• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Big one solo

Démarré par Sylvain, 30 Septembre 2010 à 13:21:52

« précédent - suivant »

Sylvain

alors des petites news...
Les polys avec mastic de finition, il ne reste plus qu'à poncer un coup et peindre (quand il fera meilleur).

la boucle arrière terminée :

une plaque d'alu avec des trous  ???

qui est en fait un support de garde boue  ;)

pour l'instant c'est fixé à la fourche avec des rislans mais j'attends des collier inox pour échappement.
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

cp73

tres impressionnant...tu as du talent  :yes:

Sylvain

Citation de: cp73 le 12 Février 2012 à 21:36:02
tres impressionnant...tu as du talent  :yes:
après 2 patrons en cartons et une fixation en alu foirée, ce n'est plus du talent mais de la persevérence :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

charlotte

je confirme ce n'est pas du talent mais de la persevérence et de l'insistance... :euh:
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

cp73

jdy

Les grands artistes  sont souvent des incompris  ;D

chef

la selle est prête ;)
demain j'ai tandem, je te propose de passer la chercher jeudi après le taf ;)

Sylvain

Citation de: chef le 14 Février 2012 à 20:21:05
la selle est prête ;)
demain j'ai tandem, je te propose de passer la chercher jeudi après le taf ;)
t'es content? t'as une photo?

chef

bah comme ça, ça rend pas top
mais sur la moto, coincée entre le bidon et ton cul de selle, je pense que ça devrait le faire

cp73

Sylvain

yep, ça a l'air pas mal  :yes:

Sylvain

j'ai récupéré la selle,  :thanks: Chef... Mais ça ne sera pas le montage définitif  :lol:

Le pourquoi du comment en images...

l'avant de la coque ne remonte pas assez à cause du skai et de la bande de protection noir (le bas de la coque est normalemnt aligné au bas de la selle), il faut juste que j'enlève un peu de matière sur la coque :

Il y a quelques plis visibles au niveau de la courbe de la selle à l'arrière, il faut aussi que j'égalise la mousse à cet endroit :

Enfin le dessus à l'arrière de la selle fait une bosse avant de passer sous la coque, il faut que je retaille un peu la mousse :

Mais il y a du positif : la selle et la coque s'épousent pas mal et pis j'aime bien  :smoke:

Chef, tu pourrais me filer l'adresse de ton contact pour le skai stp?
tu me donneras ton avis en live demain soir... Christian, n'hésite pas à passer également!

christrodr

Citation de: Sylvain le 16 Février 2012 à 00:00:41
Christian, n'hésite pas à passer également!

Hier soir j'ai finit le taf a 22h30 et ce soir c'est probablement la même chose, du coup je passerais surement vendredi pour voir le résultat
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Sylvain

roue avant, fourche et support de garde boue fixés définitivement  ;)
le garde boue recevra un coup de peinture en même temps que le reste...
j'suis pas mécontent du résultat  :smoke:

j'ai également bossé sur le passage de roue, retaillé la coque comme prévu et refait la tole du sabot avec du 1 mm (comme sur la coque)...

Sylvain

quelques bricoles... mais qui prennent du temps au final :P
Le bocal de frein déplacé derrière le cache droit :

Le passage de roue modifié :

La tirette d'ouverture de selle remplacée par un cable de gaz modifié :