• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Z1000J Track Project : réalisation

Démarré par chef, 31 Octobre 2010 à 22:20:08

« précédent - suivant »

chef

Tip top ça :yes:
On peut les monter mercredi après le repas si t'as pas gym?
T'as percé le centre dans l'axe pour gagner du poids?

Sylvain

Citation de: chef le 13 Décembre 2010 à 23:22:23
On peut les monter mercredi après le repas si t'as pas gym?
j'ai gym mais de bonne heure  ;)
Citation de: chef le 13 Décembre 2010 à 23:22:23
T'as percé le centre dans l'axe pour gagner du poids?
:carton:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

et bah c'est pas simple  :euh: heureusement qu'on géométrise  :lol:

il y a encore pas mal de boulot d'alignement et de recherche de montage existant pour réussir à faire l'avant correctement  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

ouais c'est la merde
En plus y a plus de chauffage!
Et si on mettait la moto sous vide et qu'on passait un laser calé sur 2 points (reste à voir lesquels) comme ligne de base...

Sylvain

Citation de: chef le 15 Décembre 2010 à 23:09:22
ouais c'est la merde
En plus y a plus de chauffage!
Et si on mettait la moto sous vide et qu'on passait un laser calé sur 2 points (reste à voir lesquels) comme ligne de base...
c'est pas si con le laser, mon frangin align les chaînes avec un pointeur laser  ;)

Sylvain

fonctionne pas ton lien ,tu voulais montrer quoi?

chef

Sylvain

chef

chef

j'ai eu le temps de bosser un peu dessus ce matin, ça fait du bien  :yes:
je me suis remis sur l'avant pour enfin fixer ce TDF et ce radiateur gros volume

J'ai fais des trous pour gagner du poids   :lol: :mdr: mais surtout pour que le radia respire :

Pour finir, tout sera freiné, les durits seront fixées à l'araignée avec des gros passe câbles, et il faudra isoler entre le profilé et le radia

Sylvain

cool  :yes: là ça respire  :ahoum:

chef

Ptite photo de cul :

Alignement du TDF :

Ptit souvenir qui n'existe plus :

Ptit montage clin d'oeil à Roger Ruiz :

Aérodynamisme :

Montage des freins pour caler en bas et pouvoir tailler les platines prochainement :

Fin de la journée :

cr491

:drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

Sylvain

Chef ne dit pas qu'il a acheté la durite au mètre et que nous avons fait le montage puis la purge, première fois que l'on faisait ça et ça marche  :drink:
La course du levier a même l'air bonne alors qu'il a pris le MC qu'il avait sous la main sans faire de dimensionnement  :yes: