• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Mon side Z 1100

Démarré par jdy, 16 Avril 2011 à 10:59:01

« précédent - suivant »

jdy

L'essai n'étais pas assez long , d'autant que la route que j'ai prise est bosselé
mais je n'ai pas été surpris par les réactions de l'ensemble
ça guidonne , c'est raide , la roue ar patine pour rien (le pneu est mort )

La semaine pro, je suis en vacance , je ferais le plus gros (prob élec, frein ar roulement synchro etc.....)et un essai plus long

Sylvain

Citation de: jdy le 19 Avril 2011 à 10:17:34
L'essai n'étais pas assez long , d'autant que la route que j'ai prise est bosselé
effectivement ce n'est pas l'idéal, surtout les routes "en toit".
Le mieux pour comprendre les réactions du "truc" ça reste le parking de chez Mamouth  ;D
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Mamouth écrase les prix ::roll :lol:

jdy

Y a pas de mamouth près de chez oim  :euh:
:lol:

jdy

ça avance bien cette semaine ,
normal c'est les vacances  :lol:
J'ai changé les suspattes avant , par ce que j'avais, c'est pas terrible mais ce seras toujours mieux que les koni incontinent qui était dessus
j'ai monté un mc arrière de 1100 zx avec son étrier , je vais peut être changé l'avant aussi  :euh:
J'ai refait un filetage pour le goujon de pot cassé
plus qu'à adapté le collecteur sebring qui étais sur le st avec une sortie à gauche  :mur:

Sylvain

Citation de: jdy le 27 Avril 2011 à 18:45:22
ça avance bien cette semaine ,
J'ai changé les suspattes avant , par ce que j'avais, c'est pas terrible mais ce seras toujours mieux que les koni incontinent qui était dessus
des combinés arrière sont généralement suffisants à l'avant  :yes:

Citation de: jdy le 27 Avril 2011 à 18:45:22
plus qu'à adapté le collecteur sebring qui étais sur le st avec une sortie à gauche  :mur:
c'est cool ça, ce n'est pas simple à adapter?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

Je connais un gars , pas loin de chez moi ,
à qui il reste une sortie gauche pour 1000 J , mais il n'a plus les tubes
faut qu'on fasse un mix ,
je vais le voir demain

christomcat

cool  :yes: ca avance bien aussi

ALF

cool jdy
bon, ya du boulot, mais c normal, sinon c pas marrant :drink:

jdy

#24
Suite

Je n'ai pas réussi à trouver une soluce pour une sortie à gauche
donc j'ai fais avec ce que j'avais

c'est la ligne d'origine du Milaire , les silencieux étaient en mauvaise état
donc ce seras 2 megathon

En attendant un neiman ( merci Alf  ;) ) j'ai bricolé ça pour le moment

Il me reste un blèm sur le frein ar , faut que je change le disque
j'ai voulu le surfacer mais il y a une félure à un endroit donc j'en attend un neuf
ça avance  :lol:

Sylvain

que disent tes amortos arrières? ça se gonfle autour de 15 à 18 bars en side  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

J'ai la petite pompe Fournales qui va bien ,
je les ai mis à 15 pour commencer

chef

Kool :yes:
le joint de culasse est gras : c'est bon ça veut dire qu'il reste de l'huile :lol:

jdy

#28
Citation de: chef le 08 Mai 2011 à 14:48:19
Kool :yes:
le joint de culasse est gras : c'est bon ça veut dire qu'il reste de l'huile :lol:
c'est pas le plus important pour le moment  :lol:
Comme Yves est venu à la maison , j'ai pas pu m'empécher de lui faire écouter le moulin ,
y a un bruit qui m'inquétais pas mal , et il m'a expliqué que ça provenait de la cloche d'embrayage ,
et m'a même expliqué comment réparé cela  :ahoum: :ahoum:

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!