• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Rasso des Bras Cassés 2011

Démarré par chef, 11 Décembre 2010 à 19:00:58

« précédent - suivant »

Événements liés

chef

Bravo Thomas :yes:

Liste mise à jour ;)

christomcat

salut juste pour savoir au niveau des visites faut il prévoir quelque chose ??. par exemple de la monaie car si je me souviens bien l année derniere tout le monde essayais de faire l appoint. vu que tout les commercants  ne prennnent pas les CB partout.
:thanks:
Chris

Sylvain

Citation de: christomcat le 16 Août 2011 à 09:49:58
salut juste pour savoir au niveau des visites faut il prévoir quelque chose ??. par exemple de la monaie car si je me souviens bien l année derniere tout le monde essayais de faire l appoint. vu que tout les commercants  ne prennnent pas les CB partout.
:thanks:
Chris
4.50€ pour une des deux visites, l'autre est gratos mais tu pourras y acheter des produits régionaux  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christomcat

:yes: ok  :thanks: Sylvain
jérome tu pars donc Jeudi ?
nous départ vendredi matin au alentour de 8 hr. arrivé vers 19 hr je pense si pas de blem .
vais fr iténéraire conseilleé par Syl. Angers. Tours. Bourges.Moulins.Macon. pres de bourg en bresse dir geneve sortie bellegarde et ENFIN  :lol: Collonges
tu me redira au pire on s appelle en route  :yes: 

Sylvain

tu es large, d'Angers on met autour de 8h  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christomcat

Citation de: Sylvain le 16 Août 2011 à 14:23:26
tu es large, d'Angers on met autour de 8h  ;)
je prefere surtout avec les morpions et bobonne et moi  aussi d ailleurs pas habitués a fr tant de route en 3 roues et ca permet de faire des pauses . on dira que 19 c est l heure buttoir comme ca pas de surprises

Sylvain

tu verras la route est superbe  :yes: à partir de Bellegardes  :mdr:

christomcat

Citation de: Sylvain le 16 Août 2011 à 14:49:35
tu verras la route est superbe  :yes: à partir de Bellegardes  :mdr:
je verrais par moi meme  :lol:

jdy

Citation de: christomcat le 16 Août 2011 à 14:01:28
:yes: ok  :thanks: Sylvain
jérome tu pars donc Jeudi ?

Je te tiens au jus  ;)

Sylvain

Pour ceux qui ariveront avant 18h vendredi, Elise et Christian seront au taf (et oui il y a des courageux), moi pas  :smoke:
j'indique donc comment arriver chez nous dans l'annuaire  ;)

christomcat

Citation de: Sylvain le 16 Août 2011 à 18:55:16
Pour ceux qui ariveront avant 18h vendredi, Elise et Christian seront au taf (et oui il y a des courageux), moi pas  :smoke:
j'indique donc comment arriver chez nous dans l'annuaire  ;)
ok noté :thanks:

chef

dernière mise à jour faite  :yes:

chef

J'arriverai en Ninja vendredi entre 18 et 19h :yes:

christomcat

mon pti me demande si il y aura un ballon de foot je lui dis quoi ?? sinon je lui en amene un
Chris

chef

moi j'en ai pas en tout cas, donc tu peux lui en prendre un ;)
ju