• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Big one solo

Démarré par Sylvain, 30 Septembre 2010 à 13:21:52

« précédent - suivant »

Sylvain

bah non, j'ai pas de pot  :euh:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

:yes:

C'est quelle matière , à l'intérieur du sabot ?

Sylvain

Citation de: Papa Chef le 16 Mars 2012 à 18:50:19
C'est quelle matière , à l'intérieur du sabot ?
c'est de la fibre de verre non tissée noyé dans la résine  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

La coque arrière est finie  :yes:
plus qu'à remonter l'ancienne ligne en attendant de réparer la ligne inox...

Merci à Chrisitian pour son aide!

ALF

je l'aime bien ce cul ! :yes:

jdy

ça commence à avoir de la gueule  :yes:

Sylvain

merki les gars  :yes:
j'vais le sortir ce week end, on y verra plus clair et avec plus de recule...

Sylvain

j'ai remonté le pot pour faire un essai... Pas de jus dans la batterie, pas grave je me suis branché sur une autre...
J'essaye de mettre en route ça pisse de la rampe (c'est au niveau de la jonction entre 2 carbus)  :mur: et je vide la batterie....
Je sais que c'est long à redémarrer parce qu'il n'y a pas de position PRI sur le robinet... batterie rechargée, je refais un essai, ça pisse encore un peu et ça pète fort au pot, batterie vidée....
Recharge de batterie, reretest et ça ne pisse plus, les toriques ont dus se regonfler grâce à l'essence  :yes: mais ça pète très très fort au pot  :euh:
Après contrôle il n'y a pas d'allumage   :carton: je n'ai pas touché à l'alumage   :mur: :mur: :mur:

ça sent le faux contact de m...e dans le coupe circuit, le neiman ou un truc du genre  :euh: à suivre.....

christomcat

le rendu final est top :yes:
plus que ce ptit probleme élec rien de tel pour te démoraliser :mur: c est ou tu trouve tout de suite ou bien tu galere un moment bon courage :yes:

Sylvain

c'est reparti  :yes:
et super bien en plus  :o Un putain d'avion avec la nouvelle rampe  :o :o :o
D'origine ça pousse jusqu'à  8500, la zone rouge étant à 9000.... Là à 10500 ça poussait encore  :o :o :o :o
j'ai pas osé bloqué le compte tour à 11000 (je rode  :mdr:), je garde ça pour demain  :smoke:
j'peux pas mettre le sabot avec cette ligne alors ça donne ça (mes photos sont encore pourraves  :mur:):

christomcat

et ca venais de quoi ton prob. d allumage

jdy

Si il dit rien la dessus ,
c'est que ça devait être une connerie de sa part  :lol:

Sylvain

Citation de: jdy le 25 Mars 2012 à 18:33:39
:smoke:

christomcat

Citation de: jdy le 25 Mars 2012 à 18:33:39
bien vu Jérome :yes:

Sylvain

je ne sais pas trop ce qui déconnait, j'ai vérifié un peu toutes les prises et puis remis la batterie au top et c'est reparti  ???

Je reviens d'un petit test scientifique, elle rupte juste après 10500  ;)