• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

FFM Portes ouvertes aux circuits (POC)

Démarré par chef, 09 Février 2011 à 12:16:35

« précédent - suivant »

charlotte

oui bah faut pas exagerer non plus :carton: :)
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

pas encore je fais ça ce soir ou demain :P

ALF

c'est bon, payé, resa OK :yes:
ya plus qu'à espérer que je doive pas emménager la semaine là :lol:

ALF

Sylvain, je te tiens au jus, mais je pense être grillé...j'aurai pas congé mon chef a pris congé toute la semaine et vu le taf qu'on a en ce moment ça m'étonnerait de pouvoir poser aussi
et Si je peux viendre, ça va être à l'arrache vu mon emploi du temps en ce moment :lol:

Sylvain

tiens au jus mais je ne pense pas y aller seul... c'est pas bien grave, le solo c'est bon pour les frimeurs  :nananere:

Sylvain

Alf m'a confirmé ce matin qu'il ne viendrait pas (la peur qu'il ait encore un TDM sans doute  :nananere:)  :'(

Donc j'emprunte le camtar de Chef  :thanks: et le mec d'Elise pour l'intendance :thanks: :smoke:

On part donc demain avec Christian, roulage lundi et on vous donne des new lund soir  ;)
Je suis sûr que le Big Solo est fait pour le circuit  :mdr:

cp73

exellent, tenez nous au jus ;)

bonne journée

chef

Ca y est, ils sont partis :yes:
Pour l'instant, la moto est montée dans le camion sans chute
Christian a pensé à prendre un bidon de 5L d'eau avec des glaçons dedans pour la pastis
par contre il avait oublié son duvet :lol: :mdr:
Ca promet un beau moment entre bras cassés :yes:

Sylvain

rentré sain et sauf  :yes:
Le Big solo est décidément une moto de piste  :mdr:
Photos et CR à suivre.... Maintenant c'est l'apéro  :drink:

ALF

fait ch....
2 fois que je m'inscris, 2 fois que je peux pas y aller... :mur:
bon zyva raconte bondieu !! ::roll