Auteur Sujet: ZX10R 2011  (Lu 12711 fois)

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
ZX10R 2011
« le: 21 February 2011 à 10:14:24 »
Voici la réplique de Kawa face au BMW S1000RR :

 Moteur
4 cylindres en ligne, 4-temps à refroidissement liquide

 Taux de compression
13.0:1

 Cadre
A poutre dédoublée, en fonte d’aluminium

Suspensions
 Suspension avant
Fourche inversée de 43 mm, réglage en compression et en détente, réglage de précharge et ressorts additionnels  Suspension arrière
Amortisseur horizontal (Back-link) à gaz et ressort de haute technologie
Compression : deux réglages pour les vitesses de compression rapides et lentes
Détente : précharge du ressort Entièrement réglable

Poids tous pleins faits
198 kg / 201 kg (ABS)

Performances
 Puissance maxi
147.1kW {200.1cv} / 12 500 tr/min  Couple maxi
112 N•m / 11 500 tr/min  Puissance maxi avec RAM Air
154.4kW {209.9PS}/ 13,000 rpm

On sait pas où sont pris les chevaux
Ca doit être en sortie vilo je pense

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX10R 2011
« Réponse #1 le: 21 February 2011 à 10:17:08 »







Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX10R 2011
« Réponse #2 le: 21 February 2011 à 10:17:59 »





Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX10R 2011
« Réponse #3 le: 21 February 2011 à 10:19:40 »





Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : ZX10R 2011
« Réponse #4 le: 21 February 2011 à 10:59:57 »
rien n'est prévu pour le topcase  :euh:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX10R 2011
« Réponse #5 le: 21 February 2011 à 11:18:30 »
Non, tout est en option :nananere: Y a même le modèle Titane pour le gain de poids :smoke:
Je croyais que j'aimais pas les motos modernes, mais là j'aime assez son esthétisme avec les carénages anguleux :love: et je trouve l'avant méchant, un peu comme le big solo :smoke:
par contre le pot, c'est de plus en plus moche pour se sentir obligé de le changer à l'achat...
« Modifié: 21 February 2011 à 11:23:39 par chef »

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Re : ZX10R 2011
« Réponse #6 le: 21 February 2011 à 12:08:39 »
Je croyais que j'aimais pas les motos modernes, mais là j'aime assez son esthétisme avec les carénages anguleux :love: et je trouve l'avant méchant, un peu comme le big solo :smoke:
oui mais tu as vu le boulot pour y adapter des PO8, un pot devil GG et une tdf de 1135  :P
garde le Z à air  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne jdy

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 894
    • Voir le profil
Re : ZX10R 2011
« Réponse #7 le: 21 February 2011 à 13:27:17 »
Elle est impressionnante cette meule,
surtout que j'ai vu dans un mag qu'elle était équipé de 2 gyroscope et 3 accéléromètre couplé avec l'antipatinage   :o

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX10R 2011
« Réponse #8 le: 21 February 2011 à 13:30:15 »
 :nananere:

Ca me rassure pour l'avenir, dans 20 ans, je saurai quoi acheter comme moto quand on trouvera plus d'essence :euh:  :smoke:

Même riche, ça me dirait pas de l'avoir, par contre, j'aimerais bien essayer pour voir ce que ça fait...
« Modifié: 19 April 2011 à 14:45:37 par chef »

Hors ligne zeph75

  • Métacarpe cassé!
  • **
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Re : ZX10R 2011
« Réponse #9 le: 30 March 2011 à 17:44:52 »
Ouai, elle a de la gueule sauf les rétros, ça lui fait les oreilles basses  :lol:

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX10R 2011
« Réponse #10 le: 30 March 2011 à 18:27:59 »
s'il n'y a que ça, ça va :lol:

Les essais sont unanymes : le ZX10R 2011, fait pour contrer le S1000RR
rend la main sur la puissance, le poids, le freinage face au Béhème

et a perdu son caractère Kawa
Il est plus lisse
pour être plus exploitable

Vive Béhème :lol:

Bon Thierry tu reviens, j'en ai raz le cul de lécher Béhème pour que tu te pointes :nananere: