• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Rasso des Bras Cassés 2011

Démarré par chef, 11 Décembre 2010 à 19:00:58

« précédent - suivant »

Événements liés

jdy

christomcat

suis pas pessimiste seulement réaliste  :lol: ca le fera quand meme si il pleut :nananere:
ce qui vas le plus me gener je pense que ca va etre mon pouce droit hier j ais été chez été chez side occasion (fermer pour congés annuel .pas de bol  :lol:) 180 bornes A.R je ne savais plus le bouger en arrivant a la maison depuis que je m étais couper le tendon c est la premiere fois que ca me fais ca  :mur:
ennfin ca devrais aller quand meme j amene mon infirmiere perso  :yes:
Chris

jdy

Il réouvre quand  ???
j'aurais bien été faire un tour pendant mes vacances  ::roll

micky38620

Citation de: jdy le 14 Août 2011 à 11:58:05
Il réouvre quand  ???

Le jour ou tu reprends le boulot  :lol:

christomcat

Il réouvre quand  ???
j'aurais bien été faire un tour pendant mes vacances  ::roll

fermer jusqu au 29 aout inclu je serais encore en congés donc tu me rediras si tu y vas on pourrais se retrouver la bas a voir

christomcat

Citation de: micky38620 le 14 Août 2011 à 12:06:04
Il réouvre quand  ???

pas cool  :mdr:tu vas le démoraliser la  :mdr:

jdy

Citation de: micky38620 le 14 Août 2011 à 12:06:04
Il réouvre quand  ???

Même pas , il me resteras 1 semaine  :nananere: :nananere:

Citation de: christomcat le 14 Août 2011 à 12:06:31
fermer jusqu au 29 aout inclu je serais encore en congés donc tu me rediras si tu y vas on pourrais se retrouver la bas a voir
[/quote]
On en reparle au rasso  ;)

christomcat

Sylvain

Citation de: christomcat le 14 Août 2011 à 11:37:25
ce qui vas le plus me gener je pense que ca va etre mon pouce droit hier j ais été chez été chez side occasion (fermer pour congés annuel .pas de bol  :lol:) 180 bornes A.R je ne savais plus le bouger en arrivant a la maison depuis que je m étais couper le tendon c est la premiere fois que ca me fais ca  :mur:
J'espère que ça va aller pour la route  :P
heureusement que le cbr se conduit d'une main  ;D
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

depuis que je m étais couper le tendon c est la premiere fois que ca me fais ca  :mur:
Chris
On ne sait pas vraiment encore , mais comme on veut y aller cool , on feras peut être la route en 2 jours , en choisissant une étape sympa
Vu qu'on a quasi le même trajet , n'hésite pas à me biper si tu es en rade ou autre  ;)

christomcat

Citation de: jdy le 14 Août 2011 à 18:50:24
depuis que je m étais couper le tendon c est la premiere fois que ca me fais ca  :mur:
Chris
On ne sait pas vraiment encore , mais comme on veut y aller cool , on feras peut être la route en 2 jours , en choisissant une étape sympa
Vu qu'on a quasi le même trajet , n'hésite pas à me biper si tu es en rade ou autre  ;)
:yes: :thanks: vais de ce pas enregistrer ton nm portable sur le mien

chef

Liste mise à jour ;)
http://www.meteorologic.net/meteo-agricole/Collonges_103.html
Les orages sont difficiles à prévoir, surtout à une semaine ;)

N'oublions pas que c'est un rasso de bras cassés, donc il devrait pleuvoir, voire neiger :lol: ;)

cp73

et n oublions pas notre lot de pannes ;D

micky38620

Citation de: cp73 le 15 Août 2011 à 00:53:44
et n oublions pas notre lot de pannes ;D

Surtout que je suis entrain d'en remettre une en route pour venir avec  ::roll  :lol:

Sylvain

Mon frangin, Thomas, a réussi ce jour a faire 3 tours à Carole sans chuter  :ahoum:
Mais le 4ème lui a causé une clavicule fêlée et une entorse au poignet  :euh:  (il n'a pas supporté de rester derrière un autre mec  ::roll)
Je suis très fier que la relève soit assurée mais malheureusement on ne le verra pas au rasso...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!