• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Big one solo

Démarré par Sylvain, 30 Septembre 2010 à 13:21:52

« précédent - suivant »

Sylvain

Citation de: chef le 30 Avril 2012 à 12:38:01
et le mano de température?
rien n'est débranché : je pense que tu as grillé la sonde rien qu'en t'asseyant sur la moto  :o

Par contre j'ai fait un petit essai routier et je la trouve très facile à emmener, tu le diras ce que t'en pense...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christrodr

Citation de: Sylvain le 30 Avril 2012 à 14:49:41
Citation de: chef le 30 Avril 2012 à 12:38:01
et le mano de température?
rien n'est débranché : je pense que tu as grillé la sonde rien qu'en t'asseyant sur la moto  :o

Par contre j'ai fait un petit essai routier et je la trouve très facile à emmener, tu le diras ce que t'en pense...

TIPTOP ca  :yes:
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

chef

c'est un avion qui tient la route  :yes:

toute la route  :mdr: :lol:

Sylvain

branleur  :nananere:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

pot réparé :

merci Babine  :thanks:

pare chaleur au fond du sabot :

et voilà, c'est fini pour cette année  :yes:

charlotte

::roll
allez ya bien un truc à faire qui te chatouille encore, non?
bon. ;D
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

Sylvain

on verra l'hivers prochain :ange:

Papa Chef

:yes:

Il fait méchant sur la dernière photo...

:euh:  deuxième question sur le sabot : matière du pare chaleur, se trouve où ?

;)

Sylvain

chez gt2i, le site pour bagnole tuning  : c'est autocollant  ;)

Sylvain

Chef, l'outil pour insert que tu m'as prêté est moitié frac  :euh:
est-ce que tu aurais une filiaire et un taraud en pas à gauche (en 6mm)?
Sinon je referais la pièce au taf...

zeph75

Belle bête  :yes:

tom

Citation de: Sylvain le 09 Juin 2012 à 14:19:55

et voilà, c'est fini pour cette année  :yes:

magnifique ;) (et, non, je ne suis pas mort ;) )
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

Sylvain

merci bonhomme  ;)
Et toi tu en es où avec les motos? Maintenant que tu as un beau van il faut une moto en panne à mettre dedans (à la Chef quoi)  :lol:

tom

ben....

j'avance aussi pour la moto ;)

A moins de coucher avec mon assureuse (de 50ans  :s ) je ne sais pas si je pourrais avoir une becane bientôt, vu que j'ai déjà caisse de fonction, voiture perso et camtar...

mais si tout va bien je commence le permis en aout ;)

comme ça mon code est toujours ok( jusqu'au 10/2013)  , et j'ai plus d e21ans donc pas de 34ch, je pourrai commencer avec un truc de 50/60ch....

déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

chef

hello Tom, content de te lire :yes:
pour la moto, t'en trouves une de plus de 15 ans et comme ça tu l'assures pour une centaine d€ par an chez Legend Assurance :yes:
Ju