• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

FFM Portes ouvertes aux circuits (POC)

Démarré par chef, 09 Février 2011 à 12:16:35

« précédent - suivant »

chef

https://www.telemat.org/FFM/portes_ouvertes/

Le calendrier arrive ces jours-ci :yes:
ensuite il faut vite réserver car ça se remplit vite vu le prix
je vais essayer de me faire une date après la thèse
A la Bresse ou à Ledenon, ou à...

Pour rappel l'an dernier :
http://mcpbrascasses.free.fr/index.php?topic=80.0

ALF

si je me souviens bien on ne peut y participer qu'une fois :-\

en plus moi je suis baisé alors que j'ai pas pu aller à la session payée... :mur:

chef

j'ai pas souvenir que ce soit un unique droit :euh:
par contre je me souviens que quand on a profité une fois des POC, on peut ensuite profiter des POC+ (encore plus orienté course avec que des gars qui ont déjé roulé, motos sans CG, sans accessoires route admises)
on verra bien ces jours-ci quand le calendrier et le réglement sortiront :yes:

ALF

moi chuis quasi sur que c'est précisé que c'est qu'une fois...
je me tiens au jus ;)

chef

chef

t'avais raison Alf :

CitationVous ne pourrez pas vous inscrire en POC car :
–   vous y avez déjà participé lors d'une saison passée

et cette année, il n'y a pas de POC+

ALF

on n'a plus qu'à changer d'identité :mur:

ALF

j'ai reçu ça par mail :

Cher Participant de Portes Ouvertes,

Les conditions d'inscription aux Journées Portes Ouvertes des Circuits viennent d'être modifiées. Vous avez désormais la possibilité de vous inscrire à nouveau sur une journée.

voici le calendrier :
https://www.telemat.org/FFM/portes_ouvertes/?cs=4.488c953a181d654a60c192c30a04f10623e398293823e9db9d102d1c9eec34e668f4840f9403cde9257c90303e514316c210d2f639edb8d634cafb27a48ffdd7f7ea

y'a 2 dates qui me font pas trop loin :

V 24/06 à L'anneau du Rhin (68127) 102dB permis mais c'est complet :-\
L 29/08 au Circuit de Bresse (71580) mais que 95dB permis :P .. il reste 56 places...
chef ça te tenterait ? :euh:

chef

oui ça me tenterait
mais j'ai aucune visibilité après le 1er juillet (changement de taf, poser des congès alors que je viens de commencer...)

Donc sans moi :-\

Par contre, voir avec sylvain si ça le botte :yes:

PS : quand j'y suis allé l'an passé, mon GG faisait plus de bruit qu'aujourd'hui
Le mesureur de db tenait le sono à la main à 1m derrière la moto, et 1m au dessus
quand il a vu le bruit que je faisais, il m'a dit de mettre à 4000 au lieu de 7000 :lol: et j'ai roulé
ça a été de loin ma meilleure journée piste, la plus formatrice :yes:

ALF

je savais pas qu'on pouvait rouler en side ! :euh:

:lol: :mdr:

je vais voir s'il répond, sinon je lui en touche un mot samedi...si j'y pense...c'est pas gagné :lol:

Sylvain

Chef m'a expliqué le principe : en gros apprend à être moins mauvais, à rouler en sécurité quoi  ::roll
c'est exactement ce qu'il me faut pour rouler correctement avec le solo, ça faisait trop longtemps que j'avais arrêté et je ne suis pas encore bien à l'aise avec ces machins à 2 roues...

J'en parle à ma douce, ma tendre, mon adorable concubine et je te tiens au jus rapidement  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

charlotte

des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

Sylvain

merci poulette  :thanks:
je m'inscrit, à toi Alf  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Citation de: charlotte le 05 Avril 2011 à 15:00:49
c'est bon il a drapeau vert!! ;D

CitationDrapeau VERT = FIN DE DANGER
Un drapeau vert agité annule toute les interdictions. Les pilotes peuvent reprendre leurs vitesse et effectuer des dépassements.
:lol: