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ptite retape du 1100ZR suite chute au Castellet d'Avril 2010

Démarré par chef, 31 Mai 2010 à 16:15:32

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cp73

pour moi l arriere c est du monster,l avant j ai un doute....
je mesure des demain et je te dis quoi....

pour l etrier arriere c est du deuxieme generation (simple axe au niveau des plaquettes).

Sylvain

Citation de: cp73 le 30 Juin 2010 à 23:48:30
pour moi l arriere c est du monster,l avant j ai un doute....
je mesure des demain et je te dis quoi....

pour l etrier arriere c est du deuxieme generation (simple axe au niveau des plaquettes).

c'est bon pour l'arrière : du 125 mito, je lui ai filé les miennes...
à l'avant c'est également du mito mais aussi du 748, 916, mostro........................
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

files quand même tes cotes didier pour voir si c'est du monster car comme je te l'ai déjà dit, autant l'AV freine à mort, autant l'AR ne fait que ralentir la moto...

chef

Citation de: cp73 le 30 Juin 2010 à 23:48:30
pour moi l arriere c est du monster,l avant j ai un doute....
je mesure des demain et je te dis quoi....

pour l etrier arriere c est du deuxieme generation (simple axe au niveau des plaquettes).

en fait je dirai plutôt de la génération à carbu, genre 1993 :
http://www.franceequipement.com/catalogue/142

cp73

alors pour l arriere je confirme que  cest du monster ...
le mien est de 2002 ;)

par contre a l avant c est pas du tout du monster désolé,ils sont beaucoup trop petits...
et aussi moi j ai deux axes de maintien des plaquettes...
dim etrier hors tout:160mm
dim entraxe fixations etrier:65mm
dim entraxe axes plaquettes:50mm



cp73

Citation de: Sylvain le 01 Juillet 2010 à 00:37:06
Citation de: cp73 le 30 Juin 2010 à 23:48:30
pour moi l arriere c est du monster,l avant j ai un doute....
je mesure des demain et je te dis quoi....

pour l etrier arriere c est du deuxieme generation (simple axe au niveau des plaquettes).

c'est bon pour l'arrière : du 125 mito, je lui ai filé les miennes...
à l'avant c'est également du mito mais aussi du 748, 916, mostro........................



desolé tu as peut etre raison pour les etriers avant mais moi le mien a ceux des S4 du coup je peux pas verifier...

cp73

Citation de: chef le 01 Juillet 2010 à 09:51:37
files quand même tes cotes didier pour voir si c'est du monster car comme je te l'ai déjà dit, autant l'AV freine à mort, autant l'AR ne fait que ralentir la moto...


bizarre on a la meme chose a l arriere et le mien bloque la roue si j appuie trop.....
est tu sur d avoir une tres bonne purge,elle est tres tres chiante a faire la dessus,moi je suis oblige de tourner l etrier
dans tous les sens pour sortir toutes les bulles... ;)

chef

pour les plaquettes AV. vas voir ce lien pour 900 monster 1993 et tu verras qu'il n'y avait qu'un axe :

http://www.franceequipement.com/catalogue/142

Pour l'AR, je pense qu'il est en effet trop spongieux.
d'origine sur monster il est monté en position basse du disque?
je vais essayer de le secouer ce soir...

cp73

le mien est en position haute,mais sur le 600 de mel il etait en position basse,demontage obligatoire pour faire la purge ;)

ca m est aussi arrive sur l aprilia d un pote l autre jour...


effectivement visiblement tes pinces sont celles des 1 er monsters a carbus.. ;)


tout bon alors? ;D

cp73


chef

Citation de: cp73 le 02 Juillet 2010 à 23:55:10
est ce que tu as ca?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/122164342.htm?ca=22_s
oui mais non :lol:
même forme, mais mes pinces AV sont briantes
j'attends la réception des plaquettes ;)

chef

La bulle est arrivée :D
je la récupère ce soir et la monte quasi dans la foulée :D
les photos suivront :yes:

chef

#27
bulle reçue et montée
Masi démontage obligatoire pour monter la moto dans un ford transit
du coup remontage sur circuit, redémontage, puis remontage chez moi et : CASSE de la bulle :mur: :mdr:

Les plaquettes sont arrivées : AP racing metal fritté :yes: pour 900 monstro de 1993-->1998 :yes:
Pas mieux pour la purge de l'arrière...

Photos devant l'atelier :



pis son nouveau bras :


A la bresse, ont frotté : la pédale de frein, le sélecteur, le silencieux.
Faut que je modifie pour relever le tout car il reste de la bande de peur, faut éviter de tout frotter...

Pis j'ai perdu le db killer à La Bresse...
Du coup, plutôt qu'en racheter un, il me reste un silencieux à chicanes mais qui a été percé à la barre à mine :





J'essaye de l'ouvrir depuis 2 jours pour pouvoir avoir la place et faire souder une tole et boucher les 2 trous centraux... mais j'y arrive pas :-\

voici le seul truc que j'ai réussi à ouvrir hier :



je vais le laisser ainsi et attendre le retour de mon soudeur  :lol: qui est en vacances, voir s'il a assez de place pour faire un beau cordon  ;) ou s'il faut bel et bien ouvrir la cartouche...

chef

#28
Mon soudeur est rentré :lol:
mais il n'a rien pu faire
Du cioup, j'ai boulonné les trous et j'ai collé :yes:
je vais ouvrir un autre post pour les évolutions perpétuelles sur le ZR pour l'adapter à la piste ;)

chef

ce soir, on a voulu mettre des biellettes d'amorto plus courtes pour lui remonter le cul...
Mais l'amorto touche le Bras oscillant renforcé
Du coup, je viens de lui remettre ses biellettes d'origine... Mais ça doit toucher aussi... A peine, mais je pense que ça touche...
C'est peut être pour ça qu'on me disait que son cul bougeait à la Bresse à la réaccélération :euh:
Fait chier, je voulais finir le GG avant de me mettre sur Janine...