain, 30 Septembre 2010 à 13:21:52

« précédent - suivant »

cp73

merde, et le pneu ca va?

t as réussi à rester sur la moto? :yes: ton stage de piste a été bénéfique alors..... :ange:

Sylvain

Citation de: cp73 le 04 Octobre 2011 à 19:40:27
t as réussi à rester sur la moto?
oui ,pas de bobo, c'était en ligne droite  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

cp73

zeph75

Citation de: Sylvain le 04 Octobre 2011 à 12:01:46
plus qu'à dépouiller une 600 cbr, 750 vfr ou hornet  ::roll

On en trouve partout  ;) 
C'était une grosse pierre ou honda c'est pas solide ??   :lol:

Sylvain

Citation de: zeph75 le 05 Octobre 2011 à 18:44:24
C'était une grosse pierre ou honda c'est pas solide ??   :lol:
plus qu'une pierre... Un rocher  :smoke:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

en faisait la vidange aujourd'hui, je me suis aperçu que la pierre avant bien abîmé le collecteur  :P
ça va pas être facile à réparer  :euh:

Sylvain

Le cul mono place se pose nickel sur la boucle arrière de mostro... Je sens qu'il va y avoir de l'accouplement contre nature cet hivers  :smoke:

cp73

tu vas couper le cul du monstre? ;D

Sylvain

le 400 remonté, la moto de Christian réviser : il y a de la place pour attaquer les modifs du Big Solo  :smoke:
à suivre...................

Sylvain

Hier soir :
_ j'ai remonté une jante de cbr en 17 à l'avant,
_ découpé les fixations d'un garde boue avant de mostro (à la dremel, c'est propre),
_ commencé à fabriquer une fixation de garde boue
des photos suivront...............

Si quelqu'un (Chef ou Christian, comme vous êtes pas loin) pouvait passer et me donner leur avis pour la fixation avant, ça serait top  :yes:

christrodr

Citation de: Sylvain le 17 Janvier 2012 à 08:50:24
Hier soir :
_ j'ai remonté une jante de cbr en 17 à l'avant,
_ découpé les fixations d'un garde boue avant de mostro (à la dremel, c'est propre),
_ commencé à fabriquer une fixation de garde boue
des photos suivront...............

Si quelqu'un (Chef ou Christian, comme vous êtes pas loin) pouvait passer et me donner leur avis pour la fixation avant, ça serait top  :yes:

J'peux m'arreter en rentrant si tu veux
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Sylvain

alors les photos...
Ma roue avec son beau pneu  :ange:

Si quelqu'un comprend l'anglais et donc ce qui est écrit là, merci de ne pas me le dire  :lol:

Mon matos (un sagoin a découpé en 2 mon bô sabot rouge!)

Montage à blanc du garde boue retaillé sur la roue posée :

et un essai d'ébauche de fixation très moche, il faut que je trouve autre chose  :euh:

chef

c'est quoi qui t'emmerde pour le fixer? on voit pas bien avec les photos

Sylvain

Citation de: chef le 17 Janvier 2012 à 20:27:01
c'est quoi qui t'emmerde pour le fixer? on voit pas bien avec les photos
bah si on voit pas mal, passe à l'occasion, tu verras...

chef

on voit pas les fixa d'origine du GB sur les photos, au contraire de la 1ere tof : t'as tout coupé?
Comment les tubes moches entre les fourreaux viennent tenir le GB?
Je passerai, mais je pense pas avoir le temps avant dimanche